Cuba Formulaire ???

Hôtels sud

Bonjour cela fait un petit bout que je ne suis pas allé a Cuba ... y a t'il encore le formulaire electronique a remplir avant notre départ ?

merci

Oui. Moins de 48 heures avant votre départ.

https://www.dviajeros.mitrans.gob.cu/

Depuis le 1er octobre, c'est plutôt 168 heures avant le départ. 

J ai été à Cuba du 10 au 17 octobre et c était 48 heures avant le départ

tripoulie

Mais c est vrai que c était sur le point de changer

De toutes manières, ça a toujours été 72 heures et non 48.

Hier je suis allé zieuter sur le site de CaribeSol, et il est écrit, à partir de 7 jours avant le départ vers Cuba.dviajeros-caribesol.png

je viens de recevoir mes documents électronique pour un séjour le 5 janvier et ca m'indique 48hrs  

 VOYAGER À CUBA Tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne avant leur arrivée. Les formulaires papier ne sont plus disponibles. Une fois le formulaire rempli, les voyageurs recevront un code QR qui pourra être scanné à leur arrivée. Pour plus de détails et pour accéder au formulaire (en anglais ou en espagnol), veuillez visiter www.dviajeros.mitrans.gob.cu À compter du 23 janvier 2023, tous les passagers voyageant à destination de Cuba sont tenus de remplir le formulaire numérique D’VIAJEROS exigé par le gouvernement, avant d’arriver à l’aéroport. Les passagers doivent soumettre le formulaire numérique dans les 48 heures précédant leur départ du Canada. Ils recevront ensuite un code QR prouvant qu’ils ont rempli le formulaire et qu’ils devront présenter au moment de l’enregistrement ou de l’embarquement, pour un traitement plus rapide lors de leur entrée à Cuba

Voici ce que dit Air Transat

Pour entrer à Cuba, tous les voyageurs doivent remplir le formulaire de voyager obligatoire (D'Viajeros) au plus tôt 7 jours avant leur arrivée. Les voyageurs séjournant à Cuba pour des vacances doivent sélectionner Tourisme dans le champ raison du voyage lorsqu’ils remplissent le formulaire afin d’obtenir un numéro de visa électronique. Les voyageurs recevront par la suite un code QR par courriel qu’ils devront présenter, en version électronique ou imprimée, avant le départ et aux autorités cubaines à leur arrivée.

Ici

screenshot-2024-12-11-15-49-26-369_1.jpg

Il semble y avoir moins de bogues 48 heures avant pour l'avoir à l'utiliser souvent. Autre chose très importante à savoir : les compagnies aériennes ne vont pas vous donner accès à l'embarquement à partir de YUL sans avoir la preuve de votre inscription déjà remplie ; vous devez fournir cette preuve lors de votre enregistrement.

Très bien de le préciser.

Et depuis récemment il n'y a plus de VISA a complété dans l'avion

Il est inclus dans le formulaire compléter 2 jours avant votre départ

Vous avez 7 jours avant le départ pour le compléter. Mettez-vous à jour.

Merci de la précision

commenter
Répondre