Cuba Plusieurs Hotel Quitte Cuba !
Iberostar , Melia , Royalton , Océan , Sol et autres commence a quitter la gertions des hotels
TELLEMENT TRISTE
Cuba Plusieurs Hotel Quitte Cuba !
Iberostar , Melia , Royalton , Océan , Sol et autres commence a quitter la gertions des hotels
TELLEMENT TRISTE
Par ricsan1 Le 31 mai 2026, 17:21
ha quel dommage oui, nous avons été a cuba au moins 25 fois et plus , juste au memories caribe cayo coco au moins 8 fois .....au lieu d aller a old orchard beach ...l été on allait au memories ...l eau chaude et sable blanc et moins cher ....que de bons souvenirs
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 1 juin 2026, 09:58
Cette décision intervient à peine quelques semaines après de nouvelles sanctions des États-Unis contre GAESA, alors que les pressions s’intensifient sur les entreprises étrangères qui maintiennent des activités commerciales avec des entités contrôlées par les militaires cubains.
Je crois que ce sera temporaire.
1 réponse
Répondre
Par bouman Le 1 juin 2026, 16:02
Oui c est d’une grande tristesse…à cause de personnes méchantes, contrôlantes etc….c est pas croyable qu’un si beau pays se fasse maltraité de la sorte
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 2 juin 2026, 08:12
Selon un avis publié par le grossiste touristique Sudameria Travel, 12 hôtels cesseront d’être exploités, commercialisés et promus sous la bannière Iberostar à compter du 1er juin 2026. Les établissements concernés sont : 🏨 Iberostar Grand Packard 🏨 Iberostar Selection Ensenachos 🏨 Iberostar Selection Holguín 🏨 Iberostar Coral Holguín 🏨 Iberostar Selection Esmeralda 🏨 Iberostar Coral Esmeralda 🏨 Iberostar Coral Ensenachos 🏨 Iberostar Selection La Habana 🏨 Iberostar Origin Bella Vista Varadero 🏨 Iberostar Origin Laguna Azul 🏨 Iberostar Origin Playa Pilar 🏨 Iberostar Origin Playa Alameda
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 7 juin 2026, 07:24
Pourquoi faire souffrir tout le peuple Cubain au lieu de faire comme au Vénézuela et aller chercher directement les dirigeant. De cette façon on s'en prend au vrai problème.
Mais au dire des experts , les pertes seraient énorme pour les USA, Ce qu'ils font, ça ressemble à un génocide et même plus. Ils étouffent le peuple.
Les USA agissent de la même façon avec Cuba qu'ils ont agit avec le monde entier........ils imposent et dit par la suite... négociez
Les dirigeants Cubain ont été peut être les seules à se tenir droit devant les USA.....................mais à quelle prix.
Et depuis hier, plus de transaction via Visa et Master
À suivre
0 réponse
Répondre