Holguin playa Costa Verde ou sol cayo coco

Hôtels sud

Ma fille veux faire un voyages avec son marie et c est deux enfants âgée 10 ans 11 ans pour le mois mis mars une semaine le qu’elle conseille entre les deux choix .

Je suis allée au Sol Cayo Coco il y plusieurs années et c'était bien.  Il y a deux plages séparées par un rocher; soit une en face de l'hôtel qui est étroite et où il y avait des vagues (pas très grosses au moment ou j'y étais) et une autre de l'autre côté du rocher qui est publique, plus large, très longue pour marcher et où il n,y avait pas de vagues.  À la plage publique il y avait cependant un petit bar et des palapas pour les touristes su Sol Cayo coco et elle était plutôt désertique.  Personnellement je n'allais à la plage publique que pour me baigner et le reste du temps j'étais sur l'autre plage.

Quant au Playa Costa Verde, j'y serai pour la première fois le 20 février.  Les commentaires lus sont très bons, donc à suivre.

Allo

À Hoguin avec des enfants de cet âge elle devrais regarder plutot pour le Playacar Pesquero c’est un meilleur endroit parfait pour les enfants.

Oups plutôt le Playa Pesquero

C'est vrai que le Playa Pesquero est bien pour les enfants avec son immense piscine pas très profonde.  En plus il y a une place centrale avec plusieurs petits stands, pissa, poulet frit, etc... pour le midi.  J'aime aussi le Playa Costa Verde, il y a un resto tout près de la plage.  Je trouve la plage plus belle, moins rocailleuse au Costa Verde.  Perso je préfère ce dernier, le site est plus petit, plus facile de s'y retrouver.  Je vous suggère d'aller voir les videos sur Youtube pour vous faire une idée.  Je suis allé au Pesquero il y a plus de 5 ans et au Costa Verde, l'an dernier.  Je retournerais au Costa Verde, mais pas au Pesquero.  Je préfère les sites plus petits.  La section Premium du Pesquero, adulte seulement, est vraiment bien, c'est une autre catégorie.

commenter
Répondre