Forum | Voyages à Rabais®

qui part en décembre ?

ou? et combien de jours?

Nous partons pour le Riu Palace Macao à Punta Cana le 8 décembre pour une semaine

vous allez adoré,je suis allée en mars 2014 ,j ai vraiment aimé,la nourriture au buffet était excellente !!

nous partons pour 14 jours au valentin parasio a cayo santa maria a cuba du 5 au 19 décembre 2015.cool

Nous partons de Quebec le 22 décembre pour 7 jour à puerto plata au Riu Bachata

Nous partons pour le Valentin Paraiso également mais pour une semaine seulement du 12 au 19 décembre...on risque de se croiser smiley

Nous partons le 1 er au 8 dec. pour Varadero à l 'Ocean Vista Azul.

Nous partons pour le Memories Splash Punta Cana du 15 au 22 décembre! Nous avons bien hâte :-)

Je pars le 15 décembre pour une tite semaine de soleil au Playa Cayo Santa Maria et ça va faire du bien!

10 au 17 décembre Iberostar Hacienda Dominicus à la Romana

Nous partons une gang de 14 le 31 décembre pour santa Lucia.

Nous partons du 3 au 17 décembre à Cayo Largo. 

Nous partons le 1 Décembre pour 14 jours au Royal Suites Turquesa ! Avec minimum 2 couples d amis peux-etre 3 bien hâte ! cheeky

Je pars le 18 décembre pour 7 jours à Sosua, RD à l'hôtel Casa Marina Reef Resort.

Je pars début décembre pour une croisière avec le nouveau navire Norwegian Escape.

Il va commencer ses croisières dans les Caraïbes en novembre.

Je fais les îles St-Thomas, Tortola et Nassau.

Je pourrai peut-être partir la première de décembre, mais je sais pas encore où. J'espère que ça va se concrétiser - vive les escapades dernière minute! wink

Le 28 décembre pour un beau 8 jours à Los Angeles California!!!

De retour au "chalet" depart le 27 décembre pour deux semaines

Depuis le temps, vous devriez avoir des parts dans cet hôtel!devil

Bonnes Vacances cool

lolllllllllll non mais beaucoup de petites attention et des plus :0 mais en fait nous y passons de moins en moins de temps lolllllllll

nous partons pour 10 jours le 5 décembre au Iberostar Grand Rose Hall en Jamaïque pour nos 50 ans et avons très très hâte.

Nous partons pour isla majures,cancun du 29 nov au 18 déc.Au privileges aluxes.

Écrire une réponse...ouf tu vas adorer   costarica !!!

Les commentaires sont plus que positif extrpemement hâte.

j ai ete en janvier dernier au grand rose all le service wow et commande ce que tu veux a ta chambre ! si ton vol est tard au retour chambre jusqu a 3 hre gratos apres 10.00 de l hre ! la mer est tres chaude ! et superbe essaie de te faire upgrader face a la mer moi ca fonctionner et 2 autres couple gratos ..

Je vous souhaite un beau voyage lepelican1, il y a quelques j'y étais!cool

oups!!!   il y a quelques semaines

Nous partons pour 2 semaines du 4 au 18 décembre pour Varadero à Cuba au Barcelo Solymar section bungalow pour la onzième fois en 5 ans et j'ai une amie qui va être la pour la première semaine pour la troisième fois et un ami de mon mari qui vient aussi pour les 2 semaines  pour la première fois.En espérant avoir le soleil avec nous .......Bon voyage tout le monde.

le 20 dec pour 2 sem.holguinsmiley

Je pars pour le  Panama , pour le jour de l'an 2016 , 14 jours au RD ...que j'adore ....

Je ferai un séjour sur l'île de Contadora en face du RD, en avion 26$US par personne par passage ...wow....je vous raconte à mon retour ...

Docky

30 décembre, Espagne!! le jour de l'an a Malaga, ensuite Madrid, Tolède etc...

Alsol Del Mar Punta Cana, 7 jours le 8 décembre

De mon côté deux semaines en Floride dans la région de Palm beach  pour fêter la nouvelle année 

Grand Paradise à Samana départ le 29 décembre

31 décembre, 17 jours, au Mexique: Mexico City - Puebla - Oaxaca - et la côte du Pacifique, de Puerto Escondido en descendant jusqu'à Huatulco.

Un voyage en amoureux pour découvrir la gastronomie de l'État de Oaxaca (UNESCO a classé en 2010 la gastronomie de cet État au patrimoine mondial immatériel).

Menoum menoum.....

Viva wyndham v heavens le 25 decembre

Barcelo Punta Cana du 13 au 20 décembre ... :)

dalton

Moi c'est aussi au Barcelo mais du 5 au 12 déc 2015 ;) 

Majestic Élégance du 5 au 12 décembre :)

Départ 19 decembre croisière :) de 8 jours

Et ensuite 1 semaine à Orlando :)

Moi le 9dec pour un mariage d'une cubaine et un italien à varadero, le cadeau est déja acheter. Loll

7 dec   iberostar grand bavaro a punta cana !!!   trop hate :)

Départ le 27 décembre pour 7 jours au Warwick Cayo Santa Maria cheeky

Départ le 4 décembre pour 2 semaines Panama 

En tout cas moi les voyages dans le sud en octobre, c'est FINI !! :(

@Jérémy : Gooood c'Est finalement la Floride qui l'a emporter sur Santa-Maria et Puerto Plata :-) je te souhaite un beau voyage :-)

Allô Yolanda! Irais-tu au mariage d'une belle grande fille très mince et super gentille qui aide beaucoup les gens par hasard? Je pense savoir de qui il s'agit et ce sera sûrement un très beau mariage .  Vous allez sûrement beaucoup vous amuser et vivre une très belle journée . Un mariage cubain-italien ...WOW!  Ça doit être quelque chose .Je connais quelques autres québécoises qui y seront aussi. Alors bon voyage et amuses-toi au max.

• Nous partons le 10 dec pour 1 semaine au punta cana princess 1e fois a punta cana ,,,

Palladium Punta Cana pour nous en décembre....Yééé!

Du 6 au 20 décembre , Riviera Maya, GBP Luxury Sian Kaan! :)

Nous partons du 1er au 10 décembre au nouvel hôtel Ocean Vista Azul à Varadero.

Soleil du sud ;- )

Moi du 22 au 29 au Be Live Collection Punta Cana. Premiere fois Noel dans le sud tres hâte

dyanne

moi aussi du 22 au 29 décembre pour le Golden Parnassus à Cancun, super de bon prix avec le rabais de 45$ immédiatement de VAR, ça me reviens à 1105$ pour cette période, je suis très contente!

Nous serons au Luxury Grand Bahia Principe Cayo Levantado du 18 au 25 décembre.

21 au 28 decembre au Be Live a La Romana !!

Je viens juste de débarquer de l'avion et viens de me booker un vol pour l'Alberta. Possiblement que, comme à l'habitude, je vais booker un deux semaines à Guyabitos au Mexique pendant les fêtes :)

Yessssss c'est fait depuis hier!  Je pars du 18 décembre jusqu'à dans la nuit de 25-6 décembre.  Ça doit faire 20 ans que je veux passer Noël dans le sable yesssss surtout voir comment on fête ça le 24 décembre.  Nous on s'enferme dans la maison car il fait froid mais là il fera chaud.  Haaaa père Noël dans le sable trop coolllll ;-) trop hâte maintenant 

commenter
Répondre