Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Les Trolls des forums...

Général

Connaissez-vous cette expression?

Les trolls des forums ce sont ces gens qui se promènent sur les forum pour y semer la zizanie..créer des polémiques, mettre le feu aux poudres...etc....ils n'ont pas nécessairement un intérêt pour le sujet du forum mais ils ont un intérêt certain celui de semer la controverse.

Ils sont malheureusement de plus en plus populaires...le forum de VAR n'y échapppe pas...cependant nous allons resserrer la surveillance et je peux vous assurer que je veux que ce forum en soit un sans TROLLS!

Sylvie

Bonjour, je ne connaissais pas l'expression, je sais que je n'en suis pas un moi-même ,je suis toujours très respectueuse de mes propos,,j'avoue qu'il y en a qui sont disparus et dont je ne m'explique pas les raisons ,mais je respecte les décisions de VAR,mais je sais aussi qu'il y en a qui ne cherchent que ça et qu'aussitôt qu'une nouvelle discussion démarre on peut être certain de lire avec des commentaires méprisants.Je crois qu'on peut émettre des opinions différentes sans pour autant semer la zizanie,qu'un commentaire peut être direct sans être déplacé.Et que certains sont encore là à prendre certaines personnes pour des demeurés,selon moi ce sont ceux là qui devraient disparaître et non les commentaires constructifs.............

Will2Fred(qui assume ses opinions)

Des trolls Glisser et Déposer  N' importe quoi !  Glisser et Déposer

Pour moi , des trolls , c' est la pêche à la traîne  Glisser et Déposer

Tout est relatif , beaucoup seront frustrés par une petite contradiction ; d' autres sentiront leurs égos atteints Glisser et Déposer

Et tous ceux qui ne font que FABULER Glisser et Déposer sur ce forum

Si vous ne pouvez vivre dans ce monde virtuel , alors vous avez un gros problème dans la réalité ; donc , faites-vous soigner Glisser et Déposer

 

Ok, pour que VAR exerce une surveillance du forum mais parfois, on se sent peut-être un petit peu trop surveillés. C'est certain qu'il y a des limites à ne pas franchir dans nos
propos, mais nous ne sommes pas des enfants tout-de-même. Il me semble bien
que les gens viennent sur le forum volontairement, personne n'est obligé...et il y en a
qui ont la susceptibilité à fleur de peau. Pour ça, je suis d'accord avec Confucius: si 
vous n'êtes pas capable d'assumer les relations virtuelles, ça doit être beau dans la
vrai vie!

Je dois avouer que depuis que j'ai été bannie du forum (et je n'ai toujours pas eu  
d'explications de VAR à ce sujet, malgré que j'ai envoyé 4 emails. Drôle de façon de
traiter ses clients mais bon, le débat actuel n'est pas là), je me sens toujours 
un peu parano quand j'écris sur le forum. Et j'ai pourtant moi aussi toujours été respec-
tueuse dans mes propos. J'ai de plus noté que le forum commence à manquer de ce petit quelque chose qui était présent avant et qu'on s'y sentait une appartenance.

Jusqu'à il y a quelques mois, je ventais VAR à tours de bras, auprès de ma famille, de mes amis et de mes clients. Je suis maintenant beaucoup "moins chaude" avec l'attitude des derniers mois: expulsions sans explications, inégalité dans la tolérance aux discussions du forum (ou intolérance face à certains forumeurs?), politique du plus bas prix qui n'est pas respectée (supposément...), privilèges qu'on reçoit en retard ou pas du tout, etc.

Seriez-vous devenus trop gros et victimes de votre succès, à tel point que vous ne suffisez plus à la demande?

Toute cette situation actuelle me déçoit beaucoup, moi qui aime bien faire affaire avec VAR!

Ouf, excusez-moi mais cette histoire de trolls m'a fait craquer... et si je suis bannie à
nouveau à cause de ce commentaire, je saurai quoi faire dans l'avenir (je ne manque de respect envers personne, je ne fait qu'émettre mon opinion, partagée par d'autres qui
n'osent pas).   

