Deux heures de retard pour le départ de Montréal vers Cancun, par beau temps un matin de semaine... On aurait aimé savoir le pourquoi.
Mais c'est à PuertoMorelos que Vac. Air Canada a été en défaut. La représentante sur place ne nous a pas fourni les informations pertinentes pour notre destination (première fois au Mexique), l'eau, l'heure du départ de l'hôtel pour le retour, etc, et elle n'a fait qu'essayer de nous vendre un forfait d'excursion. Je devais la contacter le deuxième jour de notre séjour pour confirmer notre choix d'excursion et après une longue journée sans répondre, en soirée, elle m'écrit qu'elle ne travaille plus à cet hôtel et que le nouveau représentant nous contacterait... Plus de son ni image du reste de la semaine... Nous avons souvent voyagé avec d'autres grossistes et c'est la première fois que nous avons affaire à une compagnie aussi peu professionnelle.
Par Micky_doo Le 19 décembre 2024, 19:48
Vraiment dommage! Tous les Tours Opérateurs ont leurs bons et moins bons coups. Ce qui me fait rire ce sont les gens qui écrivent "plus jamais AC, ou Sunwing, ou Transat, ou etc...". Moi le 4 décembre. je suis parti avec Sunwing. Prévu 17h20, puis reporté à 18h30... Ils ont commencé l'embarquement à 19:00 lorsque le pilote est arrivé à la porte d'embarquement (aucune idée de la raison du retard du pilote...) . Finalement, à 19h30 on décollait. Ensuite tout a été super efficace y compris les bagages et le transfert à mon hôtel de Cayo Coco. Pour le retour, léger délais de 30 minutes, il y avait un départ d'Air Canada prévu à la même heure... On a procédé à l'embarquement du vol AC, puis ce fût notre tour. Vol de 3h30, douanes et bagages rapides à Montréal. Super beau 14 jours à Cayo Coco, même si moins chaud et plus venteux qu'à l'habitude pour le début décembre.
0 réponse
Répondre
Par maguylou Le 20 décembre 2024, 18:50
Me surprends pas trop...moi aussi décu de Air Canada. Faisait longtemps on avais pas voyager avec eux destination Sud et c'est un bof...retard de 4 hres dont 3 assis dans l'avion au départ de Yul 5 décembre pour Cancun. On nous dit quelque chose comme: partie de roue avant abimé par l'outillage qui recule l'avion au départ et qu'ils sont en communication avec Toronto pour savoir si on oeut décoller...coutdonc, pas de mécanos à yul!.Arrivée a Cancun, on recoit nos bagages rapidement et ont sort dehors, Sur au moins 12 représentants, aucun ne parle francais. Et tout le monde de ce vol ont remarqué même chose. Lendemain au lobby pour la rencontre avec agent Air Canada, et bien surprise: il parle pas du tout francais....j'en revenais pas, premiere fois je vis ca dans une quarantaine de voyage en tout inclus. En fait, on dirait que le personne est à l'image de leur PDG Mr. Rousseau qui se fout éperdument de la réalité du Francais au Québec. On était plusieurs francophones au Ibérostar Quetzal et beaucoup on passé desc ommentaires négatifs sur ce fait. On a réservé avec Air Canada car heure de vol était plus belle mais je vais sauter mon tour avec eux pour des tout-iclus. Par contre rien a redire sur voyage outre-mer avec eux.
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 20 décembre 2024, 18:57
4 heures de retard Vous avez droit à l'indemnisation de 400$
Est ce que vous avez fait la demande?
SI oui combien de temps avant le paiement
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 21 décembre 2024, 09:04
Pour un bris mécanique, ils ne sont pas obligés de payer. Ils peuvent dire n’importe quoi.
1 réponse
Répondre
Par maguylou Le 3 janvier 2025, 14:51
En effet...je ne crois pas a cette histoire de bris qu'ils nous ont dit, Ils savent quoi dire pour ne rien payer en indemnisation.
0 réponse
Répondre
Par rico21 Le 3 janvier 2025, 16:58
on a été tres chanceux ....notre voyage a las vegas en aout....nous avons eu un retard de plus de 4 heures...c était semble t il la porte arriere qui ne fermait pas bien ...
nous avons recu un remboursement de 400.00 chacun...tres rapidement en plus.... 👍
0 réponse
Répondre