Forum | Voyages à Rabais®

Les Pseudos

Général

Bon, ça me tente de partir un autre sujet sur l'historique des pseudos...je crois que je ne suis pas très originale ce matin, et je m'ennuie, et puis vous êtes tous si sympas sur ce forum, que je ne cherche qu'à mieux vous connaître.

Bon, je me lançe.....pas très original, mais je m'appelle Diane donc Di....c'est les deux premières lettres de mon prénom. Avant, j'utilisais Diamazone, mais depuis que j'ai changé d'ordinateur et de fournisseur internet, le site ici n'acceptait pas mon ancien pseudo...allez savoir pourquoi ..... Glisser et Déposer  Amazone, bien, je trouvais que cela sonnait bien, et les amazones étaient les premières femmes libérées et indépendantes Glisser et Déposer...et ça me ressemble! Mais maintenant, j'ai dû raccourcir avec Diama......qui finalement ressemble à mon vrai prénom!

Bon, alors dites-moi, sans révéler votre vrai identité, pourquoi avoir choisi votre pseudo? Jouons à ce petit jeu ce matin, cela m'en dira plus long sur vous Glisser et Déposer

Quand j'étais ado, j'aimais beaucoup les dessins animés japonais et il y a un personnage que j'aimais beaucoup qui s'appellait "Saeko". Alors voilà. Rien d'original. Glisser et Déposer

Le mien assez facile pour la toune cubaine yolanda, aucun rapport avec mon prénom  Line        bye yolanda

ma toune préférée!!!

moi c est simplement  le debut de mon prenom et le reste c est une musique colombienne la cumbia qui fait marcumbia

bon pas très original moi non plus... ma fille s'appelle Camille et lorsqu'elle était bébé ( elle a maintenant 7 ans ) et toute joufluGlisser et Déposer on trouvait donc mon chum et moi que kamillou y'allait bien alors comme se doux surnom me rapelle de beaux souvenirs je me le suis appropriéeGlisser et Déposer

Nancy

Pas très original moi non plus : je ne voulais pas divulguer mon vrai prénom, alors je trouvais que Janou lui ressemblait beaucoup et faisait plus doux et mon vieillot. À l'origine, j'étais Janou2004 car je me suis inscrite en 2004 mais j'ai changé de fournisseur Internet en 2005 et depuis je suis Janou2005 mais je signe toujours Janou Glisser et Déposer sans les chiffres. Je sais qu'il y a un Janou25 depuis quelque temps et c'est un peu mêlant car à un moment donné, il y a eu un post de lancé à mon nom court car les gens pensaient que c'était le même personne. On me demandait comment j'avais aimé tel site au Mexique et je n'y ai jamais mis les pieds Glisser et Déposer 

Janou Glisser et Déposer

Moi non plus pas très original, je suis designer d'intérieur voila donc le pourquoi de ''Ladesigner'' Glisser et Déposer

LadesignerGlisser et Déposer

Moi, c'est Yves qui fait 3 ou 4 voyages par année. Donc, yvoyage.

Yvoyage, ton pseudo est approprié et bien comique! Glisser et Déposer

Shopaholic..parce que je suis une accro du shopping! Je magasine tout, même les hotels!

J'aime bien ton pseudo, shopaholic...c'est original et je te voies bien déambuler dans les magasins et profiter des bons deals!Glisser et Déposer

moi cedrine car j'ai un petit-fils qui se nomme cedric et moi micheline ce qui a donné cedrine

Moi c'est Nicole et certains m'appellent Niko.  Comme c'était déjà pris il me fallait trouver autre chose.  Mon pseudo vient de la chanson Tico Tico d'Alys Roby.  Maintenant c'est Niko Tico par ci Niko Tico par là

Quant à moi, Bizz.. c'est pas que je sois bizarreGlisser et Déposer! Mon chum trouve que je suis comme une abeille, je coure tout le temps... il aurait pu m'appeler speedy gonzalez, mais c'était trop longGlisser et Déposer

BizzGlisser et Déposer

C'est tout simplement parce que je travaille au cirque.........circassienne!

moi c est pas original je me prenomme louise et a cuba il m appelle luisa...

