Forum | Voyages à Rabais®

expert de cayo largo

Général

bonjour je désire allé à cayo largo pour la grosse paix mais ...j'hésite entre les différents hotels? quel sont les différences?si je vais au sol est-ce que je peux marcher juqu'à la plage sirena à pied par la plage?et si je vais au playa blanca ? c'est comment ? le pelicano est-il innodé de jeunes enfants ? aidez moi s.v.p.je compte partir la première de juin et j'y vais en solo,j'ai besoin de faire le vide.combien coute la location de scooter à la journée ? merci Glisser et Déposer

salut je suis un habitue de cayo largo et je repars le 24 oct 2010 moi je te conseille le sol cayo largo beaucoup plus adultes presque pas d enfant

et de plusa pied pour la playa sirena s est a t as droite lorsque tu fait face a la mer

Ben moi j'y vais  au Playa Blanca le 30 mai pour 11 jours ...et je ne crois pas être déçue . Je suis allée au Pélicano l'an passé et c'était très bien mais les commentaires sont bons aussi pour le Playa et c'est un 4* . J'en saurai un peu plus en fds...un couple d'amis connus au Pelicano l'an passé sont présentement au Playa et c'est , je crois leur 10e voyage à Cayo Largo ...je pense qu'on pourra se fier à leurs commentaires.Désolée pour le scooter ..j'en ai pas louée l'an passé....

allo nous sommes arriver du sol le 2 mai et la plage etais super. 50 min de marche pour le playa blanca et 50 min de marche pour paraiso dans les 2 cas toujour sur le beau sable blanc. le sol moin d enfant donc pour voyage solo cest l ideal. nous te souhaitons un super voyage

pour la location de scooter je crois que cest entre 8 a 10 cuc       les jeep entre 40 et 50 cuc essence incl

merci à vous tous pour les réponses.je regarde pour un départ le 23 mai,je crois que je vais y allé avec le moins cher,si la différence de prix descend je vais opter pour le sol sinon j'irai au playa blanca car je suis de type plage .vraiment pas piscine .merci encore

Faites bien ce que vous voulez mais à votre place, je choisirais le Playa Blanca, c'est plus convivial surtout pour une personne seule.

Bon séjour au paradisGlisser et Déposer

Sol Cayo Largo sans aucune hésitation...

Pour y avoir été début juin, oublie les moustiques le midi, car au Ranchon, il y a toujours un bon vent et que dire de la beauté de la mer...

Ce que j'aime moins au Playa Blanca, c'est l'incertitude... comment sera la plage, y aura-t-il seulement une plage, car je l'ai vu sans plage, impossible de se baigner et c'est pas l'fun, par contre il est isolé, çà peut être un plus, comme çà peut être un moins, tout dépend de chacun...

Moi, personnellement, j'opterais pour le Sol Cayo Largo, surtout si vous êtes seule et si jamais la mer n'était pas belle une journée ou deux, ce qui peut arriver aussi, au moins vous pouvez toujours aller vous baigner au Pélicano qui est tout proche...çà m'est arrivé aussi.

Çà demeure toujours une question de goût, mais Cayo Largo c'est WOW !!!

Il faut combien de temps de marche à partir de l'hôtel playa blanca, pour voir un autre hôtel et la plage sirena. Merci d'avance

La première fois que j'ai été à Cayo Largo était en janvier 2009 au Barcelo(maintenant Playa Blanca) au moment de notre passage il n'y avait pratiquement de plage...mais cela ne m'a pas empêcher d'appécier mon voyage...mais c'est certain qu'avec la plage en plus ça doit faire une énorme différence...je pourrais le constater bientôt car nous y retournons le 25 juillet prochain. Lors de notre séjour nous avions loué un scooter(je ne me souviens pas du prix mais ce n'était pas très cher)et avons visité les autres hôtels.

Soleil du sudsun

Comme la personne qui a écrit ce post comptait aller à Cayo Largo au début juin, soit elle est déjà la bas, soit elle est revenue. VCe serait intéressant d'avoir ses commentaires et quel a été son choix d'hôtel.

Pour ma part, j'y retourne pour une dixième fois le 13 juin prochain dont une sixièmje fois au Playa Blanca/ex-Barceló.

Depuis son passage à une chaîne cubaine, le Playa Blanca a déployé beaucoup d'efforts pour s'attirer la fidélité de la clientèle. Il a aussi réussit à se gagner la-demie-étoile qui lui manquait à l'époque pour se décliner comme un 4 étoioles et espérer compétitionnedr le Sol.

En ce qui me concerne, lorsque la plage est présente devant le Playa Blanca, elle est généralement plus belle que partout ailleurs devant les autres hôtels. LOe service est équivalent à peu près partout dans les hôtels de l'île. C'est un question de choix personnel pour le reste. On peut cependant que le site du Sol est un peu plus "luxuriuant" et que la piscine est plus grande que celui des autres endroits... pour le reste, c'est pareil.

Si vous ne voulez pas vous faire transporter par les moustiques en mangeant en soirée, n'allez pas au Sol. Le buffet est a aire ouverte et vous servirez de lunch à tout ce qui vole et qui pique.

Le Playa Blanca est un endroit où il y a peu d'enfants, même s'il y a un "baby club". L'hôtel le plus visité par les jeunes couples est sans contredit le Pelicano.

Les meilleurs tarifs sont présentement affichés au Playa Blanca ($478 par personne sans supplément simple pour le 13 juin).

