je pars au Vietnam en voyage organisé (un groupe) en mars prochain. Je visiterai le pays du nord au sud. Je ne prévois pas aller en zone rurale. Dois-je avoir des vaccins? si oui lequels?
merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
je pars au Vietnam en voyage organisé (un groupe) en mars prochain. Je visiterai le pays du nord au sud. Je ne prévois pas aller en zone rurale. Dois-je avoir des vaccins? si oui lequels?
merci
Par tripoulie Le 18 novembre 2024, 14:25
Votre médecin ou pharmacien ou clinique vaccin répondra a toutes vos questions
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 18 novembre 2024, 17:09
Je suis allée au Vietnam en novembre 2022, pas besoin de vaccin spécifique pour cet endroit. Cependant, à mon avis, le Vaccin Twinrix (Hépatite a & B) est à conseiller lorsqu’on voyage, il y a 3 doses et c’est efficace pendant plus de 20 ans. Et oubliez la clinique Santé pour les vaccin, ça m’a couté une consultation pour 2 personnes pour rien !!!
https://www.quebec.ca/sante/conseils-et-prevention/vaccination/vaccin-hepatite-a-et-hepatite-b
1 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 18 novembre 2024, 17:10
Et n’oubliez pas de faire vos rappel de Tétanos qui est gratuit ( au 10 ans)
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 18 novembre 2024, 17:50
Tout le monde devrait avoir le Twinrix et vaccin contre le tétanos, même s’il ne voyage pas.
1 réponse
Répondre
Par pier-lucky Le 18 novembre 2024, 18:08
Mon Corps Mon Choix tout simplement.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 18 novembre 2024, 18:34
Vous partez en groupe. Alors, toutes ces informations utiles et nécessaires vous parviendront de votre agent-e.
0 réponse
Répondre