Connaissez-vous cette expression?
Les trolls des forums ce sont ces gens qui se promènent sur les forum pour y semer la zizanie..créer des polémiques, mettre le feu aux poudres...etc....ils n'ont pas nécessairement un intérêt pour le sujet du forum mais ils ont un intérêt certain celui de semer la controverse.
Ils sont malheureusement de plus en plus populaires...le forum de VAR n'y échapppe pas...cependant nous allons resserrer la surveillance et je peux vous assurer que je veux que ce forum en soit un sans TROLLS!
Sylvie
Par julielaporte Le 13 novembre 2006, 12:17
Bonjour, je ne connaissais pas l'expression, je sais que je n'en suis pas un moi-même ,je suis toujours très respectueuse de mes propos,,j'avoue qu'il y en a qui sont disparus et dont je ne m'explique pas les raisons ,mais je respecte les décisions de VAR,mais je sais aussi qu'il y en a qui ne cherchent que ça et qu'aussitôt qu'une nouvelle discussion démarre on peut être certain de lire avec des commentaires méprisants.Je crois qu'on peut émettre des opinions différentes sans pour autant semer la zizanie,qu'un commentaire peut être direct sans être déplacé.Et que certains sont encore là à prendre certaines personnes pour des demeurés,selon moi ce sont ceux là qui devraient disparaître et non les commentaires constructifs.............
Will2Fred(qui assume ses opinions)
0 réponse
Répondre
Par claude_pigeon Le 13 novembre 2006, 12:42
Des trolls
 N' importe quoi !  
Pour moi , des trolls , c' est la pêche à la traîneÂ
Tout est relatif , beaucoup seront frustrés par une petite contradiction ; d' autres sentiront leurs égos atteints
Et tous ceux qui ne font que FABULER
 sur ce forum
Si vous ne pouvez vivre dans ce monde virtuel , alors vous avez un gros problème dans la réalité ; donc , faites-vous soigner
Â
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 13 novembre 2006, 15:41
Ok, pour que VAR exerce une surveillance du forum mais parfois, on se sent peut-être un petit peu trop surveillés. C'est certain qu'il y a des limites à ne pas franchir dans nos
propos, mais nous ne sommes pas des enfants tout-de-même. Il me semble bien
que les gens viennent sur le forum volontairement, personne n'est obligé...et il y en a
qui ont la susceptibilité à fleur de peau. Pour ça, je suis d'accord avec Confucius: si
vous n'êtes pas capable d'assumer les relations virtuelles, ça doit être beau dans la
vrai vie!
Je dois avouer que depuis que j'ai été bannie du forum (et je n'ai toujours pas eu
d'explications de VAR à ce sujet, malgré que j'ai envoyé 4 emails. Drôle de façon de
traiter ses clients mais bon, le débat actuel n'est pas là), je me sens toujours
un peu parano quand j'écris sur le forum. Et j'ai pourtant moi aussi toujours été respec-
tueuse dans mes propos. J'ai de plus noté que le forum commence à manquer de ce petit quelque chose qui était présent avant et qu'on s'y sentait une appartenance.
Jusqu'à il y a quelques mois, je ventais VAR à tours de bras, auprès de ma famille, de mes amis et de mes clients. Je suis maintenant beaucoup "moins chaude" avec l'attitude des derniers mois: expulsions sans explications, inégalité dans la tolérance aux discussions du forum (ou intolérance face à certains forumeurs?), politique du plus bas prix qui n'est pas respectée (supposément...), privilèges qu'on reçoit en retard ou pas du tout, etc.
Seriez-vous devenus trop gros et victimes de votre succès, à tel point que vous ne suffisez plus à la demande?
Toute cette situation actuelle me déçoit beaucoup, moi qui aime bien faire affaire avec VAR!
Ouf, excusez-moi mais cette histoire de trolls m'a fait craquer... et si je suis bannie à
nouveau à cause de ce commentaire, je saurai quoi faire dans l'avenir (je ne manque de respect envers personne, je ne fait qu'émettre mon opinion, partagée par d'autres qui
n'osent pas).
0 réponse
Répondre
Par karmaud Le 14 novembre 2006, 08:14
Je ne me sens pas frustré dans la vie, mais je voulais juste vous dire que c'est un peu pour çela que je ne viens presque plus sur le forum, car il y a des gens qui ne savent pas ce qu'ils disent et ils sont très bon pour blaster les autres. Toutes les questions sont bonnes à poser le forum est là pour ça...non....
karmaud
0 réponse
Répondre
Par anouka Le 14 novembre 2006, 10:36
Bonjour à toi,bravo pour ton commentaire,voilà le problème, blaster, juger, les autres forumeuses et les forumeurs si vous ne dites pas comme ils ou elles veulent on fait un commentaire négatif sur vous,moi j `aime l `entraide,mais je vois beaucoup de commentaires pour mettre de la bisbille sur le forum ou sur VAR. bonne journée à toi. ANOUKA
1 réponse
Répondre
Par belgasun Le 14 novembre 2006, 12:43
completement d'accord avec vous deux
 ont va sur le forum pour partager nos idées et avoir du fun 

