A tous et toutes
je vous demande de dire a une compagne de travail de chez waltmart st bruno
Diane qui a achete son billet pour le nouvel hotel Melias Las Dunas aujourd'hui dans une agence de voyage autre que celle de var (ben ca se peut tu etre tete dur comme elle)Â pour 1 personne qui part le 9/2/2007 pour 1 semaine.
qui NA pas de passeport qui NA pas encore envoye ses papiers ou même été les
porté. Qu'elle est dans la le trouble en titi. 
Â
Si je me fie au mail de sagittaire28 elle n'est pas prète de recevoir son officiel pour partir
Diane est une fidelle du forum mais ne parle pas souvent alors ...
Claudette 
Â
Par julielaporte Le 24 octobre 2006, 19:42
Claudette je pars début janvier avec mes enfants et je fais partir les demandes de passeport cette semaine par la poste
1 réponse
Répondre
Par julie10_psowner Le 24 octobre 2006, 20:19
En 2003 j'ai acheter mon voyages le 3 décembre pour un départ le 29 décembre... Je n'avais rien (certificat de naissance, passeport...) Pas besoin de dire qu'à cette période c'est le rush pour les demandes de passeport. J'ai tout fait en accéléré et je l'ai eu le 23 décembre !!! Pas mal plus dispendieux mais bon... Si ta copine par le 2 Février, sa lui donnes 100 jours pour l'avoir... y'a vraiment pas de problème !!!
0 réponse
Répondre
Par Nicfrc Le 24 octobre 2006, 21:12
Si sa demande n'est pas parti par la poste, il n'y a pas de problème. Elle a le temps en masse. Dis-lui d'aller porter sa demande au bureau de poste de St-Bruno sur La Rabastalière, pour 15$ il vont tout vérifier et s'assurer que la photo est bone etc.et elle aura la date quelle recevra son passeport par la poste.
0 réponse
Répondre
Par jdesjarlais Le 25 octobre 2006, 14:22
Bonjour,
J'ai une amie qui a acheté un voyage pour Guardalavaca, départ dimanche le 29 octobre. Après achat, elle s'est rendue compte que son passeport était échu. Elle a fait sa demande, payé un surplus et aura son passeport vendredi, le 27 octobre.
Où est le problème pour un départ en février?
La vie est trop simple pour la vouloir compliquée...
0 réponse
Répondre
Par Marilou Le 25 octobre 2006, 14:28
Moi non plus comme les autres ont répondu, je ne vois pas le problème, elle a le temps de tout faire et de recevoir son passeport pour février
Y a quelqu'un qui va mourir d'une crise du coeur à se stresser comme ça.
1 réponse
Répondre
Par martin_jacques Le 25 octobre 2006, 14:48
Mon doux!!! calmez vous ma petite madame.... il n'y a aucun probleme!!!!!!!!!!
dont worry ,be happy!
0 réponse
Répondre
Par aleger1 Le 25 octobre 2006, 15:31
Dans le fond ma chère dame c’est plus vous que je plein. Votre amie semble très confiante de ces choix. Mais je suis pas certaine que votre copine apprécierait de savoir que vous mentionnez le lieu de son travail sur VAR.
Désolé de ce commentaire mais je crois qu’il est important de préserver la vie privé des gens sur les forums de discussion.
Peut être que vous n’aviez pas pensé aux conséquences de ce geste vu votre intérêt pour votre amie. Soyez sens crainte ma chère dame, votre copine à suffisamment de temps pour régler ces papiers administratif avant son départ.
Bonne fin journée.1 réponse
Répondre
Par lapierremartine Le 25 octobre 2006, 17:19
ouais,calme toi le ponpon claudette
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 25 octobre 2006, 18:39
on inspireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
on expireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
on inspireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
on expireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
bon on se sens tu mieux l'a

bonnnnnnnnnnnnn voyage
0 réponse
Répondre
Par Jessy Le 25 octobre 2006, 21:03
Bien moi je serais inquiete un ti peu car dans mon cas j'ai envoye ma renouvellement de passeport je dis bien renouvellement pas un nouveau et ce au mois de mai et je l'ai recu quand sepetembre donc ne soyez pas trop sur des fois il font des mouches, il m'on renvoyer ma demande en disant une fois que le fond de la photo n'etais pas assez blanc(clair) , la deuxieme fois que mes boucles d'oreilles fesais un trop gros reflet et a chaque fois recommencer la photos changer les enveloppe nouveau timbres etc et en tout et partout sa pris 3mois avant que je recoive mon passeport que je ne fesais que renouveller et c'etais en été pas durant les fetes . Donc des fois ils font des mouches en titi.
Jessy
1 réponse
Répondre
Par Nicfrc Le 25 octobre 2006, 21:22
On ne renouvelle pas un passeport c'est toujours une nouvelle demande.
0 réponse
Répondre
Par verglas Le 25 octobre 2006, 21:39
1 réponse
Répondre
Par clajoie_40 Le 25 octobre 2006, 23:28
et bien merci a tous et toutes pour les bons mots d encourgement pour ma copine j espere de tout
 que cela ira bien pour elle mais ils sont torpinouche des fois comme dit Jessy et comme dit l adage ont en trouve des puces quand ont veut noyé son chien
Â
et bien je suis sincère désolé de vous avoir importuné comme ça
je pense que je vais resté comme j etais c est a dire muet le plus souvent
claudette
1 réponse
Répondre
Par lapierremartine Le 26 octobre 2006, 00:04
1 réponse
Répondre
Par Braintek Le 26 octobre 2006, 06:19
En fait , le but n'est pas que tu te taise car on a tous le droit en tant que forumeur d'emmetre nos opinions.
Ton message ne méritait pas autant de sarcasme de la part de d'autres forumeurs mais
si ton message avait commencé par:
Je suis inquiète pour un ami à cause de... Qu'en pensez-vous ?
Plustôt que:
Je vous demande de dire à mon ami !
Personne sur ce forum ne détient la vérité absolue alors , ne t'en fait pas trop et reviens nous vite avec d'autres questions.
C'est mon avis Cubajo
0 réponse
Répondre