Bahia Principe La Romana

Hôtels sud

Bonjour, J'aimerais avoir vos commentaires sur cet hotel svp concernant la plage, bouffe, propreté, animation en soirée. Merci.

Bonsoir, nous sommes allés à cet hôtel 3 fois et ma dernière visite remonte à 2023, principalement pour le golf. Pour répondre à vos questions, c'est un petit site très propre partout, le buffet était bien garni et la nourriture bonne et variée, avec un thème différent en soirée. Je ne peux parler de l'animation le jour (golf oblige) mais chanson DJ et chanteuse pendant 1 heure avant le souper à l'extérieur du lobby et spectacles ( magie, professionnels de danse, karaoke, etc) après souper dans la salle de spectacle adjacente au lobby. 

On peut faire de belles marches sur la plage et vu qu'on arrive qu'en après-midi, les places sont plutôt rares tant à la plage qu'à la piscine. La mer est peu invitante, d'une couleur plutôt bleu foncé ou brunâtre, selon la période. Pour ma part j'ai bien aimé puisque j'y retourne avec plaisir en avril. 

c'est ce qui revient tout le temps la mer est pas invitante ,brune et vaseuse

Merci de vos commentaires.

bonjour loulou ....nous sommes allés 8 fois a la romana au iberostar hacienda dominicus....wow et rewow...regarder cela cé un tres bel hotel et la plage est tres belle rien de négatif...

commenter
Répondre