Votre meilleur hotel (nourriture)

Quel es vottre meilleur hotel a Cuba,Punta Cana ou Mexique

coter nourriture...............

Merci

A Cuba c'est le Playa Pesquero Holguin et a Punta Cana au Majestic

Wedlo !

Occidental Grand Punta Cana section Royal Club !  A ne pas confondre avec les sections regulieres !

Bahia principe ambar punta cana!

Mexique : Dream Tulum la nourriture est très bonne. Sinon le TOP du TOP que j'ai été et la bas ils ont gagné des prix pour la nourriture c'est au Couple Sans Souci en Jamaique !! 

Royal catalonia tulum, Mexique 

Le top, de ceux où je suis allé, toutes destinations confondues, le Club Med Cancun Yucatan, et c'est un buffet, il y a deux restos à la carte corrects mais c'est au buffet que ça se passe.

Le Luxury Ambar Punta Cana.

M

Luxury Bahia Principe Sian Kaan Don Pablo Collection

Sebas, très bon choix également.

j appuie sebasmar et en 2ieme pour moi Now Jade

Au Mexique, Secrets The Vine à Cancun et le Secrets Maroma

iberostar grand paraiso a riv maya   top 1

royal hideway a riv maya  top 2

lolita

Excellence Riviera Cancun, Valentin, Secrets Huatulco et Club Med Yucatan. Je dois être une des seule, mais je n'ai pas aimé la nourriture du Ambar, il faut dire que c'était à l'ouverture en plein rodage

GMH, le Ambar a ouvert en 2009, je crois et ma prmemière visite a été en 2010, comme vous j'ai trouvé la bouffe bonne  pas plus. C'était meilleur dans les autres section. mais depuis ce temps j'ai fais plus de 6 fois le Ambar et je peux vous garantir qu'ils ne sont plus en période de rodage et à voir les opinions des forumeurs, le Ambar reveint plusieurs fois.

Marcel

Now Jade club preference au Mexique Riviera Maya.

À Cuba pour le raport Qualité prix quand je suis allé au Blau Costa Verde J'ai été agréablement surprise. 

Bien certainement j'ai bien apprécié le Playa Pesquero.

À Cuba, j'avais été surprise de la qualité de la bouffe au Sol Pélicano... Mais je n'ai jamais eu la chance (ou plutôt le budget) d'aller au Mexique ou mémé en République... 

Le Riu Palace Bavaro Punta Cana  et le  Luxury Bahia Principe Ambar Punta Cana .

Le Majestic Colonial et le Grand Palladium  Bavaro sont mes préférés , ils ont chacun leurs particularités :))

McMcMontréal 

Pour le luxe, le service, la qualité des repas servie et la beauté de la chambre L'excellence de Playa Mujeres 

Toute suite après cette chaîne, j'ai bien aime la chaîne Secret ( Silversand et le Maroma ) . 

Riu Palace Macao à Punta Cana 

Moi j'ai adoré le Sensatori Azul pour son service sur la Riviera Maya et y a aucun resto buffet j'ai adoré 

Pour la végétation et le visuel j'ai adoré l'Occidental Grand XCaret

Et pour être dans l'action j'ai adoré les RIU's à Playacar

Alors oui ma destination préféré est le Mexique sur la Riviera Maya

cheeky

Moi c'est le Grand Sunset princess sur la riviera maya , J'ai mangé comme un porc et je suis revenu avec quelque livre en trop frown

Royal playa del Carmen,  gran bahia Principe Sian ka'an et now jade. 

Tous au Mexique. 

no 1 jusqu'à maintenant El Dorado seaside à Riviera Maya (menu gastronomique),

toutefois la nourriture fût également excellente au ME Cancun et Grand Palladium dans l'ordre riviera maya, punta cana et jamaïque.

Néanmoins cela risque de changer car nous allons en mars au Paradisius Playa Del Carmen La Perla et il paraît que c'est vraiment le TOP!!!

Je pourrai vous en reparlez à mon retour.

Bon appétit!!

bella40wink

Pour moi, c'est le Now Jade Riviera, à Riviera Maya.

Amarone

The Royal In Cancun

Pour moi, c'est le NOW JADE à Riviera Maya cool

nous ,c'est le club amigo guadalavarca,depuis quelque année,  pour avoir la chace d'y aller 2 x 2 sem.(dec et février) par année et ont regarde pour les vacances de la contruction aussi.

Grand Palladium Bavaro

Ibérostar Dominicana à Punta Cana. On y est allé deux fois. Deux années en file.

Et pour un modeste 3 étoiles et demi au Mexique, le Akumal beach resort de Riviéra Maya était très très bien, chef italien!

Ça fait un petit bout que j'y réfléchi mais il y a tellement de bons hôtels où on mange très bien...Cela serait plus facile de dire l'inverse, où c'était pas mangeable!

Un des meilleurs était en Jamaïque et ce n'est pas dans vos choix alors moi aussi j'irais pour le Grand Sunset Princess au Mexique, dans une des sections platine car plus de restos à la carte. Et le Paradisus Rio de Oro à Cuba, section royale.

Pour moi, après avoir fait.... Majestic colonial, 3X,  Majestic élégance, excellence punta cana., Puerto plata, st-Martin, Cuba et Jamaïque . Le top du top! RIU Palace MEXICO ! Ouffff! J'en salive encore! 2 semaines de folies culinaires!

Au Riu, Pelicano a pris. Combien?? 14 livres??!?! Lollll alors la nourriture a passé le test! Loll

Paradisus Playa Del Carmen La Perla ou La Esmeralda. (mêmes restos)

Ils ont un chef diamanté. Meilleure nourriture à date.

bahia principe sian kaan!

je suis heureuse,les 4 htels que j ai preferer sont dans le top:Sian Kan,Now Jade Grand Sunset Princess et Eldorado Seaside,je me rend compte combien je suis previegee d avoir connu ces endroits de reves

Friendly Vallarta à Puerto Vallarta ,  pour bien manger  et tout le reste.....

Secrets Maroma, c est vraiment mon coup de cœur c et ma 2 ieme fois a cet hotel

Riu Palace Tropical Bay, Négril Jamaique.

Judy

Pour ma part je vote pour le Luxury Bahia Principe Ambar comme premier choix.

Le Palladium Palace en second

decameron baru hotel bouffe chaleur

cheekyMon top un le royal in cancun en deuxième royal playa del Carmen et en troisième le secrets the vine cancun.

bahia principe Ambar Punta cana

Pas besoin de dépenser une fortune. La bouffe est délicieuse au Riu Tequila à Riviera Maya. C'est fait avec amour et ça parait.

commenter
Répondre