Pour les amoureaux des fonds marins

Général

Je t’ emmène sous l'eau... 4mn30 de pur bonheur.
> > > > > > > > A ne pas manquer
> > > > > > > > Regarde plein écran c'est magnifique.
> > > > > > > >

Bonne plongée  
> > > > > > > > Lorsque le film est commencé, dans la barre en bas de l'écran à droite clique sur une roue dentelée pour "améliorer la qualité" sélectionne le maxi tout en haut en H D c'est tout simplement SUBLIME.
> > > > > > > > Sous la mer comme si tu faisais partie de l'équipe de tournage tu ferais d'étonnantes découvertes c'est un superbe HD vidéo à voir plein écran. Retour écran normal, clic Échap.

http://www.youtube.com/embed/mcbHKAWIk3I

Merci intrépide, je l'avais déjà vu, mais c'est toujours un plaisir de le revoir yes

Wow magnifique...comme si on y était!!!

Merci!

Écrire une réponse...

Magnifique .... merci ... J,aurai voulu trouver un mot plus fort que ca pour décrire ce que j'ai ressenti .....

La nature ? rien de plus beau (ou presque)

Merci

Souci

Vraiment de toute beauté! Merci intrepide!

Les plus belles images sous-marines que j'ai jamais vu ! Merci mille fois !!

Cela donne le gout de faire de la plongée merci pour ces 4 minutes de beauté

Wow, quelle splendeur!  Que de merveilles dans la nature!

Merci Intrepide

oufff, j'en ai eu des frissons et les yeux pleins d'eau tellement c'était impressionnant.

J'ai toujours peur des serpents lorsque je fais de l'apnée, j'espère toujours qu'ils sont innoffencifs.

Merci pour ce partage.

C'est plutôt moi qui vous remercie pour tous ces bon mots.

Ça vient me chercher ce matin.

Merci

J'aimerais tellement un jour vaincre mes peurs pour aller explorer les fonds marins ..  .....pour l'instant j'me contente de la plongée en apnée 

Merci Intrepide pour ce beau vidéo !!

Vraiment beau!  Merci!smiley

Ouf. merci beaucoup du partage, c'était tout simplement sublime, que c'est beau et magique... à un moment donné, j'ai apperçu Nemo et son papa ;)

Lili

@lili

J'ai regardé ce film avec mon petit neveu.  Film que j'ai bien aimé.

Nemo est un poisson-clown.

Merci de nous faire vivre ça, c'est tout simplement sublime, qu'el bonheur à voir.

Wow ! Merci intrepide ! J'ai encore plus hâte de partir au Tryp Cayo Coco le 12 septembre pour 2 semaines.  Çe sera une première fois à Cayo Coco, et j'y vais pour pratiquer ma passion :  la plongée sous-marine ! Pour moi, il n'y a rien de plus beau au monde!  @rabais :  il m'arrive d'avoir les yeux pleins d'eau tellement les émotions sont fortes quand je plonge et que je vois toute cette beauté ! Il n'y a pas de mots assez forts ! @Marouche : il y a beaucoup d'hôtel qui offre l'initiation en piscine et ensuite vous faites une plongée. Ça vaut le coup de l'essayer :)

@titeSirene, Cayo coco est le seul endroit de tous mes voyages où.. avec de l'eau à la hauteur des cuisses, j'avais des poissons de toutes les couleurs nageant autour de moi.. je dis bien le seul endroit.. Au Bahamas (4 Îles), au Mexique, en RD et ailleurs à Cuba, je n'avais que des poissons gris..enfin.. jamais aussi jolie...mise à part bien sûr, mes excursions où je faisais de l'apnée.. oups, j'avoue qu'à Holguin,, c'était pas mal aussi.. .

Tu aimeras, j'en suis convaincue, sur ce, bon voyage à toi

Lili

Au tryp Cayo coco en passant...smiley

Moi, je fais seulement de l'apnée.

Et j'adore cela.

Je vous trouve bien chanceuse de faire de la plongée sous-marine.

Mais ce n'est pas pour moi.

commenter
Répondre