belgasun
0 réponse
Répondre
Par anouka Le 14 novembre 2006, 13:36
Bonjour à  toi,merci, on dervait avoir plus de commentaires positifs de la majorité silencieuse.!!!! pour partager nos idées et avoir du fun sur  le forumÂ
ton message, comme  dans ton nom le soleil (SUN) brille pour tout le monde  sur  le forum, comme  dans  la vie de couple il faut écouter et  dialoguer, amour et paix pour tous, bonne journée.
1 réponse
Répondre
Par karmaud Le 15 novembre 2006, 08:25
merci beaucoup de vos commentaires et je suis contente de voir que je ne suis pas seule à penser comme ça.
kamraud
et continuons de nous aider !!!!
0 réponse
Répondre
Par julielaporte Le 14 novembre 2006, 19:03
étaient-ils tous des trolls ceux-ci Lena ,Paul , salsagirl ,feriados ,ciencuba et surement que d'autres m'échappent,plusieurs dont j'avais bien du plaisir à les lire et que je regrette
2 réponses
Répondre
Par cyberdom Le 14 novembre 2006, 20:27
Je pense sérieusement à "m'auto-flusher"... mais pas seulement du forum! Je connais personnellement quelques uns des disparus. À suivre........
1 réponse
Répondre
Par julielaporte Le 14 novembre 2006, 20:30
pardonne moi mais de où donc pourrais tu t'auto flusher à part du forum
excuse moi ,elle était facile.
1 réponse
Répondre
Par cyberdom Le 14 novembre 2006, 21:28
1 réponse
Répondre
Par cyberdom Le 14 novembre 2006, 21:33
Et tu me croiras si je te dis que j'ai justement un produit à acheter pour quelques personnes ce samedi?
1 réponse
Répondre
Par julielaporte Le 14 novembre 2006, 21:36
j'en ai vaguement entendu parler oui de tout ça
tu as trouver ce que tu voulais finalement
au prix que tu voulais
2 réponses
Répondre
Par cyberdom Le 14 novembre 2006, 21:37
Je suis en attente d'uu autre probable ajustement de prix bientôt... Par la suite.... je consommerai... en bon consommateur que je suis!
0 réponse
Répondre
Par julielaporte Le 14 novembre 2006, 21:39
0 réponse
Répondre
Par Braintek Le 14 novembre 2006, 20:39
Mais moi sur les forums j'y crois!
Â
Cubajo
0 réponse
Répondre
Par Croissant_de_lune Le 14 novembre 2006, 19:39
Il y a aussi Siger et décimanie qui ne sont plus là et pourtant ils n'étaient pas avares d'informations au retour de voyage.
Croissant de lune
1 réponse
Répondre
Par nathalie457 Le 15 novembre 2006, 08:11
Le vrai problème c'est que ce forum a perdu des vrais passionnées du voyage qui partagaient leurs expériences et conaissances... au profit de gens qui fond des sondages bidons, parle d'occupation double et loft story...
1 réponse
Répondre
Par belgasun Le 15 novembre 2006, 08:17
il faut bien rire un peu ca ne fait de mal a personne

vivre et laisser vivre telle est la devise

belgasun
1 réponse
Répondre
Par nathalie457 Le 15 novembre 2006, 08:19
Je laisse vivre...J'émets une opinion
1 réponse
Répondre
Par marnan Le 15 novembre 2006, 08:24
Et je suis bien d'accord avec toi Mike 7
1 réponse
Répondre
Par lavoieleoetfils Le 15 novembre 2006, 09:58
J'ai la même opinion aussi, et il est bien de pouvoir la dire.
1 réponse
Répondre
Par denifern Le 15 novembre 2006, 21:17
Mike 7,
moi aussi je partage ton opinion. J'ai moins de misère à décrocher du forum.
..
Denifern
Â
0 réponse
Répondre
Par aleger1 Le 14 novembre 2006, 21:15
http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_%28internet%29
0 réponse
Répondre