La location de jeep se fait pour 4 heures, 6 heures, 12 ou 24 heures en plus de se faire à la semaine.

Vous paierez 47 CUC pour une location de jeep de 12 heures et 52 CUC pour 24 heures.

Un scooter se loue environ 20 CUC par jour. Les frais sont réduits pour des périodes moins longues... 15 ou 18 CUC pour 6 à 12 heures je crois. Ces tarifs s'appliquent en haute saison mais il est possible de les négocier légèrement (au Playa Blanca en tous cas) en basse saison.... Paiement en argent sauf si vous louez à long terme.

Bonsoir Antartica! Où avez-vous vu ce prix à 478$ départ le 13 juin? Ce soir il est à 508$!

Je l'ai réservé hier, 2 juin vers 13:00 heures. C'était avec Nolitours mais aujourd'hui il ne semble plus rien y avoir à ce prix. Pour les départs de la fin de semaine (6 juin) les prix, la semaine dernière ont descendu jusqu'à $ 467 pour le Playa Blanca avec Caribesol. Peut-être serez-vous aussi chanceux (se) cette semaine pour les départs du 13 si vous attendez un peu... ou alors les places risquent d'être toutes disparues.

Je part pour 4 jours à Coyo Largo le 20 juin avec 2 amies (nous avons 27 ans)et j'aimerais savoir si l'excursion du catamaran vaut la peine (je suis une habitué des excursions en catamaran Montego Bay, Varadero, Cancun et Holguin)

Merci de votre réponse

Pour un voyage en solo et avoir la paix, je choisirais le sol. Au Pélicano, il y a beaucoup plus d«,enfants et surtout beaucoup plus d'Italiens.  Je trouve qu'ils prennent beaucoup de place surtout au buffet.  L'an passé, j'étais au Pélicano pour la 3e fois et j'ai été déçue de ma chambre, de la bouffe et des drinks.  Par contre, la plage est super belle. Il y a beaucoup de chaises et de palapas.  Le sol est juste à côté, c,est un bel hôtel, mais il n'y a pas beaucoup de chaises, ni de palapas.  la plage est un peu plus petite et les vagues étaient très fortes.  Il n'y avait presque personne sur la plage mais beaucoup de monde à la piscine. Le Playa blanka, j'y suis allée il y a deux ans.  C'est aussi très bien mais la plage est vraiment très étroite.  Parfois, il fallait mettre nos chaises sur les rochers. J'ai louer un scooter pour 4h. cela m,a coûté environ 10 pesos.  Seul, je n,aurai pas louer de scooter car ils ne sont pas certains.  Nous étions 4 et 2 scooters sur 4 étaient souvent en panne.  Une chance, deux d'entre nous connaissaient un peu la mécanique.  Il y a aussi beaucoup de sable sur la route, il faut être prudent.

Moi j'ai fait 2 fois le Pélicano et 1 fois le Playa Blanca.  Je préfère le Pélicano.  Mais tous les goûts ne sont pas les mêmes.

Si je comprend bien,le buffet du Playa Blanca est climatisé mais est-il ouvert,car Nolitours disait qu'il est en réno jusqu'au10juin?Combien de temps pour marcher vers les +belles plages è à partir du Playa Blanca?

Tout est relatif pour le buffet. C'est certain que s'il est fermé et qu'on vous sert au snack bar, c'est à l'extérieur, donc à aire ouverte et non climatisé mais à moins que vous ne partiez cette fin de semaine vous ne devriez pas vivre ces problèmes. Les rénos se terminent en principe le 10 juin, donc dans moins d'une semaine. Moi j'y serai le 13 juin prochain, j'irai donc manger en principe dans une salle fermée et climatisée toute rénovée, à l'abri des moustiques... Il est où le problème. Les belles plages en ce qui me concerne, il y en a directement devant l'hôtel mais si vous voulez parler de Sirena ou de Paraiso, c'est à peu près impossible de s'y rendre à partir du Playa Blanca à moins d'être un excellent marcheur. À partir du Sol qui est l'hôtel le plus près de ces plages, vous pouvez compter facilement de 1heure 30 minutes à 2 heures. Il vous suffit de rajouter une heure de plus à partir du Playa Blanca pour constater que c'est une entreprise plutôt improbable, sinon risquée avec les températures qu'on connait à ce temps-ci de l'année. Il y a des navettes qui vous y conduisent selon un horaire régulier.

Le 10juin pour les Cubains,c'est peut-être la 10 décembre!

Pour Polynésienne

Le Playa Blanca, départ le 13 juin avec CaribeSol est 473$ occ. double et 478$ occ. simple

Soleil du sud sun

J'aimerais savoir ou est situé la disco Iquana?Est-ce près du Playa Blanca?

Oui à près de 10 minutes à pied du Playa Blanca.

Est-ce qu'on peut rencontrer des Cubaines célibataires ou c'est réservé aux touristes?

Il y a beaucoup plus de Cubains que de touristes habituellement. Il doit certainement avoir des Cubaines célibataires sur place.chinese

Je serai au Playa blanca le 13 juin,sur la plage est-ce que les palapas sont rares vers 11hrs le matin,?Devrais-je m'apporter un parasol portatif? MERÇI

Je pense que l'hôtel en passe aux clients des parasols portatifs. D'autres pourront te répondre mieux que moi pour les palapas, il y a plus d'un an que je suis allé à cet hôtel. Désolé.

Auriez-vous l'adresse internet du Playa Blanca MERÇI

commenter