Forum | Voyages à Rabais®

Qui part en Avril et ou !!

Général

Sandals Hicacos ( Varadero) du 20 au 27 Avril Glisser et Déposer

Comme je le dis dans un autre post je pars pour le Mélia Las Dunas le 9 avril. Nous sommes 7, 3 femmes et nos 4 ados.

NathouGlisser et Déposer

Sol Pelicano 2 avril...Glisser et Déposer

Punta Cana Grand Palladium Bavaro 9 au 17 avril :)

Grand Palladium Colonial , Riviera Maya le 2 avril  Glisser et Déposer

Cayo Largo Barcelo le 9 avril Glisser et Déposer

Pour Varadéro, à l'arénas Blancas du 10 au 24

SonyGlisser et Déposer

Nous serons au Barcelo Solymar du 10 au 17 avril.

du  4 au 18 avril, au Royal Hideway, Cayo Ensenachos - Maya48Glisser et Déposer

24 marsCatalonia Yucatab à Rivièra Maya

nous on part du 8 au 15 avril pour le sirenis la salinaGlisser et DéposerGlisser et Déposer

du 17 au 24 avril, au Barcelo Cayo Santa Maria, j'en peux pu d'attrendre.....

MLD du 18 au 25.

Valentime Imperial Rivera Maya 14 au 21 avril Glisser et Déposer, est vous ?

NH Real Arena à Punta Cana, du 14 au 21 avril.

Merlot

chanceux merlot tu arrive 2 jours avant nous Glisser et Déposer

En amoureux Glisser et Déposer au Grand Palladium Lady Hamilton en Jamaïque, départ de Montréal le 24 avril prochain.  On a commencé le décompte.......Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Grand Palladium Bavaro à Punta Cana du 16 au 24 avril ! Glisser et DéposerGlisser et Déposer 

Grand Palladium colonial le 31 mars yessss ça approche....Glisser et Déposer

Royal Catalonia Bavaro à Punta-Cana du 12 au 26 avril....48 dodos   oufffffffffffffffffffffffffff

machas

nous partons le 16 avril edenh real punta cana

En amoureuxGlisser et Déposer, au Sandal's Whitehouse Jamaique du 18 au 25 avril Glisser et Déposer

Vacancière, tu vas adorer.  Nous y sommes allés en février 2008, c'était super.  Bon Voyage.

Glisser et Déposer  Santa Maria Del Mar  à Cuba près de la Havane du 1 au 15 AvrilGlisser et Déposer

Nous partons mon mari et moi pour la RD, La Romana, au Oasis Canoa pour 2 semaines, 6 au 20 avril. Glisser et Déposer

c'est bien à cet endroit que tu peux souper près de la plage et il y a un saxophoniste qui joue et se promène sur la plage ??? un jour je veux vivre ça Glisser et DéposerGlisser et Déposer

bonne fin de soirée !!!

playacanaGlisser et Déposer

Oui il y a un Ranchon sur le bord de la mer .....pour le Saxophoniste je ne sais pas mais hummmGlisser et Déposerj aimerais bien car c mon instrument préferéGlisser et Déposeret assez romantique merciGlisser et Déposer

Bonne Journée MisoGlisser et Déposer

Il va en avoir des résumés Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Nous partons pour la première fois sans les enfants. Glisser et Déposer Valentin Imperial, Riviera Maya!!!

milouveGlisser et Déposer

mets-en que c'est romantique et moi aussi c'est mon instrument préféré !!! un jour.....

playacanaGlisser et Déposer

je t en reparle a mon retour Glisser et Déposermais c encore un ti-peu loinGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Bonne Soirée MisoGlisser et Déposer

Je pars avec mon chum , au Barcelo Punta Cana, du 3 au 17avril Glisser et Déposer

Nous partons au Grand Palladium Riviera Maya du 9 au 16 avril ! J'ai tellement hâte...Glisser et Déposer

Nous 14 avril  Melia Las Dunas un voyage de filles  ma soeur  et mes deux filles

jojo10

Du 3 au 11 avril au Iberostar Tucan Quetzal, 38 dodos!!!Glisser et Déposer

Comme mentionné sur un post précédent, Blue Bay Gr.Esmeralda, Riviéra Maya, avec ma blonde, sa soeur et son mari. Glisser et Déposer  C'est pour le 4 avril. YESSSS!

Breeze Bella Costa, Varadero le 18 avril.

bon voyage!

villa cojimar cayo coco toute seule du 10 au 24 avril   yes!!!!!!!!!!!!!

le 16 avril le Barcelo Santa Maria

Ben coudonc....j'pars en avril moi Glisser et Déposer

Du 17 au 24 au Royal Hideaway, Cayo Ensenachos

WinnerGlisser et Déposer

Riu Palace Mexico, Riviera Maya du 26 avril au 10 mai

nous ses le 19 avril pour le Barcelo Cayo Santa Maria

chantalou 

nous ont part 16 personnes au barcelo cayo santa maria du 19 au 26 avril

Barcelo CSM pour la pêche naturellement

3 au 10 avril Docky

commenter
Répondre