Sandals Hicacos ( Varadero) du 20 au 27 Avril 
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Sandals Hicacos ( Varadero) du 20 au 27 Avril 
Par nathou18 Le 23 février 2009, 16:32
Comme je le dis dans un autre post je pars pour le Mélia Las Dunas le 9 avril. Nous sommes 7, 3 femmes et nos 4 ados.
Nathou
0 réponse
Répondre
Par gravguy Le 23 février 2009, 16:36
0 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 23 février 2009, 16:53
Sol Pelicano 2 avril...
0 réponse
Répondre
Par mimijp Le 23 février 2009, 17:09
Punta Cana Grand Palladium Bavaro 9 au 17 avril :)
2 réponses
Répondre
Par isab13 Le 23 février 2009, 17:11
Grand Palladium Colonial , Riviera Maya le 2 avrilÂ
1 réponse
Répondre
Par hamgau Le 23 février 2009, 17:23
Cayo Largo Barcelo le 9 avril
0 réponse
Répondre
Par emephil Le 23 février 2009, 21:02
Pour Varadéro, à l'arénas Blancas du 10 au 24
Sony
0 réponse
Répondre
Par c_cool2 Le 23 février 2009, 17:48
Nous serons au Barcelo Solymar du 10 au 17 avril.
1 réponse
Répondre
Par Maya48 Le 24 février 2009, 21:45
du 4 au 18 avril, au Royal Hideway, Cayo Ensenachos - Maya48
0 réponse
Répondre
Par superzaza Le 23 février 2009, 17:56
24 marsCatalonia Yucatab à Rivièra Maya
0 réponse
Répondre
Par huard381 Le 23 février 2009, 17:59
nous on part du 8 au 15 avril pour le sirenis la salina

0 réponse
Répondre
Par solvie Le 23 février 2009, 18:05
du 17 au 24 avril, au Barcelo Cayo Santa Maria, j'en peux pu d'attrendre.....
0 réponse
Répondre
Par manon_fournier011 Le 23 février 2009, 18:09
MLD du 18 au 25.
1 réponse
Répondre
Par louloucardinal Le 23 février 2009, 18:36
Valentime Imperial Rivera Maya 14 au 21 avril
, est vous ?
1 réponse
Répondre
Par rejean_drolet Le 23 février 2009, 19:23
NH Real Arena à Punta Cana, du 14 au 21 avril.
Merlot
1 réponse
Répondre
Par gravguy Le 23 février 2009, 21:32
chanceux merlot tu arrive 2 jours avant nous
1 réponse
Répondre
Par SuzyC1 Le 24 février 2009, 07:12
En amoureux
 au Grand Palladium Lady Hamilton en Jamaïque, départ de Montréal le 24 avril prochain. On a commencé le décompte.......

1 réponse
Répondre
Par etwale Le 24 février 2009, 08:11
Grand Palladium Bavaro à Punta Cana du 16 au 24 avril !
Â
1 réponse
Répondre
Par kaplaya1 Le 24 février 2009, 09:04
Grand Palladium colonial le 31 mars yessss ça approche....
0 réponse
Répondre
Par machas16 Le 23 février 2009, 18:57
Royal Catalonia Bavaro à Punta-Cana du 12 au 26 avril....48 dodos oufffffffffffffffffffffffffff
machas
0 réponse
Répondre
Par gravguy Le 23 février 2009, 20:26
nous partons le 16 avril edenh real punta cana
0 réponse
Répondre
Par vacanciere Le 23 février 2009, 20:42
En amoureux
, au Sandal's Whitehouse Jamaique du 18 au 25 avril 
1 réponse
Répondre
Par holala Le 23 février 2009, 20:59
Vacancière, tu vas adorer. Nous y sommes allés en février 2008, c'était super. Bon Voyage.
0 réponse
Répondre
Par orteil Le 23 février 2009, 20:45
0 réponse
Répondre
Par Audrelou Le 23 février 2009, 20:50
Nous partons mon mari et moi pour la RD, La Romana, au Oasis Canoa pour 2 semaines, 6 au 20 avril.
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 23 février 2009, 20:56
c'est bien à cet endroit que tu peux souper près de la plage et il y a un saxophoniste qui joue et se promène sur la plage ??? un jour je veux vivre ça

bonne fin de soirée !!!
playacana
2 réponses
Répondre
Par marnan Le 24 février 2009, 07:01
Oui il y a un Ranchon sur le bord de la mer .....pour le Saxophoniste je ne sais pas mais hummm
j aimerais bien car c mon instrument préferé
et assez romantique merci
Bonne Journée Miso
2 réponses
Répondre
Par marnan Le 24 février 2009, 17:51
Il va en avoir des résumés


0 réponse
Répondre
Par milouve Le 24 février 2009, 18:20
Nous partons pour la première fois sans les enfants.Â
Valentin Imperial, Riviera Maya!!!
milouve
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 24 février 2009, 19:26
mets-en que c'est romantique et moi aussi c'est mon instrument préféré !!! un jour.....
playacana
1 réponse
Répondre
Par marnan Le 24 février 2009, 20:28
je t en reparle a mon retour
mais c encore un ti-peu loin

Bonne Soirée Miso
0 réponse
Répondre
Par ananas42 Le 23 février 2009, 21:19
Je pars avec mon chum , au Barcelo Punta Cana, du 3 au 17avril
Â
1 réponse
Répondre
Par gagnan16 Le 23 février 2009, 21:20
Nous partons au Grand Palladium Riviera Maya du 9 au 16 avril ! J'ai tellement hâte...
0 réponse
Répondre
Par dheroux0011 Le 23 février 2009, 21:44
Nous 14 avril Melia Las Dunas un voyage de filles ma soeur et mes deux filles
jojo10
0 réponse
Répondre
Par bourdon_isabelle Le 24 février 2009, 06:26
Du 3 au 11 avril au Iberostar Tucan Quetzal, 38 dodos!!!
0 réponse
Répondre
Par christian_berube Le 24 février 2009, 07:11
Comme mentionné sur un post précédent, Blue Bay Gr.Esmeralda, Riviéra Maya, avec ma blonde, sa soeur et son mari.
 C'est pour le 4 avril. YESSSS!
0 réponse
Répondre
Par ng Le 24 février 2009, 08:02
Breeze Bella Costa, Varadero le 18 avril.
0 réponse
Répondre
Par brulon Le 24 février 2009, 10:08
bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par cricri32 Le 24 février 2009, 10:42
villa cojimar cayo coco toute seule du 10 au 24 avril yes!!!!!!!!!!!!!
0 réponse
Répondre
Par sihomara Le 24 février 2009, 10:54
le 16 avril le Barcelo Santa Maria
0 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 24 février 2009, 11:02
Ben coudonc....j'pars en avril moi
Du 17 au 24 au Royal Hideaway, Cayo Ensenachos
Winner
0 réponse
Répondre
Par Velomania Le 24 février 2009, 17:57
Riu Palace Mexico, Riviera Maya du 26 avril au 10 mai
0 réponse
Répondre
Par f_chantal Le 24 février 2009, 18:17
nous ses le 19 avril pour le Barcelo Cayo Santa Maria
chantalou
0 réponse
Répondre
Par sableannie Le 24 février 2009, 19:07
nous ont part 16 personnes au barcelo cayo santa maria du 19 au 26 avril
0 réponse
Répondre
Par Docky Le 24 février 2009, 20:12
Barcelo CSM pour la pêche naturellement
3 au 10 avril Docky
0 réponse
Répondre