Nous avons voyagé début décembre à Cayo Largo et il y a eu un retard de vol de Sunwing de plus de 3h30, environ 4 heures. Sunwing nous a refusé la demande de crédit dû au fait que c'est un employé qui ne se sentait pas bien... J'ai comme l'impression que toutes les compagnies de voyage se protège en élaborant le même scénario. Est-ce que ceci vous est déjà arrivé ? Si oui, est-ce que vous avez réussi à avoir quand même un crédit ?
Par erijo Le 19 décembre 2024, 11:16
Étiez vous sur le vol au départ de Québec.?
1 réponse
Répondre
Par carolelandry1 Le 19 décembre 2024, 12:12
Non départ de Montréal
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 19 décembre 2024, 12:14
Merci
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 19 décembre 2024, 11:29
Vous n’aviez pas a avoir un crédit. C’est un qu’équerre et il y a une loi avec l’OTC et c’est clair
Votre vol était celui du 12 décembre pour le retour.?
0 réponse
Répondre
Par carolelandry1 Le 19 décembre 2024, 12:18
non le retour était le 11 déc
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 19 décembre 2024, 13:37
Allo
Selon la réglementation vous avez droit à un montant de 125$ puisque Sunwing est considéré comme un petit transporteur et que vous avez plus de 3 heure de retard Le fait qu’un de leur employé est malade c’est pas une raison valable pour refuser l’indemnisation. Faite leur parvenir une mise en demeure et s’il refuse une demande aux petites créance.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 19 décembre 2024, 15:35
Sunwing est maintenant considéré comme un grans transporteur depuis près de 1 an
https://www.paxnouvelles.com/nouvelles/aviation/lotc-revise-sa-liste-des-grandes-et-petites-cies-aeriennes-pour-2024-mais-quest-ce-que-ca-change#:~:text=Pour%20les%20questions%20relatives%20%C3%A0,%C3%A9num%C3%A9ration%20de%20l'OTC)%20%3F
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 19 décembre 2024, 17:47
Allo
Tu me l’apprends ben tant mieux ça va nous donner plus de cash en cas d’indemnisation
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 19 décembre 2024, 16:42
Effectivement Grand depuis l'an passé :)
Le pourquoi de ma question au début c'est que Sunwing a retardé de 4 heures un vol au retour de Cayo Coco vers Québec
Mais figurez vous que j'ai découvert sur Flighttracker que ce vol fut détournée vers Cayo Largo et ensuite vers Cayo Coco pour retourner à Québec
Les gens à l'hôtel ont resté surpris
Que feront ils ????? Seront ils indemnisé ???
😂 😂 😂 😂 😂
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 19 décembre 2024, 16:48
Ma nièce a eu un retard pour trouble informatique, ils ont refusé de payer la première fois, elle a insisté et envoyé un courriel, elle devrait recevoir un chèque. La raison qu’ils vous ont donné est pas mal boiteuse. Insistez, lâchez pas. Vous devriez recevoir 400$.
0 réponse
Répondre