Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

G VISITÉ HOLGUIN

INSCRIVEZ-VOUS ICI SI VOUS AVEZ VISITÉ HOLGUIN, DONNEZ LE NOM DE VOTRE HÔTEL, LE MOIS DE VOTRE VISITE ET LES ACTIVITÉS QUE VOUS Y AVEZ  ESSAYÉ.

Merci de vos commentaires.

Sylvie-Rabais

G Visité le Playa Pesquero en avril 2006

G visité holguin au brisas guardalavaca en décembre 2009.

club amigo en mars de cette année,nagé avec les dauphins et safari sur l'ile du paradis.

G visité le Sol Rio Luna y Mares en décembre 2009. Nous avons marché le sentier écologique Las Guanas.

sol rio de marés en juin 2.001

belgasun

playa pesquero aussi 2004 sortie en ville

Playa costa Verde 2007

Playa Pesquero 2006

Holguin mai 2009

mariage

Blau costa verde

Breeze Playa Costa Verde 2004 Playa Pesquero 2005 Playa Turquesa 2007 Playa pesquero 2009

g visité holguin en 2005 au playa pesquero ,j'ai fait excursion aux dauphins et en aout 2010 je serai au sol rio luna mares

GUARDALAVACA (CLUB AMIGO)

HOTEL ATLANTICO - VILLA TUREY (7 fois - 1994 à 1998)

Nous avons été 2 semaine juste avant noel 2009 (dec 2009) au grand turquesa. Nous avons visité la ville de holguin, excursion catamaran et nager avec dauphins et nous avons été visiter santigo de cuba!

Playa pesquero juin 2007 on a fait l'excursion au dauphin avec catamaran et le jeep

Club Amigo Février 2009 (Aucune activité)

sol rio y mares en novembre 2006 et j'ai visité la chorro me maita (cimetiere)

Blau Costa Verde en avril 2005 (dans temps s'appelait Maritime Costa Verde).

Sable

brisas guardalavaca janvier 2009

fait le catamaran-dauphin comme excursion....

Date:  Novembre 2006

Hôtel:  Playa Turquesa

Excursion:  Aucune

Pinacoladada

club amigo en 2006 activité catamaram -see-doo rick2000

Club Amigo (une quinzaine de fois depuis 1994).

Nous avons fait l'excursion à Cayo Saetia, nagé avec les dauphins, visité Chorro de Maita, et plusieurs sorties autonomes en  scooter. Location de voiture pour aller à Santiago de Cuba (2 fois) et Ciego de Avila (3 fois).

Cubatan (qui lit souvent le forum mais sans participation active)

Sol Luna y Mares : janvier 2004

Club Amigo : janvier 2008

Playa Turquesa : mai 2008

Mars 2003 Playa Pesquero

-Catamaran

playa costa verde decembre 2005 catamaran

sol luna y mares decembre 2006 visiter la ville de guadalavarca

Gran playa Turquesa  en janvier 2004

Avril 2005 : Villa Covarrubias : Aucune activité

Novembre 2005 : Playa Pesquero : Catamaran

Guardalavaca, Club Amigo, juillet 2006 : pas d'excusion, pédalo, snorkling, glandage sur la Playita avec des amis cubains...une belle semaine inoubliable.

Playa Costa Verde, décembre 2003

Grand Playa Turquesa, février 2005

Blau , mars 2010

Madouce

Club amigo 3 fois

Une semaine aux fêtes 2007: Excursion catamaran et dauphin

Deux semaines aux fêtes 2008: Petit tour de train au alentour de Guardalavaca

Deux semaines aux fêtes 2009: Aucune excursion, mais quelques sortis à vélo

Guylou1664

Playa Costa Verde, Playa Pesquero et Sol luna et mares

fevrier 2010 playa pesquero et tour de ville

J'ai été au playa pesquero en mai 2007 nous avons fait l'excursion jeep safari

2x au Club Amigo,nagé avec les dauphins,le petit zoo avec ses volières,le musée à Banes,le site archéologique des Taïnos,les montagnes des environs,l'hopital,l'école etc...

Mariposa30

Ill y a longtemps Bungalow Atlantico

Hôtel Guadarlavaca!

Playa Pesquero

Playa Turquesa

Activité: excursion aux dauphins avec souper

J'ai visité le Playa Pesquero en 2008.

