plage Panama

Hôtels sud

Bonjour j'aimerais savoir comment est la plage et la mer des  complexes du Panama ?

J'aime beaucoup une mer translucide et peu agitée 

merci

Une connaissance revient ru RIU au Panama

Mer agitée au point ou interdiction de baignade pour tout le monde certains jours

D'autre jour les enfants interdis de baignade

Sable très foncé à cette hotel

Ils ont été très déçu côté mer


Je suis allée il y a quelques années au Decameron à Panama. La vue sur la mer est sublime, la plage est longue, large et propice à la marche, cependant, pour la mer, il y’a des panneaux indiquant qu’il peut y avoir des raies et des méduses. Je me suis baignée qu’une seule fois en 11 jours. D’ailleurs il n’y avait pas grand monde dans la mer. Je ne me suis pas sentie à l’aise, l’eau n’est pas très claire. Les gens se baignaient surtout dans les piscines. J’ai tout même fait de belles vacances. Si la mer est votre priorité no. 1, alors ce n’est peut pas l’endroit idéal pour vous.


Merci beaucoup

Faut savoir que cet hôtel est du coté pacifique, Toujours des vagues. J'y suis allé deux semaines et aucune méduse et raies, nous avons été chanceux. Tres belle région. mais vagues fortes

J’oublié de dire que au Decameron, le sable est blond, très pâle

Merci beaucoup

pour la mer a playa blanca,c'est pas top et beaucoup de méduse

Allo

Je suis allé au Decameron à quelques reprises à la période des fêtes, super gros party du jour de l’an, ce qui est de la mer c’était jamais pareil d’une fois à l’autre Une fois je me souviens qui avait presque pas de vague et l’eau était superbement très claire. La plage du Decameron est très longue si vous faite une recherche avec mon nom vous retrouverez sûrement un de mes résumés

Si jamais vous aller au Decameron je vous recommande le bloc 16 il est super bien situé, amoins de choisir une chambre upgrader alors vous serez dans la section du lobby 3 ça donne le droit à une section réservée , deux piscines tranquille et réservation de resto et un resto exclusif je crois ça vaut le coût, au moins pour avoir la paix car aux piscines beaucoup de bruit fort et animation criarde lol lorsque j’y ai séjourné il n’y en avais plus de disponible avoir su j’aurais réservé d’avance Le soir tout se passe au bar du lobby 1 situé non loin de l’auditorium

C’est un grand site le Decameron, hôtel un peu vieillot mais le meilleur choix selon moi pour cette destination 

Jamais eu de problème avec les raies , c’est surtout à marée basse qui est susceptible d’en avoir alors faut marcher dans la mer en se trainant les pieds ça évite de piler dessus…

Bon voyage


commenter
Répondre