Moi non plus pas très original les deux premières lettres de mon prénom et les trois premières de mon nom de famille, comme ça j'peux pas l'oublierGlisser et Déposer

Moi céleste, c'était le nom de ma chienne qui est morte depuis déjà 4 ans. Cétait un bouvier bernois, elle était vraiment belle. Donc, rien à voir avec mon nom, qui est Sophie.

mon nick est en hommage aux deux premiers voyage soit punta cana et playa pesquero , donc j'ai choisi playacana sauf que lors de ce choix je ne me doutais pas que ça faisait raisonnance féminin Glisser et Déposer et je dois vivre avec Glisser et Déposer , plusieurs d'entre vous savent que je suis ti gars mais les nouveaux ou nouvelles doivent penser que je suis une tite fille , lors d'un souper organiser en juin 2007 à laval pour VAR , il y a une foremeuse qui n'en revenait pas que j'étais un gars , l'histoire ne dit pas si elle en est revenueGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

playacanaGlisser et Déposer

Moi, c'est le nom de mon chien.  Un magnifique teckel miniature et 25, parce qu'il est né le 25 août 2002.

Hélène

Glisser et DéposerJ'ai toujours trouvé ton surnom toujours très beau et je ne savais pas pourquoi, je crois bien que je viens de comprendre avec le détail que tu viens de donner et dans mon cas je pourrais m'appeler aussi playacana car je suis déjà allé à Punta Cana et 3 fois au Playa Pesquero que j'adore mais non playacana je ne rajourterai pas de chiffre après ton nom comme playacana3Glisser et Déposer et je vais garder le mien Venus0808, Venus déesse de l'amour et la journée et mois de ma naissance.  Bien pensé pour ton nom que je trouve très joli Glisser et DéposerGlisser et Déposer

merci à toi mais si ça tente de t'appeller playacana08 vas-y Glisser et Déposer Glisser et Déposer car c'est tout de même bizarre car cé vrai c'est la planète de l'amourGlisser et Déposer et comme je suis un grand observateur du ciel , la première étoile que j'observe et c'est la plus brillante et bien c'est venus et lorsque je suis avec des gens je suis toujours porté à leur montrer cette planète et en plus mon chiffre chanceux est le 08 , spécial tout de même !!!

playacanaGlisser et Déposer

Moi, , j'ai aucune  originilaté mais c 'est par un manque de patience ; car au moment de m'inscrire.......cela fait 6 fois que j'essayais et au moment que cela a semblé fonctionner j'étais rendu  à l'étape du pseudo et j'ai écrit le mois où je partai en voyage pour être certaine de ne pas l'oublier et ne sachant plus lequel pseudo allait apparaître....il ya déjà queles années déjà..

Comme la majoritée des gens...c'est très simple...c'est le nom de mon tout premier chien...un huskie...

Au moment de choisir le nom du chien j'étais entrain de faire la lecture sur shangai...alors...voila la raison du SHANGA!  de plus j'ai eu mon chien pendant 16 ans...et jamais je ne l'oublierai!

Rien a voir avec mon prénom...JoséeGlisser et Déposer

Quand j'étais petite on me surmommait lulu, car j'avais toujours 2 couettes. Une de mes tantes m'appelle encore comme celà d'ailleurs...à 39 ans, ça fait un peut bizarre.

Le pseudo lulu étant déjà pris, j'ai opté pour lulu2 qui veut dire que j'avais 2 lulus...

C`est ce qui me représente le plus selon mon chum! D'ailleurs, c`est toujours comme ça qu`il m`appelle tendrement. Il dit que j`ai l`air d`une petite fille, de l`a mon pseudo.Glisser et Déposer

J`aimerais bien savoir s`il m`appellera encore comme ça dans 20 ansGlisser et Déposer

Et bien moi j'en ai 2 ici car j'avais mj41 que je me sert toujours pour signer une discussion choisis dans mon nom + mon âge à ce moment la.

Mais suite à une discussion le poste a été fermé et j'ai du me réinscrire et changer de pseudos donc ti-pou car j'appel encore mon fils qui va avoir 20ans bientôt comme cela depuis qu'il est bébé. Mais comme j'ai toujours signé mj41 je le garde à moins que vous me disiez que ça vous mélange.

bye

mj41=ti-pou2

Moi non plus pas très original. Géo2,c'est que je suis un ancien professeur de géographie!

Géo2

Bonsoir,

et bien moi..... ça représente les 3 premières du nom de famille de mon chum & les 3 premières du mien.......et le 1....quand je me suis inscrite pas eu de confirmation de VAR....alors j'ai du le refaire et ajouter quelques choses différentes

Bonne soirée

BuiBelGlisser et Déposer

Mon prénom est Julie mais plusieurs me surnomme july et le 1 parce que j'ai dû changer l'ordi et je ne pouvais plus me connecter.

july

Simplement parce que en toute modestie je suis un bijou de la cuvé 1965 hi!! hi!!

any pour moi Annie et erik pour mon chum EricGlisser et Déposer

j'pensais que c'était à cause du vin...Glisser et Déposer  Salut à toi guirda!