Mars 1988,  Playa Pesquero

Excursion: Nager avec les dauphins

Choune

G visité Holguin en decembre 2009 Playa costa verde et nous sommes allés en petit train a playa blanco . Martine

Grand Playa Turquesa Janvier 2008 .Fais excursion Santiago de Cuba.Fais l'excursion viste de village et d'une plantation

Paradisus Rio de Oro.  Bien aime 2009

Tryp Cayo Coco 2005 et 2 autres fois avant.

Bonjour j*ai visité holguin en  mars 2003 le Lti qui est aujourd*hui le blau costa verde

c*est l*endroit que j*ai aimé le plus de tout mes voyage a cuba

en automne 2008 après l*ouragan  ike  au Sol  lunas mares avont été à guardalavaca en  calèche voir les dégâts .

Breezes costa verde en avril 2001 (Il a changé de nom depuis ce temps), c'était èa l'ouverture.

Excursion: Nager avec les dauphins

3 x en 2010

en janvier à l'Atlantico

en avril en Bungalow

en juin en Villa

Tout cela pour la plongée sous-marine et l'apnée

Loubel

4 x Playa Costa Verde (dont 2x du temps que c'était un Breeze)ç

Nov. 2002,  2003-2204 (27/12/2003 au 04/01/2004), Nov. 2005, Juin 2008, Juin 2010

1 x Gr. Playa Turquesa (maintenant le Sirenis)

Excursions: équitation, vélo- visite guidé , catamaran, plongée en apnée

Soleil du sud :-)

Delta Las Brisas, Guardalavaca, aux Fêtes 1998-1999

Ai fait l'excursion à Cayo Seatia (en hélicoptère)

Playa Pesquero en fin avril 2003 - visite de la ville de Holguin

Club Amigo en avril 2009 - Nage avec les dauphins

Brisas Guardalavaca fin octobre 2003 - Marché aux puces

Sol Rio de Luna y Mares en mai 2004 - aucune excursion

playa costa verde 2008. pas d'excursion 

las brisas, 2007-2006-2005-2004

Club amigo décembre 2009,blau costa verde janvier 2007,sol luna and mares janvier 2006,

Brisas Guardalavaca en mai 2002; on a loué le petit scouter pour faire le tour dans les villages avoisinants

Blau Costa Verde en novembre 2005

grand playa turquesa

visite de guadalavega

visite des terres en jeep

Jackcaro

Bungalow Atlantico - août 1998

Bungalow Atlantico - mai 1999

Playa Pesquero - janvier 2009

Le Club amigo en section Bungalow ( 2 semaines) au Fetes pour le prix payé j'ai été tres satisfaite.

Playa Coste Verde, j'ai nagé avec les dauphins a Cayo Noranjo !!!!!!!!!

Oupsss en janvier 2009

Octobre 2006: Grand Playa Turquesa

Juin 2009: Sol Luna mares, apnée

Playa Pesquero en déc. 2009 et journée Katamaran , langouste, apné et dauphin MERVEILLEUSE journée ! Et j,ai adoré l'hotel

OUps.. j'ai aussi été au Playa Turquesa en janvier 2008, pas d'excursion par contre mais nos conjoints avaient été avec un chauffeur de Taxi à Moron visiter. Nous avions aussi bien aimé l'hotel à ce moment là.

J'ai été à Guardalavaca en 1998.... donc trop loin, hotel dans les très basic mais plage merveilleuse !!! mais aujourd'hui la plage est beaucoup public avec le petit marché.

j'adore Holguin

me suis trompé... pas Moron.. Mais dans la ville de Holguin chez un employé de l'hotel

BLAU COSTA VERDE en mars 2004 ,  très bel hotel

G visitée Holguin a 8 reprises

2010 (avril) Playa Pesquero

2008(décembre) PP

2008 Avril) PP

2008 (janvier) PP

2007 décembre) Playa Turquesa

2007 (avril) PP

2006 (avril) PP

2006 (janvier) PP

Aucune excursions organisée mais je suis aller par mes propres moyens a Guardalavaca, Banes et Holguin à 3 reprises.

Nathou18 qui adore Hoguin

P.S. mon avatar est une photo prise de la plage de Guardalavaca en avril 2010

Grand Playa Turquesa mars 2009

en jan. le club amigo de holguin 2 semaines claude.d

J'ai visité Holgin en novembre 2009.

