Offres de Sunwing pour retard

Autres

Vous pouvez consulter ici même en ouvrant le site de VAR ce qui est offert par Sunwing et quels sont les vols affectés.
Il y a une large bande jaune en haut de page 

Merci à VAR d'afficher cet avis 

Reste aux personnes concernés si ces options leur conviennent

à vous de voir si ça vous convient 

IL y a ambiguïté je crois   regardez l'option 3 et la dernière ligne avec le *

Je troue que c'est tout faire pour ce mettre les voyageurs à dos

Voici un texte tiré de Radio Canada

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2142463/vols-annules-aeroports-pearson-montreal-trudeau-voyageurs

la fin dit ceci

Tous les clients dont le vol est annulé recevront un remboursement d'ici 21 jours ouvrables, ajoute Sunwing, sans démarche nécessaire de la part du client.

Un peu différent de la bande jaune 

Mais malgré le remboursement les gens ont payés des hôtels à fort prix à Montréal car leur vol devait être retardé de 24 heures seulement puis un autre 24 heures etc etc

J'espère qu'ils vont aller au bout de cette histoire

ATTENTION!

Seulement les clients qui n'ont pas accepté de crédit voyage seront remboursés en argent.

Les voyageurs qui ont accepté l'option 3 (annuler leur voyage et recevoir un crédit valide 1 an) AVANT l'annulation officielle du vol par Sunwing sont prit avec un crédit. La compagnie refuse de changer les crédits pour un remboursement.

Bonjour  Je suis désolée mais je n'arrive pas à trouver/voir la large bande jaune en haut de la page de VAR par rapport à ce qui est offert par Sunwing. Pourrais je avoir une capture d'écran ? Un grand merci à vous 

La bande jaune est disparue

Merci beaucoup pour votre retour marief 😏

commenter
Répondre