Je ne me sens pas frustré dans la vie, mais je voulais juste vous dire que c'est un peu pour çela que je ne viens presque plus sur le forum, car il y a des gens qui ne savent pas ce qu'ils disent et ils sont très bon pour blaster les autres.  Toutes les questions sont bonnes à poser le forum est là pour ça...non....

karmaud

Bonjour à  toi,bravo  pour  ton  commentaire,voilà  le problème, blaster, juger, les autres forumeuses et  les forumeurs si  vous  ne  dites  pas  comme  ils  ou  elles veulent on  fait  un  commentaire  négatif  sur  vous,moi  j `aime l `entraide,mais  je  vois  beaucoup de  commentaires  pour  mettre  de la bisbille  sur  le  forum ou sur VAR.  bonne  journée  à  toi.  ANOUKA

completement d'accord avec vous deux Glisser et Déposer ont va sur le forum pour partager nos idées et avoir du fun Glisser et DéposerGlisser et Déposer

belgasunGlisser et Déposer

Bonjour à  toi,merci, on  dervait  avoir  plus  de  commentaires  positifs de la  majorité silencieuse.!!!! pour partager nos idées et avoir du fun  sur  le forum Glisser et DéposerGlisser et Déposerton  message, comme   dans ton  nom  le  soleil (SUN) brille  pour  tout  le  monde   sur   le  forum, comme   dans   la  vie  de  couple il  faut  écouter et   dialoguer,  amour  et  paix pour  tous,  bonne  journée.Glisser et Déposer

merci beaucoup de vos commentaires et je suis contente de voir que je ne suis pas seule à penser comme ça.

kamraud

et continuons de nous aider !!!!Glisser et Déposer

étaient-ils tous des trolls ceux-ci Lena ,Paul , salsagirl ,feriados ,ciencuba et surement que d'autres m'échappent,plusieurs dont j'avais bien du plaisir à les lire et que je regrette

Je pense sérieusement à "m'auto-flusher"... mais pas seulement du forum! Je connais personnellement quelques uns des disparus. À suivre........

pardonne moi mais de où donc pourrais tu t'auto flusher à part du forumGlisser et DéposerGlisser et Déposerexcuse moi ,elle était facile.

Glisser et Déposer

Et tu me croiras si je te dis que j'ai justement un produit à acheter pour quelques personnes ce samedi? Glisser et Déposer

j'en ai vaguement entendu parler oui de tout çaGlisser et Déposertu as trouver ce que tu voulais finalementGlisser et Déposerau prix que tu voulaisGlisser et Déposer

Je suis en attente d'uu autre probable ajustement de prix bientôt... Par la suite.... je consommerai... en bon consommateur que je suis! Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Mais moi sur les forums j'y crois!Glisser et Déposer

 

Cubajo

Il y a aussi Siger et décimanie qui ne sont plus là et pourtant ils n'étaient pas avares d'informations au retour de voyage.

Croissant de lune

Le vrai problème c'est que ce forum a perdu des vrais passionnées du voyage qui partagaient leurs expériences et conaissances... au profit de gens qui fond des sondages bidons, parle d'occupation double et loft story...

il faut bien rire un peu ca ne fait de mal a personneGlisser et DéposerGlisser et Déposer

vivre et laisser vivre telle est la devise Glisser et DéposerGlisser et Déposer

belgasunGlisser et Déposer

Je laisse vivre...J'émets une opinion

Et je suis bien d'accord avec toi Mike 7 Glisser et Déposer

J'ai la même opinion aussi, et il est bien de pouvoir la dire.

Mike 7,

moi aussi je partage ton opinion.  J'ai moins de misère à décrocher du forum.Glisser et Déposer..

DenifernGlisser et Déposer

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_%28internet%29

commenter
Répondre