Compte à rebours 😎

Hôtels sud

Je pars la semaine prochaine pour la Barbade, réservation faite en janvier avec un excellent prix, avion appartement hôtel et transport inclus. 1054$  Il s’agit de ma 3ieme visite sur cette ile, cependant la dernière fois remonte en septembre 2017.  Hôtel super bien situé , à coté d’une épicerie et plusieurs restos, la plage se trouve de l’autre coté de la rue.  Facile de se déplacer en autobus.  Je vous en donnerai des nouvelles à mon retour.😎. Bonnes Vacances à ceux et celles qui partent bientôt 👍

Bon voyage 

Merci rabais, j’ai lu que vous partiez au mois de mai, alors bonnes vacances et profitez-en bien

Est-ce possible d'avoir le nom de cet appartement hôtel svp?

Bon séjour Buibel

@ Danilou3:  Je vais au Worthing court Apartment.   J’ai déjà le Butterfly, ce dernier est en bordure de la mer, j’ai bien aimé, cependant, je trouve que Worthing est encore mieux situé et ce même s’il est de l’autre coté de la rue.   Lorsqu’on va à la Barbade, il est facile de marché ou de prendre l’autobus. Alors, il vaut mieux visiter ses superbe plage.  Au début décembre, il y avait un super deal à 899$, ma soeur y est allée et elle a adoré.

Merci Intrepide. 😎  En juin je retour au même chalet que l’année dernière Domaine Rivière Saccacomie, j’aurais aimé y aller en aout, mais les prix pour cette période est très cher comparativement à l’année dernière 🙄

Le mien est encore trop loin !!!

bon voyage Buibel et bonnes vacances 

belgasun

Merci belgasun 😉, mon voyage se termine aujourd’hui 😏, on reprend l’avions cet aprèes-midi.   Quelle belle semaine nous avons eu👍, 😎🏝🏖🌞🍹.   Pour ceux et celles qui aiment la plage et la mer, la Barbade a de magnifique plage, aucune sarguasse pendant notre séjour.  Après 3 fois, je ne dirais pas non a une 4 fois,  🥹. Bonnes Vacances a ceux celles qui partent bientôt !

commenter
Répondre