Forum | Voyages à Rabais®

GRAND TIRAGE...1 million

Le million de message arrive à grands pas et le tirage aussi...

Il y aura un grand tirage et plusieurs prix secondaires...

TOUS LES DÉTAILS SERONT ENVOYÉS PAR EMAIL publié sur le forum et sur la page FB. (http://www.facebook.com/VoyagesARabais)

C'est le temps de participer au forum... invitez vos amis.... surveillez  bientôt vos emails...

(seules les discussions se rapportant aux voyages sont comptabilisées)

Sylvie-Rabais

bon matin Sylvie,

juste une petite quéstion ,si on est partis en voyage a ce moment la,es ce que l'on pourra participer et y avoir droit aussi

merci et bonne journée

belgasuncool

Tous les intervenants du forum sont inscrits...à condition que leurs informatiosn dans leur profil nous permettent de les joindre.

Sylvie-Rabais

Il va y avoir de l'action ici!

en effet faut pas lacher on est pret du but !! GO GO GO :p

On aime tous les récompenses et les surprises!!! L'attente est insupportable hahhA bravo a Var on y retrouve tellement de bonne information sur ce site!!!! On lâche pas :)

C'est le fun les tirages, surtout quand on sais pas c'est quoi les prixcheeky On a hate de voir et bonne chance à tous les forumeurs! Ce serais trippant de revenir de voyage et savoir que j'ai gagné lolyes

marcelmayacool

Youppi!!!!!! :)

yess j'espere gagner ! 

Merci Sylvie-Rabais pour ce concours.

Bon,

Je suis toute nouvelle, j'ai une petite question je sais pas si vous aller être en mesure de m'aider. Est-ce que vous savez s'il est possible de s'inscrire quelques parts sur le site pour recevoir par courriel les meilleurs offre de voyage?

Merci d'avance!!

@askabane Tu n'as qu'à remplir les infos correctement dans ton profil et Voilà!

Bienvenue!

Bizarre... en quelques secondes, il est revenu à 994 888...

Pourquoi le compteur de messages est retombé à 179 734 ???

Merci VAR on attends 

Yesss ! Je suis curieuse. Je veux gagner

J,aimerais beaucoup gagner j'lai tu dit loll y'en manque pas beaucoup 

Bonne chance à tous !!! 

Bonne chance a tous !wink

yai!  c'est super

ce super hot

Mets en que c'est super hot

images?q=tbn:ANd9GcTnkZGP1N2tOvxXrPEehCmgYZRbqUHdOxi9ynbQLb8BIiHmhjq7

animal0003.gif

Dakota: J'adore ton minet avec ses 5 ptites souris.

On a hâte de voir les prix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  ; )

bonne initiative,  merci 

Merci pour votre concours.  J'adore votre forum.

Moi aussi je veux gagné....cheeky

Moi aussi je veux gagné....cheeky

Les infos nécessaires pour nous contacter... l'adresse de courriel ne doit pas être suffisante...? 

zazou61

moi aussi moi aussi!!!

J'aimerais bien gagné .....merci voyage à rabais

@zazou61

Va dans ton profil et assure toi que toutes tes informations personnelles sont là. Remplis toutes les sections aussi dans la section profil. Et ne t'inquiètes pas, personne autre que toi et VAR peuvent voir ces informations.

animal0003.gif

Sylvie ou Daige  il me semble que vous avez déjà dit que le décompte que l'on voit n'est pas celui qui est réel alors ce serait quoi au moment où vous pourriez me répondre entre ce que l'on voit sur le forum et ce qui est le vrai décompte?

Merci

@Sylvie-Rabais

Comme tu dis, le gagnat sera contacté même s'il est voyage.  Mais supposons que le gagnant ne vérifie pas ses courriels en vacances, il aura combien de temps pour répondre?  Je réalise que le million ne sera pas atteint lors de mon voyage mais pour les autres, ou pour les vacances d'été? 

animal0003.gif

J'adore également les concours et j'aime aussi lorsque je gagne :-))

Bonne journée!

Je souhaite seulement que le gagnant (te) soit une personne qui nous informe régulièrement et nous donne des conseils ou avis

Marcel

Moi aussi je suis disponible pour gagner. Alors je me souhaite Bonne Chance! 

