Bonjour j'aimerais savoir si il ya des voyages organisés pour aller chez le dentiste ? Si ya un forfait en liens avec ça ?
Vous avez un vol de départ ou de retour à bord de WestJet entre le 30 juillet et le 5 août 2026? veuillez consulter les informations importantes à propos de votre réservation ici.
Bonjour j'aimerais savoir si il ya des voyages organisés pour aller chez le dentiste ? Si ya un forfait en liens avec ça ?
Par nathalierichard341 Le 21 novembre 2024, 20:31
Il y a quelques années mon père a changé son dentier à Holgin nous avions pris deux semaines pour être certain que tout se passe bien après deux jours son dentier fait et parfaitement ajuster et tout a été parfait ça lui a coûté moins de 400 $
mes gars ont fait le nettoyage
0 réponse
Répondre
Par pierre581 Le 21 novembre 2024, 21:25
Maintenant avec les assurances dentaire du canada,c'est moins cher ici.
2 réponses
Répondre
Par Micky_doo Le 21 novembre 2024, 23:04
Ce n'est pas tout le monde qui est couvert...
0 réponse
Répondre
Par guyst-gelais Le 22 novembre 2024, 23:47
Un dentier ici ça va coûter $2400 au lieu de $400
0 réponse
Répondre
Par marief Le 21 novembre 2024, 23:05
Il ne faut pas oublier qu'il y a des critères d'admissibilité pour le service dentaire du Canada.
Entre autre être agé de 65 ans et +
Avoir un salaire familial inférieur à $90 000 et selon la braquette les % de remboursement diffèrent
Tout ça pour dire que ce n,est pas tout le monde qui en bénéficie.
En passant je ne suis pas pour le tourisme médical
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 23 novembre 2024, 00:33
votre question est bizarre? Où voulez-vous aller?
Pour Cuba, il y a un dentiste renommé qui a ses bureaux à/près de l'hôtel Amigo à Guardalavaca à Holguin.
Utilisez la loupe en haut à droite et cherchez "Miguel". Vous trouverez réponses à votre question.
Je n'ai jamais requis ses services, mais n'ai rencontré que des clients satisfaits.
0 réponse
Répondre