Je t’ emmène sous l'eau... 4mn30 de pur bonheur.
> > > > > > > > A ne pas manquer
> > > > > > > > Regarde plein écran c'est magnifique.
> > > > > > > >
Bonne plongée
> > > > > > > > Lorsque le film est commencé, dans la barre en bas de l'écran à droite clique sur une roue dentelée pour "améliorer la qualité" sélectionne le maxi tout en haut en H D c'est tout simplement SUBLIME.
> > > > > > > > Sous la mer comme si tu faisais partie de l'équipe de tournage tu ferais d'étonnantes découvertes c'est un superbe HD vidéo à voir plein écran. Retour écran normal, clic Échap.
Par Linouche Le 2 août 2013, 07:44
Merci intrépide, je l'avais déjà vu, mais c'est toujours un plaisir de le revoir
0 réponse
Répondre
Par lilylalionne Le 2 août 2013, 07:50
Wow magnifique...comme si on y était!!!
Merci!
1 réponse
Répondre
Par Souci Le 2 août 2013, 08:09
Écrire une réponse...
Magnifique .... merci ... J,aurai voulu trouver un mot plus fort que ca pour décrire ce que j'ai ressenti .....
La nature ? rien de plus beau (ou presque)
Merci
Souci
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 2 août 2013, 08:11
Vraiment de toute beauté! Merci intrepide!
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 2 août 2013, 09:04
Les plus belles images sous-marines que j'ai jamais vu ! Merci mille fois !!
0 réponse
Répondre
Par Loup Le 2 août 2013, 09:12
Cela donne le gout de faire de la plongée merci pour ces 4 minutes de beauté
0 réponse
Répondre
Par danilou Le 2 août 2013, 09:31
Wow, quelle splendeur! Que de merveilles dans la nature!
Merci Intrepide
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 2 août 2013, 11:22
oufff, j'en ai eu des frissons et les yeux pleins d'eau tellement c'était impressionnant.
J'ai toujours peur des serpents lorsque je fais de l'apnée, j'espère toujours qu'ils sont innoffencifs.
Merci pour ce partage.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 2 août 2013, 11:52
C'est plutôt moi qui vous remercie pour tous ces bon mots.
Ça vient me chercher ce matin.
Merci
0 réponse
Répondre
Par Marouche Le 2 août 2013, 21:21
J'aimerais tellement un jour vaincre mes peurs pour aller explorer les fonds marins .. .....pour l'instant j'me contente de la plongée en apnée
Merci Intrepide pour ce beau vidéo !!
1 réponse
Répondre
Par Annie515 Le 3 août 2013, 08:30
Vraiment beau! Â Merci!
0 réponse
Répondre
Par lili2001 Le 3 août 2013, 08:33
Ouf. merci beaucoup du partage, c'était tout simplement sublime, que c'est beau et magique... à un moment donné, j'ai apperçu Nemo et son papa ;)
Lili
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 3 août 2013, 08:53
@lili
J'ai regardé ce film avec mon petit neveu. Film que j'ai bien aimé.
Nemo est un poisson-clown.
0 réponse
Répondre
Par Sombrero Le 4 août 2013, 11:15
Merci de nous faire vivre ça, c'est tout simplement sublime, qu'el bonheur à voir.
0 réponse
Répondre
Par TiteSirene Le 4 août 2013, 14:26
Wow ! Merci intrepide ! J'ai encore plus hâte de partir au Tryp Cayo Coco le 12 septembre pour 2 semaines. Çe sera une première fois à Cayo Coco, et j'y vais pour pratiquer ma passion : la plongée sous-marine ! Pour moi, il n'y a rien de plus beau au monde! @rabais : il m'arrive d'avoir les yeux pleins d'eau tellement les émotions sont fortes quand je plonge et que je vois toute cette beauté ! Il n'y a pas de mots assez forts ! @Marouche : il y a beaucoup d'hôtel qui offre l'initiation en piscine et ensuite vous faites une plongée. Ça vaut le coup de l'essayer :)
1 réponse
Répondre
Par lili2001 Le 4 août 2013, 18:15
@titeSirene, Cayo coco est le seul endroit de tous mes voyages où.. avec de l'eau à la hauteur des cuisses, j'avais des poissons de toutes les couleurs nageant autour de moi.. je dis bien le seul endroit.. Au Bahamas (4 Îles), au Mexique, en RD et ailleurs à Cuba, je n'avais que des poissons gris..enfin.. jamais aussi jolie...mise à part bien sûr, mes excursions où je faisais de l'apnée.. oups, j'avoue qu'à Holguin,, c'était pas mal aussi.. .
Tu aimeras, j'en suis convaincue, sur ce, bon voyage à toi
Lili
1 réponse
Répondre
Par lili2001 Le 4 août 2013, 18:17
Au tryp Cayo coco en passant...
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 4 août 2013, 15:25
Moi, je fais seulement de l'apnée.
Et j'adore cela.
Je vous trouve bien chanceuse de faire de la plongée sous-marine.
Mais ce n'est pas pour moi.
0 réponse
Répondre