Il y a quelques années mon père a changé son dentier à Holgin nous avions pris deux semaines pour être certain que tout se passe bien après deux jours son dentier fait et parfaitement ajuster et tout a été parfait ça lui a coûté moins de 400 $
Il ne faut pas oublier qu'il y a des critères d'admissibilité pour le service dentaire du Canada. Entre autre être agé de 65 ans et + Avoir un salaire familial inférieur à $90 000 et selon la braquette les % de remboursement diffèrent
Tout ça pour dire que ce n,est pas tout le monde qui en bénéficie.
En passant je ne suis pas pour le tourisme médical
Par nathalierichard341 Le 21 novembre 2024, 20:31
Il y a quelques années mon père a changé son dentier à Holgin nous avions pris deux semaines pour être certain que tout se passe bien après deux jours son dentier fait et parfaitement ajuster et tout a été parfait ça lui a coûté moins de 400 $
mes gars ont fait le nettoyage
0 réponse
Répondre
Par pierre581 Le 21 novembre 2024, 21:25
Maintenant avec les assurances dentaire du canada,c'est moins cher ici.
2 réponses
Répondre
Par Micky_doo Le 21 novembre 2024, 23:04
Ce n'est pas tout le monde qui est couvert...
0 réponse
Répondre
Par guyst-gelais Le 22 novembre 2024, 23:47
Un dentier ici ça va coûter $2400 au lieu de $400
0 réponse
Répondre
Par marief Le 21 novembre 2024, 23:05
Il ne faut pas oublier qu'il y a des critères d'admissibilité pour le service dentaire du Canada.
Entre autre être agé de 65 ans et +
Avoir un salaire familial inférieur à $90 000 et selon la braquette les % de remboursement diffèrent
Tout ça pour dire que ce n,est pas tout le monde qui en bénéficie.
En passant je ne suis pas pour le tourisme médical
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 23 novembre 2024, 00:33
votre question est bizarre? Où voulez-vous aller?
Pour Cuba, il y a un dentiste renommé qui a ses bureaux à/près de l'hôtel Amigo à Guardalavaca à Holguin.
Utilisez la loupe en haut à droite et cherchez "Miguel". Vous trouverez réponses à votre question.
Je n'ai jamais requis ses services, mais n'ai rencontré que des clients satisfaits.
0 réponse
Répondre