Mexique : Dream Tulum la nourriture est très bonne. Sinon le TOP du TOP que j'ai été et la bas ils ont gagné des prix pour la nourriture c'est au Couple Sans Souci en Jamaique !!
Le top, de ceux où je suis allé, toutes destinations confondues, le Club Med Cancun Yucatan, et c'est un buffet, il y a deux restos à la carte corrects mais c'est au buffet que ça se passe.
Excellence Riviera Cancun, Valentin, Secrets Huatulco et Club Med Yucatan. Je dois être une des seule, mais je n'ai pas aimé la nourriture du Ambar, il faut dire que c'était à l'ouverture en plein rodage
GMH, le Ambar a ouvert en 2009, je crois et ma prmemière visite a été en 2010, comme vous j'ai trouvé la bouffe bonne pas plus. C'était meilleur dans les autres section. mais depuis ce temps j'ai fais plus de 6 fois le Ambar et je peux vous garantir qu'ils ne sont plus en période de rodage et à voir les opinions des forumeurs, le Ambar reveint plusieurs fois.
À Cuba, j'avais été surprise de la qualité de la bouffe au Sol Pélicano... Mais je n'ai jamais eu la chance (ou plutôt le budget) d'aller au Mexique ou mémé en République...
nous ,c'est le club amigo guadalavarca,depuis quelque année, pour avoir la chace d'y aller 2 x 2 sem.(dec et février) par année et ont regarde pour les vacances de la contruction aussi.
Ça fait un petit bout que j'y réfléchi mais il y a tellement de bons hôtels où on mange très bien...Cela serait plus facile de dire l'inverse, où c'était pas mangeable!
Un des meilleurs était en Jamaïque et ce n'est pas dans vos choix alors moi aussi j'irais pour le Grand Sunset Princess au Mexique, dans une des sections platine car plus de restos à la carte. Et le Paradisus Rio de Oro à Cuba, section royale.
Pour moi, après avoir fait.... Majestic colonial, 3X, Majestic élégance, excellence punta cana., Puerto plata, st-Martin, Cuba et Jamaïque . Le top du top! RIU Palace MEXICO ! Ouffff! J'en salive encore! 2 semaines de folies culinaires!
Au Riu, Pelicano a pris. Combien?? 14 livres??!?! Lollll alors la nourriture a passé le test! Loll
je suis heureuse,les 4 htels que j ai preferer sont dans le top:Sian Kan,Now Jade Grand Sunset Princess et Eldorado Seaside,je me rend compte combien je suis previegee d avoir connu ces endroits de reves
Par Wedlo Le 29 janvier 2014, 19:28
A Cuba c'est le Playa Pesquero Holguin et a Punta Cana au Majestic
Wedlo !
0 réponse
Répondre
Par tan3 Le 29 janvier 2014, 19:52
Occidental Grand Punta Cana section Royal Club ! A ne pas confondre avec les sections regulieres !
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 29 janvier 2014, 19:56
Bahia principe ambar punta cana!
0 réponse
Répondre
Par sourire34 Le 29 janvier 2014, 20:00
Mexique : Dream Tulum la nourriture est très bonne. Sinon le TOP du TOP que j'ai été et la bas ils ont gagné des prix pour la nourriture c'est au Couple Sans Souci en Jamaique !!
0 réponse
Répondre
Par Chantou38 Le 29 janvier 2014, 20:01
Royal catalonia tulum, Mexique
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 29 janvier 2014, 20:04
Le top, de ceux où je suis allé, toutes destinations confondues, le Club Med Cancun Yucatan, et c'est un buffet, il y a deux restos à la carte corrects mais c'est au buffet que ça se passe.
0 réponse
Répondre
Par marcel228 Le 29 janvier 2014, 20:11
Le Luxury Ambar Punta Cana.
M
0 réponse
Répondre
Par Superbasbas27 Le 29 janvier 2014, 20:14
Luxury Bahia Principe Sian Kaan Don Pablo Collection
2 réponses
Répondre
Par marcel228 Le 29 janvier 2014, 20:16
Sebas, très bon choix également.