J'espère gagner!!!!

moi aussi moi aussi je veux gagner ,

je crois que cet le souhait de tout le monde

bonne chance à tous et toutes

belgasuncool

images?q=tbn:ANd9GcSrxM-kTytT-GbKzPIKOCEvi2U4PcvM0bLeVYubTfNgOKnpsvIr    belgasuncool

Je me joint à la gang et je veux gagner aussi yes malgré que je ne suis pas la plus active ici,,,,, il y en a qui le mérite beaucoup, tant sur les bons conseils qu'ils donnent

Que le plus chanceux ou la plus chanceuse gagnecool

animal0003.gif

Je te le souhaite nordikangel, loldevil

animal0003.gif

c moi qui va gagner !!! :P

Bonne chance a tous moi aussi j aimerais ca gagner sait on jamais!en tout cas merci pour ce forum c'est bien plaisant et sur d'avoir réponse a nos questions!!!

comme le dit mon pseudo,jaimeca les coucours,les voyages...mais jaimeca encore plus quand je gagne quelque chose! Bonne chance ^`A TOUS et à moi aussi bien sur!..

En effet, ce forum est bien plaisant et surtout très instructif. Y a toujours quelqu'un pour répondre à nos questions et à nous encourager dans nos hésitations. Un gros BRAVO ! à tous et à toutes.

qui sera  l'heureux ou heureuse  gagnant  (e)

je me souhaite bonne chance!

j invite toute mes amis qui bientot seront au blau a participer

J'adore les concours !!!!

Bonne chance a tous !!!!!

Est ce que le prix a été annoncé?

animal0003.gif

Je n'ai rien reçu encore ...

Bonne chance à tous et à toutes :)

Moi non plus rien reçu encore !!  lachez pas d'écrire, ne serait-ce qu'un petite reponse a quelqu'un et on va y arriver plus vite, c'est ce que je fais !! :P ..... Moi quand je suis née la patience avait déja passé juste avant! :P

Bonne chance à tout le monde !

les messages montent en fleches depuis l'annonce de ce message !! hahah :)

Bonne chance à tous,un million de message alors comme prix un million de $ pesos cuc  us parfait hihi

Allo. Je prédis que le million sera atteint dimanche quelque part entre 14h27 et 14h29. cool

bonne idée de prédire!enlightened  moi je dirais plus le premier avril... ¨ca ferait un beau poisson ... à l'eau de merbroken heart

Bonne chance à tous.

On veut tous gagner ! Mais il n'y aura qu'un chanceux ou une chanceuse que le hasard favorisera. Bonne chance !!

iMoi merci pour la précision. Comme je serai de retour à la maison je pourrai vérifier ces 2 longues minutes qui seront interminableswink

Des informations supplémentaires...

Il y aura au TOTAL 101 prix de décernés!

Le tirage aura lieu une fois le million de messages atteint..

Plus de détails par courriel cette semaine...

Je vous encourage e attendant  à:

Vérifier que votre email dans votre profil est le bon...

Inviter vos amis...:-)

Sylvie-Rabais

Wow!  101 prix!  On a de bonnes chances alors!  

merci Sylvie-Rabais!

Quelle bonne idée ce tirage ! J'espère gagner aussi :) Bonne chance tout le monde !!

Bravo pour ce concours

ça augmente nos chances ,on a au moins 101 chances de gagner

merci d'avance yes

belgasuncool

Wow ! et bien ont va attendre le courriel 

Bonne chance encore une fois... 

Bonjour Madame Sylvie Rabais

WOW, 101 prix, c'est intéressant çayes

Combien de temps est ce que les personnes auront pour réclamer leur prix?  Car plusieurs peuvent être en vacances (comme moi, hihihi) et personnellement je ne touche pas à un ordi de la semaine, et je ne pense pas être la seule.  Mais si par une énorme chance, le million était atteint durant mon voyage, je devrais prendre des mesures nécéssaires.

Autant que j'adore surfer sur le forum à tous les jours, autant que je n'y pense même pas en voyage.  Mais si dois apporter un portable, je le ferai, car je ne voudrais rien manquer.

animal0003.gif

@ dakota,

les personnes seront rejointes par @ et elles auront 15 jours.

Le tirage sera fait après que nous aurons atteint le million et nous laisserons aussi le temps aux gens de vérifier que leurs coodonées soient complètes.

Commes les gagnants seront publiés et rejoint par courriel il est primordial que leur adresse courriel corresponde car ils devront répondre à partir de leur compte.

