Bonjour
J'aimerais connaître vos coûts de coeur au Mexique et pourquoi
Merci
Vous avez un vol de départ ou de retour à bord de WestJet entre le 30 juillet et le 6 août 2026? veuillez consulter les informations importantes à propos de votre réservation ici.
Bonjour
J'aimerais connaître vos coûts de coeur au Mexique et pourquoi
Merci
Par intrépide Le 6 juillet 2025, 09:42
Les Barcelo à Riviera Maya. Je n’aime pas demeurer à la plage toute la journée. Ils ont une belle navette à deux étages et j’aime bien me promener d’un hôtel à l’autre. Un trottoir longe la plage et nous mène d’un hôtel à l’autre, il y en a six. Il y a un endroit avec de belles boutiques et des restos à la carte et de l’autre côté plusieurs vendeurs d’objets plus abordables.
Pour les jeunes, Go-karts, glissades, surf etc.
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 8 juillet 2025, 13:39
Allo
Sur la côte du pacifique le RIU Emerald Bay , pour ses grosses vagues de surf et bodyboard ! et la qualité du service et de la bouffe. Ville de Mazatlan non loin à visiter.
RIU Tequila, non loin de Playa del Carmen superbe plage de Playacar, pour la tranquillité et l’aménagement des piscines , aussi l’accès au RIU Playacar et RIU Mazatlan pour les buffets et activités et les gros party RIU chaque vendredi il est également à bon prix
Bahia Principe Sian Kaan pour la qualité du service et bonne bouffe excellent casse croûte 24 hre service aux chambres et accès rapide aux autres Bahia grâce a un bon service de navette et accès à tous les restos des autres Bahia que l’ont peut réservé avant le départ
1 réponse
Répondre
Par tr0pic Le 16 juillet 2025, 20:57
Bonjour Marcel ! Je suis une adepte du Sian kan. Je me demandais lequel aimez vous le plus entre lui et Riu tequila?
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 17 juillet 2025, 10:23
Allo
Je préfère le Tequila , la plage est plus belle ,le service au bar du lobby est exceptionnel Autant qu’au buffet. Pour y avoir séjourné plusieurs fois le personnel nous reconnais. Egalement pour les RIU party. L’aménagement extérieur plusieurs choix de genre de piscine et activité proposé.
Aussi à moins d’atterrir avec Air Canada ( que j’évite le plus possible) au nouvel aéroport de Tulum , la ride de bus est vraiment très longue pour le S.K.
Par contre j’ai bien aimé la diversité des restaurants des Bahia et le spot de la piscine à déversement l’Akumal et le fait que cette section est adulte seulement tout comme au S.K.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 17 juillet 2025, 17:29
Je trouve que les Riu offent de bons produits mais malheureusement pas pour moi seulement parce que il n,y a pas de palapas et les palmiers n'offrent pas le même genre d'ombre et on doit se dépalcer pour la suivre certainement à cause de la hauteur des palmiers
2 réponses
Répondre
Par marcelmaya Le 18 juillet 2025, 10:14
Allo
oui c’est vrai qu’il faut se déplacer souvent dans la section du Playacar y’a davantage de palmier et sont moins haut et offre un meilleur ombrage
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 18 juillet 2025, 10:39
Marie, c’est dommage qu’il n’y ait pas la sorte de palmier comme ceux en Floride, ils font plus d’ombre. Les palmiers cocotiers n’ont pas assez de feuillage.
0 réponse
Répondre
Par bilalsebbaghpro Le 25 août 2025, 22:26
Il y a pas mal d'hébergements sympa avec de belles décorations au Mexique ! Faire juste bien attention au calme de l'hotel surtout à Playa Del Carmen... On a changé d'hôtel en cours de route à cause de la festivité trop proche.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 27 août 2025, 10:45
J’ai fait plusieurs hôtels au Mexique, Rivièra Maya, Cancun, Isla Mujures, Acapulco, Riviera Nayarit, Puerto-Valarta, Riviera Diamente et Mazatlan.
Mes 3 coups de coeur, vont pour Mazatlan à l’hôtel Pueblo Bonito Emerald Bay, suivi de Riviera-Diamente a 20 minutes de Acapulco pour l’hôtel Princess Mundo et également pour l’Isla Mujures à l’hôtel Alux Privilège.
En faisant une recherche sur ce forum, vous trouverez probablement mes résumés.
Bonnes Vacances !
0 réponse
Répondre