0 réponse
Répondre
Par tempetes Le 29 janvier 2014, 20:16
j appuie sebasmar et en 2ieme pour moi Now Jade
0 réponse
Répondre
Par coquillage Le 29 janvier 2014, 20:34
Au Mexique, Secrets The Vine à Cancun et le Secrets Maroma
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 29 janvier 2014, 20:46
iberostar grand paraiso a riv maya top 1
royal hideway a riv maya top 2
lolita
0 réponse
Répondre
Par GMH Le 29 janvier 2014, 20:48
Excellence Riviera Cancun, Valentin, Secrets Huatulco et Club Med Yucatan. Je dois être une des seule, mais je n'ai pas aimé la nourriture du Ambar, il faut dire que c'était à l'ouverture en plein rodage
1 réponse
Répondre
Par marcel228 Le 7 février 2014, 08:49
GMH, le Ambar a ouvert en 2009, je crois et ma prmemière visite a été en 2010, comme vous j'ai trouvé la bouffe bonne pas plus. C'était meilleur dans les autres section. mais depuis ce temps j'ai fais plus de 6 fois le Ambar et je peux vous garantir qu'ils ne sont plus en période de rodage et à voir les opinions des forumeurs, le Ambar reveint plusieurs fois.
Marcel
0 réponse
Répondre
Par Tournemain Le 29 janvier 2014, 20:56
Now Jade club preference au Mexique Riviera Maya.
0 réponse
Répondre
Par chantrelle99 Le 29 janvier 2014, 21:06
À Cuba pour le raport Qualité prix quand je suis allé au Blau Costa Verde J'ai été agréablement surprise.
Bien certainement j'ai bien apprécié le Playa Pesquero.
0 réponse
Répondre
Par Fleur32 Le 29 janvier 2014, 21:10
À Cuba, j'avais été surprise de la qualité de la bouffe au Sol Pélicano... Mais je n'ai jamais eu la chance (ou plutôt le budget) d'aller au Mexique ou mémé en République...
0 réponse
Répondre
Par mimzya Le 29 janvier 2014, 22:17
Le Riu Palace Bavaro Punta Cana et le Luxury Bahia Principe Ambar Punta Cana .
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 30 janvier 2014, 05:39
Le Majestic Colonial et le Grand Palladium Bavaro sont mes préférés , ils ont chacun leurs particularités :))
McMcMontréal
0 réponse
Répondre
Par louloucardinal Le 30 janvier 2014, 08:26
Pour le luxe, le service, la qualité des repas servie et la beauté de la chambre L'excellence de Playa Mujeres
Toute suite après cette chaîne, j'ai bien aime la chaîne Secret ( Silversand et le Maroma ) .
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 30 janvier 2014, 08:32
Riu Palace Macao à Punta Cana
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 30 janvier 2014, 08:49
Moi j'ai adoré le Sensatori Azul pour son service sur la Riviera Maya et y a aucun resto buffet j'ai adoréÂ
Pour la végétation et le visuel j'ai adoré l'Occidental Grand XCaret
Et pour être dans l'action j'ai adoré les RIU's à Playacar
Alors oui ma destination préféré est le Mexique sur la Riviera Maya
0 réponse
Répondre
Par JeremyEstrie Le 30 janvier 2014, 09:30
Moi c'est le Grand Sunset princess sur la riviera maya , J'ai mangé comme un porc et je suis revenu avec quelque livre en trop
0 réponse
Répondre
Par camilledaisy Le 30 janvier 2014, 09:31
Royal playa del Carmen, gran bahia Principe Sian ka'an et now jade.
Tous au Mexique.
0 réponse
Répondre
Par Bella40 Le 31 janvier 2014, 09:14
no 1 jusqu'à maintenant El Dorado seaside à Riviera Maya (menu gastronomique),
toutefois la nourriture fût également excellente au ME Cancun et Grand Palladium dans l'ordre riviera maya, punta cana et jamaïque.
Néanmoins cela risque de changer car nous allons en mars au Paradisius Playa Del Carmen La Perla et il paraît que c'est vraiment le TOP!!!