Merci

Sylvie-Rabais

ca s'en vien !!!!! interessant les 101 prix, comme ca moins de persnnes déçues ! :)  tout le monde fait l'effort de renseigner, aider, raconter leur truc, nos effort nous aurons bien servis ! :) ...On lache pas on est pres du but, go go go !!! :)

Merci voyage à rabais!!!! 

J`ai hâte de voir le résultat . Voyage à rabais , vous l`avez l`affaire ! Merci

Je gagne jamais, j'espère gagner!!!

Annouche

Moi aussi j'aimerais gagner,je ne suis pas chanceuse d'habitude, mais là je sens que c'est mon tour Hi!Hi!

Bonne chance

Merci beaucoup Madame Sylvie pour vos explications.  Je suis certaine que plusieurs seront rassurés d'apprendre qu'il y aura 15 jours pour réclamer.

Si je comprends bien, vous publierez les noms aussi sur le forum, alors les gagnants qui ne seraient pas bien enregistrés auront encore la chance de communiquer avec VAR.  Si c'est çà, c'est une très bonne idée.  J'espère gagner évidemment smiley

Merci

animal0003.gif

Merci pour le concours et bonne chance tout le monde :-)

merci de l infoyes

Hé bien, j'espère que le 1,000,000 de messages sera atteint bientôt, très bientôt, car 15 jours je trouve çà pas mal juste pour un voyage de 2 semaines ou plus...il y a de plus en plus des 16 jrs, des 17 jrs, ou tout simplement des voyageurs qui partent 1 journée avant ou qui reviennent 1 journée après...

Ce n'est pas du chiâlage, mais bien une constatation.

@Linouche

C'est justement dans un cas de voyage de plus d'une semaine que ce sera important de véfifier le forum et nos courriels si on est en vacances.  Faut dire que beaucoup de personnes vérifient régulièrement leur courriels, mais pour moi ce serait une exception. 

@Madame Sylvie-Rabais

Que se passera-t-il avec les prix non réclamés au bout de 15 jours?

animal0003.gif

C'est bien triste, mais en ce qui me concerne, je ne vérifierai pas mes courriels en vacance, soit qu'on m'attende ou bien ils passeront à une autre personne, mais je trouverais çà bien dommage ...

101 gagnants. Wow. Bonne chance à nous tous. 

moi non plus je ne vérifie pas mes courriels en vacances  mais ca me laisse le temps de réclamer mon prix car je reviens le 23 mars,je pars juste 7 jours  alors je réclamerai a mon retour!!!je serai dans les 101 prix hi hi hi

Bonjour tout le monde,

Je suis rassurée de savoir que les gagants auront 15 jours pour répondre car je serai en voyage jusqu'au 21 mars. J'espère aussi faire partie des gagants!yes

VioletteRoseblush

J'espère que ca sera quelqu'un qui achète ses voyages ici cool

Comme toi, Verglas, je pense que ce serait vraiment bien que les gagnants soient des clients de VAR!

entierement d'accord avec vous verglas et Micheline

belgasuncool

j ai bien hate que le million arrive  wink

Wouhouuuuuuuuu :))))))

101 prix à gagner mais sur combien de participants?

NOus sommes combien de membre sur le Forum ?

on doit pas etre beaucoup sur le forum, c'est toujours le meme monde qui parle ou presque !

ca dit 631 usagés connecté! j'espere que le tirage se fera pas parmis tout ce monde la, y'a meme pas le tiers qui jase sur le forum !

en faite ya meme pas 101 personne qui jase sur le forum, finalement ceux qui interviennent pas ici ont autant de chance que nous on dirais bien !

Lol lol je viens de voir 909 usagés Connecté  en tout  cas je ne connais pas tou ce beau monde !!! 

Ça bien de l'allure ce que tu dis Micheline.

Le problème avec moi c'est que je viens régulièrement sur le forum.

Mais c'est mon conjoint qui achète nos voyages chez VAR.

Et il ne participe pas sur le forum.

ca nous enleve pas mal de chance de gagner finalement :P mais bon on sais jamais, faut pas désespéré !! :)

Intrépide, est-ce qu'il a été spécifié si les gagnants proviendraient du forum seulement?  Parce qu'une fois inscrit au site, pour acheter ou juste fouiner, nos coordonnées sont là et finalement, est-ce qu'on va vérifier s'il y a eu interventions sur le forum?  Sais pas...

me semble que Sylvie (de VAR) a dis que cetait pour les forumeurs !

