Bonjours j aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait ça .j ai un forfait tous inclus pour deux semaine et que je décide de rester deux autres semaine de plus a la même hôtel. est ce que mon billet de retour peut être transféré a plus tard.
Bonjours j aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait ça .j ai un forfait tous inclus pour deux semaine et que je décide de rester deux autres semaine de plus a la même hôtel. est ce que mon billet de retour peut être transféré a plus tard.
Par moimessouliers Le 6 juin 2025, 19:26
C'est préférable (moins cher) de tenter de changer votre forfait ici via votre agence que de payer 2 semaines une fois là-bas.
0 réponse
Répondre
Par wynford658 Le 6 juin 2025, 19:43
Demande a ton agence de voyage, ils sont la pour ca.
0 réponse
Répondre
Par mableau Le 9 juin 2025, 10:03
Ce type de stratagème risque de vous coûter beaucoup plus cher et n’est pas recommandé. Étant donné que la compagnie aérienne perdra un siège sur le vol de retour pour vous accommoder, des frais de modification sont inévitables. Par ailleurs, les grossistes obtiennent de bons tarifs auprès des hôtels parce qu’ils réservent des blocs de chambres sur une longue période. Tarifs qui ne seront probablement pas accessible en réservant une chambre de vous-même à la dernière minute.
0 réponse
Répondre
Par AspergeVerte Le 12 juin 2025, 12:26
C'est toujours possible de le faire s'il y a de la place à votre hôtel ET s'il y a de la place sur le vol de retour souhaité.
Par contre, il sera beaucoup plus avantageux monétairement de faire la modification à l'avance, avant votre départ, si c'est possible pour vous. Si le budget n'est pas un critère à prendre en compte et que vous préférez voir au jour le jour et prendre votre décision à destination, à ce moment, oui, il est très probable que vous puissiez le faire une fois à destination via le représentant à destination de votre tour-opérateur.
Une fois à destination, votre agent de voyage ne pourra pas vous aider, vous devrez faire le changement par vous-même auprès du représentant du TO, et ce sera à leurs conditions ($).
0 réponse
Répondre