Allo j’ai finalement arrêté mon choix pour le congé des fêtes de la construction.
J’ai choisi le Casa Marina avec Transat départ de Quebec, avant tout pour le prix et les belles heures de vol et c’est à partir de Quebec.
Il y avais aussi un départ avec Sunwing moins cher un peu mais je préférais ménager mon rabais de 7% pour un voyage plus dispendieux lorsque à fille m’accompagnera.
J’ai séjourné déjà deux fois à cet endroit il y a plusieurs années, les prix étaient ridicule comparativement à aujourd’hui
C’est rendu fou les prix en occ simple pour le Mexique et la R.D. à cette période et pour Baru et le Salvador c’est kasiment de l’arnaque lol
Si jamais vous recherchez un excellent rapport qualité/prix pour un départ de Montréal pour les fêtes y’a le Riu Emerald Bay en chambre supérieure qui a mon avis est imbattable. Mais bon la ride à Montréal j’avais pas le courage de la faire tout seul.
Par BuiBel Le 11 novembre 2024, 20:33
Effectivement les prix sont complètement débile. Je me dis que j’ai voyagé dans le bon temps !!
J’ai réservé mon voyage de décembre en juillet avec le To Chronoavec un excellent prix, je serai a Puerto Plata au VH Ventura, entre temps, je pars a la fin du mois au Majestic Colonial à Punta Cana, la madame est contente !!
Je vous souhaite un excellent voyage
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 11 novembre 2024, 20:53
Allo
merci et bon voyage également
0 réponse
Répondre
Par marief Le 11 novembre 2024, 20:42
Pourquoi vous dites que vous voulez ménager votre rabais de 7% pour un voyage plus dispendieux?
De ce que je comprends vous pouvez avoir le rabais plusieus fois sur une période de 3 ans
https://www.protegez-vous.ca/nouvelles/affaires-et-societe/comment-acceder-au-rabais-de-7-sur-les-vols-sunwing
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 11 novembre 2024, 20:57
Allo
Vous me l’apprenez je savais pas
Mais bon avec Transat je part dans un gros Airbus pis moins de risque de changement d’heure de vol entk selon mon expérience avec eux
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 11 novembre 2024, 20:47
Si mon voyage n’avait pas été réservé j’y serais allée à ce RIU, j’ai fait plusieurs endroits sur la cote ouest, mais pas a Mazatlan. Comme tu dis le prix est bon pour cette période et ce même si l’on passe pas Noel a l’hôtel,
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 11 novembre 2024, 21:03
Allo moi jlai adoré mon séjour c’était du temps où on se faisais traiter de covidiot quand on avait le malheur de voyager.
On avait pris une semaine de plus quand on a vu la situation du COVID dégénéré au Québec dans le Sinaloa il n’y avais presque aucun cas
On a eu droit à tout un beau buffet au réveillon et on a vu de loin le gigantesque feu d’artificière de Mazatlan, des vacances des fêtes mémorables!
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 11 novembre 2024, 22:11
Merci avec vos commentaires sur cette destination, ça donne vraiment le gout d’y aller. Je le mets sur ma liste..
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 13 novembre 2024, 15:15
Allo Marcel on a passé proche de se croiser j'avais dans la mire le Select au Casa Marina mais finalement j'ai trouvé autre chose de moins cher. En passant c'est illimité règlement /Sunwing(7%) et ce jusqu'en 2027,ça fait déja 2 forfaits que j'achète via ce site ,la première fois 210$ moins chère et la semaine dernière190$ moins cher qu'un site de grossiste normal.
0 réponse
Répondre