Allo

j'ai visité le Brisas Guardalvaca et j'ai vraiment ADORE , nous étions en Villas

J'ai fais, l'excursion aux dauphins

La visite du premier cimetière.

le marché aux puces

et Tchou Tchou Train, qui nous emmène visiter, la campagne, Canadon, une école, une plantation ou j'ai manger et bu les meilleurs petites bananes à vie avec balade à Cheval. Cette activité était en plus gratuite.

didi75

Playa Pesquero septembre 2008 - excursion à cheval, jeep

En mars 2004, le Sol Luna Mares.

Excursion de nage avec les dauphins.

Sentier écologique Las Guanas.

Visite d'une plantation, d'une école et d'un village de pêcheurs.

février 2010 Club Amigo,nous y retournons en février 2011 c'est déja réserver

G visité le sol luna y mares au mois de mars 2008, nous avons fait les activités offert par l hotel, la visite a guardalvaca, promenade a cheval .

natnat

Sol Luna Mares en 2001

j'ai fait les activités proposées par l'hôtel.

Sirenis Turquesa avril 2009 et je suis allée à Guardalavaca en autobus de la ville.

Mai 2005, Blau Costa Verde, visite de Santiago, dauphins, Guardalavaca.

Janvier 2009

Gran Playa Turquesa

Tour de ville de Holguin avec visite d'un petit village, nager avec les dauphins, visite au petit marché Guardalavaca.

Brisas covarrubias 2005

Blau costa verde 2007

Playa pesquero 2008

Club Amigo 7 fois

Ladesigner banane

Pour moi 2 fois Holguin, Sol Luna Y Mares 2006  et aussi  mars 2010, et j'y retournerais.

premier voyage 2005  à Holguin Playa Pesquero , j`ai adoré mon coup de coeur à été pour les resto à la carte, la beauté du paysage, la gentillesse des cubains , j`ai tout aimé. Excursion en catamaran c`était super la gang était tres le fun. Le petit marche au puce de Guardalavaca jai bien aimé, mais la chaleur cubaine et le dépaysement m`enchante.

Holguin 2009 Playa Pesquero, aussi beau que la première fois surtout que jy ai revu des cubains rencontré en 2005.

Sol Luna: juin 2004, juin 2005, juin 2006 et juin 2009

Playa Pesquero: juin 2007 et mars 2008

Excursions: journée Catamaran, journée à la ville de Holguin, visite école - village - et à la ferme, plantations, la famille nous a reçu chez eux avec café etc...

Passe une journée à Guardalavaca - au petit marché aux puces et ensuite à la plage publique. Soirée à la discothèque La Roca - Super !

Holguin est mon coup de coeur.

Playa Pesquero Février 2004

Sol Luna Mares Juillet 2005

Occ. Grand Playa Turquesa Avril 2006

Sol Luna Mares, mars 2010

Mon coup de coeur!!!

Playa Costa Verde: novembre 2003

Grand Playa Turquesa: novembre 2006

Playa Pesquero: novembre 2004 & en novembre 2008

Aucune excursion.

Playa Pesquero en mars 2010, balade en train dans les campagnes, visite d'une fabrique de cigares et baignade avec les dauphins.

Nous avons visité Holguin en juillet 2008.  Nous étions à l'Hôtel Occidental Grand Playa Turquesa.  Très bien en passant.  Pendant notre séjours, nous avons faite une excursion "overnight" à la ville de Santiago de Cuba.

En mai 2005, Playa Pesquero.  On avait vraiment eu beaucoup de plaisir.  Nous y avons d'ailleurs un couple et ils sont devenus pas la suite nos meilleurs compagnons de voyage.  Aussi souvent que cela est possible, on voyage tous les 4.  Toujours des belles vacances avec eux.

Avril 2007

Blau Costa Verde

Excursion, catamaran

Je suis aller 2 fois une à l'Atlantico maintenant c'est le club amigo et janvier 2010 au Sol Lunas

je suis allée au club amigo section bungalow et j ai adoré PEPSI

Le playa pesquero en mars 2003

J`ai oubié de mentionner que j`ai nagé avec les dauphins

Playa pesquero en novembre 2009 et j'y aie fait de la plongé sous marine .

J'ai été au Gran Playa Turquesa en octobre 2005 et j'ai fait le tour de ville a Holguin et c'est la que j'ai eue la plus grande peur de ma vie dans tout les voyages que j'ai fait j'étais seule dans ma chambre et j'ai eue une araignée la grosseur de ma main j'ai pensé mourir.Puis en novembre 2007 auPlaya Pesquero et novembre 2008 retour au Playa Pesquero et les deux fois j'ai pris le petit train et j'ai été magasiné a Guardalavaca.

commenter