Forum | Voyages à Rabais®

stationnement via rail

je suis revenu hier ,j'étais au stationnement via rail,j'ai bien aimé ca m'a couté 60.00 pour la semaine un gros merci à Dakota pour les renseignements

Bonjour où est la stationnement via rail.

De la vous faites quoi?  ils vont vous porter a l'aéroporté?

Combien vous chargent t-ils pour venir vous portez et chercher.

Merci pour votre réponse.

devil

Chatbengal, le prix est indiqué:  60$.  Il y a une navette qui va reconduire les gens et les chercher à l'aéroport.  Ça fait longtemps que ce stationnement est mentionné sur ce forum.  Et c'est super comme service.

Je comprends très bien ton insinuation octobre mais beaucoup de personnes nUtilisent pas la fonction Recherche, car des fois c'est assez difficile d'obtenir ce qu'on veut.  Alors au lieu de faire des commentaires sarcastiques, je donne l'information,  j'ai le temps!  Également il y a des gens qui commencent à voyager et des questions qui peuvent nous sembler insignifiantes, ne le sont pas pour les nouveaux.

animal0003.gif

Merci Dakota............. il faut dire aussi que je n'ai pas accès à toutes les informations lorsque j'utilise le cellulaire,  quelques fenêtres ne veulent pas s'ouvrir parce qu'il manque certain programme.  Donc merci de répéter !!!!

J'ai lu dans le forum une adresse pour du stationnement c'est le 755 Boul. Montreal-Toronto
Dorval H9P 1B4.  Est-ce que c'est via rail ou le Vinci Park ou peut-être que c'est la même chose lollll.  Avant j'allais au holliday inn ($40.00/semaine) mais c'est loin pour moi car j'arrive de Trois-Rivières. Est-ce que c'est le meilleur stationnement que je peux avoir sur mon chemin et qui reste pas trop cher non plus et qui est avec surveillance ?  Merci !

via rail autoroute 20 ouest sortie 56 tu garde ta droite et le stationnement est a ta droite en sortant tres bien indiqué

quand tu arrives apres minuit ont te charge 60.00$ sinon c'est 50.00$ pour 7jrs

je l'utillise  régulierement

laurentides

j'ai oublié de vous dire que vous avez la navette pour aller vous reconduire a l'aéroport

ont embarquent vos valises et ont vous les sorts

up

Suis aussi de T-R et j'ai rien trouvé de moins chère que le Via Rail   60$ toutes taxes incluse pour 8 jours (période de 24 heures)

La compagnie qui gère le stationnement de via rail c'est Vinci Park, alors oui, c'est la même chose et celui là est bien situé à l'adresse que tu mentionnes

animal0003.gif

merci pour vos réponses smiley 

Pour compléter ce que les gens ont répondus: https://www.vincipark.ca/recherche/details/755-boul-montreal-toronto/317

Malheureusement le lien aboutit sur une page introuvable.

Mais sur ce site, au bas de la page, il y a les infos pour Via Rail et les directions, mais c'est en anglais.

http://www.airport-parking-cheap.com/montreal_pierre_elliott_trudeau_international_yul.html#vinci_park_via_rail_dorval

animal0003.gif

C'est bizarre car j'arrive au lien... Au pire faire une recherche sur le web avec le nom du stationnement ;)

Tu as raison melou3, c'est seulement quand on clique sur "Voir la carte" que la page est introuvable.

animal0003.gif

merci Dakota, cela fait trois fois que j'utilise leur service et toujours satisfait.  C'est grace a ce forum et a toi-même que j'ai trouvé ce merveilleux parking sécuritaire, pratique et pas trop dispendieux.

merci

:)

ausoleil

Moi ça fait trois fois que je l'utilise et je ne suis jamais entrée à la même place, lollaugh

animal0003.gif

Bonjour,

Lors de notre voyage du 24 mars dernier.....crying le stationnement était complet....  Nous avons dû en trouver un autre un peu plus cher.. c'était 78 $ pour la semaine.

probablement  durant  les  grosses semaines achalandé   j'imagine  

On devrait plus  en parler      on envoit trop de monde l'a     hahahah

Pour les intéressés qui sont moins près de Trois-Rivières, il y a aussi le Holiday-Inn à Pointe-Clair....  c'est $5.00 / jour et le stationnement est surveillé par caméra. Il a aussi le service de navette.  Nous l'avons utilisé en novembre 2012 pour 8 jours / $40.00

Wowwwwwwwwww  il est situé à combien de temps    et la navette est incluse dans le prix  et pas de nuit d'hotel à payer????

quel est l'adresse  svp 

merci

Je viens d'appeler à l'hôtel     c'est $5.00 plus taxes par jour (46$ avec les taxes pour 8 jours),   navette incluse MAIS  la navette c'est de 5.45 le matin à 1 heure du matin  

y a pas de navette entre 1 heures du matin et 5.45 le matin

La navette est gratuite et c'est environ 15 minutes de l'aéroport. Pour ce qui est de l'hotel je ne sais pas car j'avais besoin seulement de stationnement car je partais à 15h mais parcontre si tu prends une chambre le stationnement est gratuit.  Si tu veux réserver une chambre à cet endroit tu leur dis que tu es avec voyage à rabais et tu auras une réduction.  Je te reviens avec l'adresse............

je crois bien que c'est la bonne adresse car il me semble qu'il y en ai juste 1 à Pointe-Claire.  

6700 Trans Canada Hwy

Pointe-Claire, QC H9R 1C2

C'est aussi une promotion de VAR

http://voyagesarabais.com/fr/promotions/holiday-inn-montreal.html

Merci erijo pour l'info

animal0003.gif

Merci pour l'info :-)

Pour ce qui est de Via rail , comme Fripouille , nous sommes allé le 24 et il était complet, il nous on envoyer au Vinci parc près de l'aéroport et $78. ^pour le 8 jours , très bon service , il nous prennent à notre voiture et au retard ,nous laisse a notre voiture aussi.  La fin de semaine malheureusement Via rail est souvent complet.

Pour ce qui est du Holiday inn , nous en avons déjà profiters et plus jamais , le chauffeur qui faisait la navette ,, très impoli et tout le long du trajet nous à expliquer combien nous devions lui laisser de pourboire , il était vraiment mais vraiment bête alors pour quelques dollard de plus je préfère de beaucoup Da vinci.

commenter