je pars au Vietnam en voyage organisé (un groupe) en mars prochain. Je visiterai le pays du nord au sud. Je ne prévois pas aller en zone rurale. Dois-je avoir des vaccins? si oui lequels?
merci
je pars au Vietnam en voyage organisé (un groupe) en mars prochain. Je visiterai le pays du nord au sud. Je ne prévois pas aller en zone rurale. Dois-je avoir des vaccins? si oui lequels?
merci
Par tripoulie Le 18 novembre 2024, 14:25
Votre médecin ou pharmacien ou clinique vaccin répondra a toutes vos questions
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 18 novembre 2024, 17:09
Je suis allée au Vietnam en novembre 2022, pas besoin de vaccin spécifique pour cet endroit. Cependant, à mon avis, le Vaccin Twinrix (Hépatite a & B) est à conseiller lorsqu’on voyage, il y a 3 doses et c’est efficace pendant plus de 20 ans. Et oubliez la clinique Santé pour les vaccin, ça m’a couté une consultation pour 2 personnes pour rien !!!
https://www.quebec.ca/sante/conseils-et-prevention/vaccination/vaccin-hepatite-a-et-hepatite-b
1 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 18 novembre 2024, 17:10
Et n’oubliez pas de faire vos rappel de Tétanos qui est gratuit ( au 10 ans)
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 18 novembre 2024, 17:50
Tout le monde devrait avoir le Twinrix et vaccin contre le tétanos, même s’il ne voyage pas.
1 réponse
Répondre
Par pier-lucky Le 18 novembre 2024, 18:08
Mon Corps Mon Choix tout simplement.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 18 novembre 2024, 18:34
Vous partez en groupe. Alors, toutes ces informations utiles et nécessaires vous parviendront de votre agent-e.
0 réponse
Répondre