Sur le Point de Réservé ....
-Valentin cayo Cruz
-Santuary White Sands
-The one Galery
-Villa Gale Paredon
???
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Sur le Point de Réservé ....
-Valentin cayo Cruz
-Santuary White Sands
-The one Galery
-Villa Gale Paredon
???
Par BethDutton Le 3 décembre 2025, 19:02
Ni l’un ni l’autre.
République Dominicaine plutôt.
1 réponse
Répondre
Par pier-lucky Le 3 décembre 2025, 19:26
C’est encore mieux le Mexique 😜😜😜😜😜
2 réponses
Répondre
Par bouman Le 19 décembre 2025, 08:19
Pour la mer, c est Cuba…pour les hôtels c est Mexique ou république dépendant l’hôtel biensur
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 20 décembre 2025, 21:33
Pour l’absence de fumée de cigarette, est-ce que ça vaut la peine ou bien ça ne tient pas réellement?
0 réponse
Répondre
Par verglas Le 16 décembre 2025, 13:51
Je reviens d'une 6ème fois au Grand Aston Cayo Paredon. Tout était parfait. Buffet bien garni, même du beurre de pinotte 😀
0 réponse
Répondre
Par ricsan1 Le 18 décembre 2025, 16:57
aucune .....mettez quelques dollars de plus et payez vous des vrai vacances
1 réponse
Répondre
Par treecountrydog Le 20 décembre 2025, 19:04
Pas tous le monde qui a le meme budget le comique!!
0 réponse
Répondre
Par dompicard Le 20 décembre 2025, 22:49
je reviens du One Gallery, et pour ma 20eme fois a Cuba, ce fut notre plus belle. Bouffe à profusion ! tout était parfait !
0 réponse
Répondre