Un amalgame du début de nos deux prénoms que nous avions utilisé lorsque nous jouions à Zelda!!!Glisser et Déposer

denifernGlisser et Déposer

juliju mentionné en boucle donne julie mentionné à plusieurs reprises...songé hein?Glisser et Déposer

C'est bien toi tout craché ça ! Je te reconnais bien !

A +

J'ai choisi le pseudo "Azula" , parce que le blue est ma couleur préférée et j'ai traduit le mot bleu en espagnol qui est Azul et j'ai ajouté un "A" parce que je suis du sexe féminin pour faire le pseudo Azula.

AzulaGlisser et Déposer

WOW! C'est l'fun de lire les significations de vos pseudos.........merci de votre participation! Glisser et Déposer

un surnom qu'un collègue de travail m'a donné il y a une vingtaine d'années!!!

Je le trouvais original et l'ai gardé.......Louise 

eh bien moi jétais animateur louveteaux chez les scouts et puis mon nom danimateur était bagheera (le theme etant lhistoire de la jungle) et je me cherchais une adresse hotmail, mais bagheerra etant pris eh bien ca sest terminé avec bagh100

marc

Glisser et Déposer Ben c'est évident ! Verglas rafraichit ceux qui reviennent de voyage et qui ont eu trop chaud Glisser et Déposer

Glisser et Déposer En fait aucun des nicks que j'ai choisi ne semblait fonctionner alors j'essayais n'importe quoi pis Verglas a rentré et chu pognée avec Glisser et Déposer

Glisser et Déposer Ce qui est moins drôle, c'est lorsque je fais une recherche avec mon nick pour voir mes sujets Glisser et Déposer je me retrouve en plus à avoir tous les sujets parlant du mauvais temps.

Verglas qui aimerait bien avoir des vacances pour sacrer le camp, chu due Glisser et Déposer

Bonjour,

Moi, j'ai fait plusieurs essais pour mon pseudo, c'était  toujours pris.... donc j'ai pris mon livre de lecture et j'ai choisi un mot au hazard ... Amazone est née.  Et finalement, ce nom me va parfaitement.  Sans rancune Diama......

JocelyneGlisser et Déposer

Pas de problème, Amazone, car je suis maintenant connue sous le nom de DIAMA.

Wooo hooooooooooo c'est le fun, vous embarquez dans le jeu, et j'aime bien vous connaître mieux via vos pseudos...

D'autres, faites connaître la signification de votre patronyme internet! Glisser et Déposer

salut mon pseudo me vient du mélange de mon prénom Diane pour diena et rose se retrouve dans mon nom de famille

voila comment est née dienarose Glisser et Déposer et depuis ce temps ce pseudo me suit partout .

Moi mon pseudo est pas tres original non plus mais comme ses ma biere

préféré et quelle va bien avec le sud j'ai choisi Corona a votre santé

Bonjour,

Vous l'aurez sans doute deviné    Cuba pour mon coup de coeur et jo pour les 2 premières lettres de mon prénom .

Cubajo

Quand j'étais jeune, mon surnom était Ti-Poil Glisser et Déposer Devenu ado, j'ai enlever le Ti et il restait seulement le PoilGlisser et Déposer... Je trouvais ça ordinaire (même à la limite "FIF")... Je voulais que ça soit plus viril, plus GRRRRRR, je suis un homme Glisser et Déposer Et voilà pourquoi POUEL est mon surnom... qui me suis à tout les jours ! Glisser et Déposer

POUEL !

salut moi mon prenom est carole alors quand j etait encore au etude les filles m appelais ptite carole et un soir de fete ont commencer a m appeler tirol c est toujours rester bye bye Glisser et Déposer

Quand je me suis inscrite et que j'avais à choisir mon pseudo, j'ai pensé écrire Valou, surnom très commun mais sans m'en rendre compte j'ai accroché le i et j'ai pesé sur enter!!! J'vas pas assez vite comme dirais mon chum!!!

Ca me surprenais aussi de voir que Valou était disponible!!!

Cubajo... désolée pour la question mais tu es gars ou fille ?

Valérie xxx

Depuis 31 ans que mon mari m'appel comme ça.

Madouce

Sudavie... parce que j'aime le Sud à la Vie!!!  Mon chum aussi d'ailleurs!!

commenter
Répondre