Et la Gagnante est «BUIBEL1»    cool.........Je commence à le visualiser hihi

Je suis relativement nouvelle sur le forum, même si je le consulte depuis quelques années.  C'est sur que je suis plus active en période de voyage qui pour moi est le printemps et l'été, mais j'aime bien faire mon tour de temps en temps. Quoique ces temps ci, c'est tous les jours, plusieurs fois par jour cheeky.  Pour magasiner les voyages, VAR est vraiment le TOP! On voit tout en un simple clic. 

Je trouve ça le fun pour les habitués et je vous souhaite à tous "Bonne Chance"! 

J'ai le pressentiment que je vais gagner un des prix bonne chance a tous 

Voici ce qu'à écrit Sylvie plus tôt:  

Sylvie-Rabais (Trois-Rivières) Tous les intervenants du forum sont inscrits...à condition que leurs informatiosn dans leur profil nous permettent de les joindre.    Sylvie-Rabais   (répondre) (signaler comme inapproprié) (8 mars 2013, 10:58)   je ne sais pas... Il faut être inscrit pour intervenir, mais une fois inscrit...   @Buibel1:  alors on fera partie de la même liste de 101 noms!!! :-)))      

Micheline et Buibel1

moi aussi moi aussi je veux faire partie de votre liste

bonne chance

belgasuncool

Bonne chance tout le monde!

NorDikAngel a raison, c'est pour les forumeurs, les nouveaux et les anciens.  Assure toi que ton adresse email soit active avec VAR et que ton profil soit complet.  Tu peux le lire dans le premier message de Sylvie Rabais en haut de la page.

animal0003.gif

moi je pense que le gagnant est quelqu'un qui intervient dans une discussion , c'est la raison du premier million et de son prix , bonne chance à tous il ne reste pas grand temps et le forum va être congestionné au cours des prochains jours lollll

playacana :)

On est à la veille d'atteindre le million de messages..

Des informations supplémentaires... :-)

Il est important pour nous de pouvoir rejoindre le gagnant. Si vos coordonnées ne sont pas complètes nous ne pourront vous joindre.

Le tirage aura lieu une fois le million de message atteint. Nous allons permettre un  temps pour permettre au plus de gens possibles de compléter leurs coordonnées. 

Depuis deux ans, avec la section mes voyages, tous nos clients sont  automatiquement inscrits au forum. (cela ajoute la petite valise bleue avec le nb de jour avant départ)

Un autre indice, si vous recevez déjà nos courriels c'est que nous avons vos coordonnées. Si vous ne les recevez pas, ajoutez les dans votre profil.

Le tirage est pour souligner le million de messages accumulés au fil du temps sur le forum privé de voyages à Rabais. Ces messages ont permeis à des dizaines de milliers d'utilisateurs de se familiariser avec les voyages, le site et de trouver des réponses rapidement à leurs questions... Bien entendu il y a eu des anecdotes, des dénonciations, de la chicane, des rendez-vous, des souhaits, des sympathies, des prévisions, du suivi de situations critiques et même du ménage parmi tout cela...

Il y aura 101 prix...

• 1 TRES GRAND PRIX et
  • 100 prix secondaires.

La valeur de tous les prix est de  _  _  _  _  _ $

Bonne chance à tous!

Sylvie-Rabais :-)

Écrire une réponse...

merci ,on a trés hâte de connaitre le nom des gagnants

belgasuncool

yeset up, on a hate et ca approche rapidement!!!!!sisisi

effectivement il s'en est passé des choses ici depuis le début , moi ça fait 7 ans , on ne peut imaginer la vision de nos bla-bla mais c'est beaucoup beaucoup de monde qui y passe par jour , c'est inimaginable !!!

playacana :)

Merci Sylvie-Rabais!  On a hâte!

Merci beaucoup Sylvie-Rabais pour les précisions

On espère tous gagner le grand prix smiley

animal0003.gif

Moi aussi, je veux gagner !!!!!

Bonne chance à tous, mais moi aussi je veux gagner!

Bonne chance à tout le monde du forum et dans le fond nous sommes déjà tous un peu gagnant car grâce à ce site on apprend à connaitre des gens qui partagent la même passion que nous wink Un million de message ce n'est que le début !!!

Bonne journée !!!

Tweety0404 heart

Bonne chance a tous.

On devrait avoir un message bientôt on est tout près!!!! C est existant merci encore VAR

moi aussi je veux gagner :)

Topazee

J'ai hâte d'avoir mon message!

Merci SylvieRabais pour toute tes interventions. cool

commenter
Répondre