Piscine et Plage proche

Général

Bonjour,

Est ce que vous connaissez des tout-inclus dont la piscine est très proche de la plage? N'importe qu'elle destinations. Je vais faire un voyage avec une amie et elle préfere la plage et moi la piscine, donc je me demandais s'il avait des Hotels avec les piscines très proche de la palge.

Merci 

viva whyhdam maya à riviera maya mexique tu peux t'assoir la dernière rangée sur la plage et la piscine est derrière toi  très beau petit site

Il y en a plusieurs à Punta Cana et sur la Riviera Maya.  Voir sur Google Earth.  

Au Holiday inn sunspree resort à Montego Bay.

Punta Cana beaucoup d'endroits sont directement sur la plage et aussi le nouveau Pullman

Iberostar Tucan Quetzal, à Riviera Maya. 

Now Jade Riviera Maya

Catalonia Royal Tulum à RM

Barcelo Tropical à Rivière Maya.

Je suis plage et je m'installe à la piscine.  Je n'ai que le trottoir à traverser et je suis à la mer. 

occidentale allegro playacar, a riviera maya. 

Hôtel Cayo Santa Maria (ancien Eurostar)

Au Caribe Club Princess Punta Cana!

Gran Bahia Principe El Portilo Samana très bien

Il y a le Bravo Club El Mandarin à Rivière Maya.

Marival club et suites à riviera Nayarit.

Et parmi ceux mentionnés lesquels ont un restaurant sur la mer? 

Le Windham Maya a un snack près de la piscine, donc près de la mer. C'est fast food (burger, hotdog) + bar à salade + bar à fruits + pâtes + quelques plats chauds.

Les nachos y sont irrésistible! J'en prenais une portion à chaque fois que je passais près! 

Je seconde Spikekyara, la piscine est vraiment près de la mer au Viva Wyndham Maya. Plus qu'au Caribe Princess.

la chaîne Barcelo à Riviera Maya, piscines proches de la plage, restos de plage. Aussi à Riviera maya, Gran Bahia Principe section Tulum, même chose. Barcelo Bavaro Beach, Punta Cana, même chose, section pour adultes.

Royal Decameron Montego Bay

Sonesta Great bay à St-Martin et Barçelo Bavaro Beach à Punta Cana, 2 bels endroits avec restos très près de la mer. Et 2 sites adultes seulement smiley

grand palladium section colonial à rivièra maya au mexique,  la piscine est à quelque pas de la mer  assie à la piscine je voyais la plage et l'océan....

C'est pas mal ce que j'ai vu de plus près:  Brisas Guardalavaca, Holguin, Cuba

Merci beaucoup ça donne un bon choix.

Le Royalton de Punta Cana : la piscine est juste en face de la mer! très beau et belle plage.

Pour le royalton de punta cana faut s'assurer d'être au royalton et non au Memories, on a pas accès à cette piscine... (En fait pas supposé mais jy suis allée quand même Loll)

Sinon le wyndham tangerine a cabarete la piscine est très très proche de la plage aussi 

Je parle bien du Royalton et non du Memories.

j aurais bien aimé y aller moi aussi à cet piscine lors de mon séjour au Memories mais je n'ai pas osé :-)

Merci beaucoup pour les réponses!!

Riu Palace las Americas 

À Cancún!! 

Sonesta Great Bay à St-Martin. On sort de la piscine, 4-5 pas et on a les pieds dans le sable. Mon chum est type piscine et moi mer alors on a le meilleur des 2.

Hyatt Zilara Cancun c'est l'ancien Royal In Cancun, j'ai des photos sur VAR sous mon nom.  Merveilleux endroit.  Mon préféré à date.

Chanceuse! Mon rêve mais jamais mon prix.....crying

Nous avions eu un méchant deal, plusieurs du forum d'ailleurs, à $1500 pour 2 semaines, jamais revu ce prix après notre achat.

Ouais parce que la ca coute au moins 2500 par semaine même hors saison 

Occidental Playacar Mexique et Bahia Principe Punta Cana

commenter
Répondre