Cayo Largo

Hôtels sud

Que pensez vous de cette destination selon votre expériences récente?

Nous considérons sérieusement y aller pour un 7 jours fin mars ou fin avril

Bonne idée   ou mauvaise idée  ?

Merci !

En ce qui nous consernes,meme avant toutes les pénuries,cayo largo était une mauvaise idée.

j'ai des amis qui partent demain pour le Starfish cayo largo (ancien Sol Cayo Largo) je vous donnerai des nouvelles à leur retour 769$ de québec c'est pas cher et les commentaires sur trip advisor la majorité classé 5 étoiles ,dûr à croire mais bon.

D’après moi c’est le Sol Pélicano qui a changé pour le Starfish Cayo Largo et non le Sol Cayo Largo.

En attente de vos nouvelles , on avait pas considéré le Starfish mais plutôt  les Memories,  alors ce sera intéressant de comparer.

Au plaisir

Merci ! rire.    

Merci !     donc

Selon votre expérience de Cuba à  999$ tout inclus

Quelle serait la Bonne idée à  Varadero par exemple ?

Mon fils est également au Starfish depuis ce midi.
J'aurai également des nouvelles.
Tel que mentionné par Pelicano les commentaires sont très bons.

Merci aussi à  vous. Je lirai votre avis et celle de Pélican avec attention

@ françoisauclair 

des nouvelles de mon fils

Catégorie de chambres ; familiale car ils ont 4 enfants. Par conséquent ils ont deux chambres côte à côte . Pour les deux chambes propre, pas vu de bibites, air climatisée fonctionne bien 
Pour la bouffe: seulement 2 jours mais bien satisfaits, Aucu manque , bonne bouffe et beau buffet.Pour les intéressés il y a du beurre d'arachides, nutela, ketchup heinz, moutarde, mayo, sauce red hot, sauce BBQ heinz..
.Plage; mercredi belle plage avec drapeau jaune et grosses vagues
jeudi: drapeau rouge et grosses vagues et la plage est partie.
Ils sont redirigés par un petit train mais là le train est en panne alors service de navette par taxi gratuit.
Environ 10 minutes pour se rendre à l'autre plage.
Beaucoup de chats sur le site. Et pour les enfants évidemment c'est le bonheur car ils se laissent approcher.
belle température

Il est agréablement surpris par un 3* surtout à Cuba lui qui voyageais en 5* avant les enfants mais là avec les prix oufff

À suivre 

Et bien ça  semble positif en effet   .   On est des voyageurs déçus par les 4 * et au prix fort  bien souvent !  Ma dernière visite à  Cuba remonte à 1979  lol.   Alors merci pour votre partage pour éclairer ma lanterne :)   et Varadero selon votre expérience récente ?

commenter
Répondre