Relâche!!

Général

Allo les amis du forum!!!

Qui à déjà réserver pour la semaine de relâche?!! Où allez-vous?? 

J'atttend vos réponses!!  cool

Je l'ai fait une fois, je n'avais pas le choix; depuis, p!us jamais; les prix sont disproportionnés comme à Noël, ou toute autre période de festivité.

Oui lorsque l'on as pas le choix de partir dans les congées scolaire, on cherche le mielleur tarif! :) 

Croisière 14 jours dans les caraibes réservé depuis fevrier 2016. :)

Pharma

Comme on le dis souvent...si vous partez dans la semaine de relâche, ne le faites pas du Québec...Nous avons déjà économisé 2100.00$ pour 3 personnes en partant de Toronto.

A vous de voir!

bonjour, 

en prennant compte que la semaine de relache sur la rive-nord n'est pas la meme qu'ailleur cette année, pensez-vous que les prix pourraient etre moins cher ? et en partance d'Ottawa ?

OUI, les prix pour la relâche sont exagérés.  Cette semaine j'ai eu une idée , nous allons partir le lundi 27 février (avec l'accord de l'école) au lieu du vendredi ou samedi où les prix sont entre $275. à $300. plus élevés.   Nous allons avec nos petits-enfants de 16 et 13 ans au mexique à Puerto Vallarta. 

Elle est quand, la relâche de la rive nord?

pour la commission scolaire des affluents à Repentigny et les environs c'est du 27 février au 3 mars 

Départ d'Ottawa, ça donne pas grand chose, l'Outaouais aussi a le même congé, donc c'est en demande. Toronto a déjà offert des tarifs incroyablement alléchants durant la relâche.

Mais lorsque la semaine de relâche d'une partie du Québec n'est pas en même temps que l'ensemble, ça permet des prix parfois surprenants pour les chanceux qui peuvent y aller à la date décalée.

J'ai réservé en partant le jeudi 23 février. 4800$pour 4 a riviera maya. Je suis quand même satisfaite du prix. Nous n'avons pas le choix de partir à la relâche.

clementine,   à quel hôtel avez-vous réservé pour 4 personnes à ce prix?

Moi aussi lorsque je voyage à la semaine de relâche, je part de Toronto, beaucoup moins cher. Ex. en 2014 départ le même jour, même hotel, même transporteur, il y avait 500$ de différence par personne donc de Toronto vers Varadero moi j'ai payé 900$ et de Montréal était 1400$ par personne. Donc un beau 2000$ dans mes poches car nous sommes 4.

Si vous êtes du coin où la relâche n'est pas en même temps que le reste de la province, je prendrais le risque d'attendre soit à certaines promotions du Black Friday, ou encore durant le Temps des Fêtes ou juste après, souvent les prix sont bas quand on magasine durant ces périodes-là. Ça deviendra une période d'achalandage pas mal moindre que la semaine sivante, donc suivant la demande, les prix risquent de diminuer.

Sandos caracol

Nous avons choisi de partir de New-York pour faire une croisière de 10 jours:St-Martin,Tortola,St-Thomas et Porto-rico. Ce sera notre 10ième croisière en famille.En plus,c'est avec un groupe organisé départ de Québec.Donc,aucun tracas.Le prix est très raisonnable surtout avec le forfait boisson gratuit offert en cadeau.On ne trouvera jamais un aussi bon prix pour un hôtel tout-inclus à la relâche

Depuis 3 ans, je pars à la relache en famille en croisière et comme dit aly2009, je paie moins cher qu'un tout-inclus. Peut-être que cela dépend des cies de croisières mais le prix n'a jamais été plus élevé qu'une autre semaine.Mais je dois avouer que pour 2017 les croisières sont plus dispendieuses que les autres années.

Pharma

moi je pars à Varadero au Roc Arenas Doradas.  Je quitte le jeudi 23 février pm, puisque basé sur mon expérience de maman, les dernières journées de la relâche sont des journées de party (exemple : party pyjama, cinéma dans le gymnase...) Donc je sais que mes enfants ne manqueront pas de matière!  Ça m'a couté 2500$ pour les 3.

Allo mjconchita!

Je suis déjà allé au Roc Arenas Doradas mais il y a environ 5 ans!! J'avais beaucoup aimé et une super plage pour de longue marche!! :) J'espère que vous aurez un beau voyage! :)

Merci petite_val :)

commenter
Répondre