Forum | Voyages à Rabais®

désolé

Pour Sylvie a rabais,

Je reste désolé d'apprendre cette supercheri, j'ai peine a y croire apres tous ces années!sad

Une médaille a toujours deux côtés...pour poser un jugement on doit avoir les deux versions. Ici ce n'est pas l'endroit ni le moment.

La parole est d'argent, le silence est d'or... et mon sourire est un diamant.

Sylvie-Rabais

Les messages ici se font effacer à la vitesse de l'éclair. Aussitôt écrit, aussitôt disparu...c'est ça qu'on appelle de la transparence de nos jours ou serait-ce plutôt qu'on est pas capable d'accepter la critique? C'en est rendu ridicule au point ou tout le monde devrait se donner le mot pour ne plus alimenter ce forum. Ça ne donne rien de toute façon...on les efface les messages alors à quoi bon perdre son temps à les écrire.

Je ne crains pas la critique, au contarire, je m'en sers pour avancer...tous ceux qui m'ont écrit ont été répondus et cela rapidement. Antarctica, nous sommes sur un forum voyage, vous connaissez mon email, écrivez-moi personnellement je me ferai un plaisir de vous répondre.

Comme vous avez le verbe beau Mme Sylvie a rabais,alors nous devrons attendre pour savoir l'autre coté de la médaille!

Merci de votre attention!

Le silence est aussi une facon de se soustraire à la vérité et ne pas faire face à ses erreurs.  Quand on respecte ses clients, on explique le côté de la médaille.  Si je comprends bien, vous nous demandez de vous faire confiance et de vous croire sur parole?  Sachez que le client a toujours raison.

L'avenir vous le dira!

Sachez que le client a toujours raison.

Sages paroles. :))

Un diamant ça coupe... c'est tranchant. On pourrait aussi dire en extrapolant que c'est fendant!

Tout ce qui brille n'est pas or !!!

ayoye!Y'a a tu des juges icitte!!!!

le client a toujours raison .........................................ca c est en 1920

mais le respect des clients ca c est supposer etre toujours !!!   sylman calimero

De quoi parle-t-on ? Ça semble juteux...

merci Sylman,je suis entierement d'accord avec toi.Le client a toujours raison, seulement si il a raison.Je suis a mon compte moi aussi comme Sylvie et je crois qu'elle traverse une crise en réagissant de facon tres professionnelle.Chaque client doit se rappeler qu'il est tres agreable d'etre important,mais surtout important d'etre agreable...Aussi tous les clients semes la joie dans un magasin ,réel ou virtuel,soit en arrivant ou en partant!!!

tu trouves ça professionnel, toi, mentir à tour de bras à ses clients... Pas moi! Quand on n'a pas peur de la vérité, on l'écrit... On ne se cache pas derrière le silence.

Nous sommes sur un forum voyages je vous le rappelle. Si vous sentez le besoin de communiquer avec moi pour des sujets autres que le voyage allez-y, je réponds à tous mes courriels.

J'ai de la misere a croire a une mise en scene rocambolesque, pour cacher quoi?Elle dit que le forum a ete haque!Est-ce qu'il me manque un bout?

C'était pour faire migrer plus facilement les forumeurs sur la nouvelle interface. En fait il n'y a jamais eu de hacking...

pis en plus ailleurs y a des tite bananes  ah ah ah ah ah    sylman gun shot

Je suis un fidele lecteur,sans vraiment participer beaucoup,m'a aller dormir la dessus!

Je viens de cliquer sur rafraichir,Wash i fait chaud..!Bonne nuit a tous.

commenter