Je pourrai vous en reparlez à mon retour.
Bon appétit!!
bella40
0 réponse
Répondre
Par Amarone Le 31 janvier 2014, 14:10
Pour moi, c'est le Now Jade Riviera, à Riviera Maya.
Amarone
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 31 janvier 2014, 14:12
The Royal In Cancun
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 31 janvier 2014, 14:31
Pour moi, c'est le NOW JADE à Riviera MayaÂ
0 réponse
Répondre
Par DanielS57 Le 31 janvier 2014, 15:00
nous ,c'est le club amigo guadalavarca,depuis quelque année, pour avoir la chace d'y aller 2 x 2 sem.(dec et février) par année et ont regarde pour les vacances de la contruction aussi.
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 31 janvier 2014, 15:02
Grand Palladium Bavaro
0 réponse
Répondre
Par diama Le 31 janvier 2014, 15:08
Ibérostar Dominicana à Punta Cana. On y est allé deux fois. Deux années en file.
Et pour un modeste 3 étoiles et demi au Mexique, le Akumal beach resort de Riviéra Maya était très très bien, chef italien!
0 réponse
Répondre
Par Marie1978 Le 31 janvier 2014, 15:20
Ça fait un petit bout que j'y réfléchi mais il y a tellement de bons hôtels où on mange très bien...Cela serait plus facile de dire l'inverse, où c'était pas mangeable!
Un des meilleurs était en Jamaïque et ce n'est pas dans vos choix alors moi aussi j'irais pour le Grand Sunset Princess au Mexique, dans une des sections platine car plus de restos à la carte. Et le Paradisus Rio de Oro à Cuba, section royale.
0 réponse
Répondre
Par Azurra Le 31 janvier 2014, 15:22
Pour moi, après avoir fait.... Majestic colonial, 3X, Majestic élégance, excellence punta cana., Puerto plata, st-Martin, Cuba et Jamaïque . Le top du top! RIU Palace MEXICO ! Ouffff! J'en salive encore! 2 semaines de folies culinaires!
Au Riu, Pelicano a pris. Combien?? 14 livres??!?! Lollll alors la nourriture a passé le test! Loll
0 réponse
Répondre
Par verglas Le 31 janvier 2014, 18:22
Paradisus Playa Del Carmen La Perla ou La Esmeralda. (mêmes restos)
Ils ont un chef diamanté. Meilleure nourriture à date.
0 réponse
Répondre
Par clementine Le 31 janvier 2014, 19:56
bahia principe sian kaan!
0 réponse
Répondre
Par tempetes Le 31 janvier 2014, 20:06
je suis heureuse,les 4 htels que j ai preferer sont dans le top:Sian Kan,Now Jade Grand Sunset Princess et Eldorado Seaside,je me rend compte combien je suis previegee d avoir connu ces endroits de reves
1 réponse
Répondre
Par vie_5 Le 31 janvier 2014, 21:46
Friendly Vallarta à Puerto Vallarta , pour bien manger et tout le reste.....
0 réponse
Répondre
Par michou54 Le 31 janvier 2014, 23:46
Secrets Maroma, c est vraiment mon coup de cœur c et ma 2 ieme fois a cet hotel
0 réponse
Répondre
Par judy Le 1 février 2014, 06:02
Riu Palace Tropical Bay, Négril Jamaique.
Judy
0 réponse
Répondre
Par Suzand Le 1 février 2014, 06:40
Pour ma part je vote pour le Luxury Bahia Principe Ambar comme premier choix.
Le Palladium Palace en second
0 réponse
Répondre
Par border Le 1 février 2014, 08:00
decameron baru hotel bouffe chaleur
1 réponse
Répondre
Par jojosud Le 1 février 2014, 08:13
0 réponse
Répondre
Par lougikat Le 1 février 2014, 12:42
bahia principe Ambar Punta cana
0 réponse
Répondre
Par marie-andree Le 6 février 2014, 21:37
Pas besoin de dépenser une fortune. La bouffe est délicieuse au Riu Tequila à Riviera Maya. C'est fait avec amour et ça parait.
0 réponse
Répondre