J'aimerais bien savoir qui de vous sera en voyage durant les fêtes. Nous serons au Riu Merengue du 21 déc au 4 janvier ( 2 semaines). Quelqu'un y sera aussi? Nous sommes un couple début 40 ans et une adolescente de 14 ans.....
Nous aurons des amis qui arriveront de Toronto le 25 décembre, avec une adolescente de 14 ans aussi.
J'ai hâte de lire vos réponses...
Merci
Â
Â
Par MamZel Le 8 septembre 2011, 20:26
J'ai oublié de spécifier, pour ceux qui ne savent pas où est le Riu merengue...c'est à Puerto Plata
1 réponse
Répondre
Par Megamax Le 8 septembre 2011, 20:45
nous on part pour le Jour de l'an mais la destination inconnu encore. je regarde tout les jour pour voir les prix descendre(esperont le).
Ca devrais etre Cuba
0 réponse
Répondre
Par MamZel Le 8 septembre 2011, 20:55
Merci. Tu as manqué des bons deals récemment. Est-ce que tu voyages chaque année. Si oui, quels sont les endroits que tu as découverts?
1 réponse
Répondre
Par Megamax Le 8 septembre 2011, 21:08
1er Sosua- Casa Marina Beach
2e Punta Cana- Bavaro Princess
3e Cayo-coco - Blau Clolonial
4e Holguin - Sirenis Turquesa
0 réponse
Répondre
Par charoc Le 8 septembre 2011, 20:58
Voudrais bien partir pour le Nouvel An à Cuba......on serait 16......donc ...logistique assez importante....
0 réponse
Répondre
Par Linda35 Le 8 septembre 2011, 21:05
Moi je vais surement partir vers le 26 décembre pour Cuba... je ne sais pas ou encore ...possiblement Trinidad au Ancon...
2 réponses
Répondre
Par charoc Le 8 septembre 2011, 21:24
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par charoc Le 8 septembre 2011, 21:25
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par charoc Le 8 septembre 2011, 21:28
Essai
0 réponse
Répondre
Par MamZel Le 8 septembre 2011, 21:28
Merci Megamax. Pour ma part
Holguin + Brisas Guardalava
Varadero- Sirenis La Salina
Punta Cana = Grand Bahia Principe
Cayo Coco = NH Christal
Punta Cana = Barcelo Punta Cana
Et cette année: Puerto Plata= Riu Merengue
Et avant ces voyages dans le sud tout inclus, nous avons fait la Floride en condo 11 jours. et 1 croisière au Bahamas 4 jours. Je préfères les TOUT INCLUS.
0 réponse
Répondre
Par charoc Le 8 septembre 2011, 21:29
Le ancon est l'hôtel visé
0 réponse
Répondre
Par Guylou1664 Le 8 septembre 2011, 21:51
Nous aussi se sera sûrement à Trinidad au Ancon pour les deux semaines des fêtes.
1 réponse
Répondre
Par Linda35 Le 10 septembre 2011, 15:41
Ah oui....ce serait cool de s'y revoir Guylou...quand prévois tu acheter? tu me tiendra au courant.
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 8 septembre 2011, 23:24
Je pars pour Holguin, idéalement avant Noël (donc pour Noël) parce qu'au jour de l'an c'est plus bruyant...
Si les prix finissent par baisser!!!
1 réponse
Répondre
Par mfhamelin Le 9 septembre 2011, 07:00
Pas de jour de l'an pour nous cette année. Cayo largo à la relâche et une superbe croisière (mon rêve) en Méditerranée en juin, avec notre grande fille qui terminera alors son secondaire 5. Donc on va rester tranquille au jour de l'an!Â
0 réponse
Répondre
Par relaxe Le 9 septembre 2011, 07:08
Nous c est le Majestci Ãlégence Punta Cana départ le 28 décembre pour 1 semaine , donc les pieds de le sable pour le jour de l'an
Relaxe
0 réponse
Répondre
Par abc123 Le 9 septembre 2011, 07:15
nous , cette année, on part le 9 janvier.....ca faisait 5 ans que l on passait toujours le 31 déc dans le sud mais cette année on a opté pour une croisière donc les prix un peu plus accessible à cette date....1 sem. de croisière et 1 sem. au retour à la romana...
0 réponse
Répondre
Par bum1 Le 9 septembre 2011, 08:55
Départ le 1er janvier au matin. Royal suites Turquesa, Punta cana pour un 7 jours.
0 réponse
Répondre
Par Ge49 Le 9 septembre 2011, 11:06
départ le 31 janvier pour Cayo Largo nous sommes 9 . J'ai hâte meme si j'ai déjà été 2 fois .... est-ce que vous savez s'il la température est chaude à ce moment la? normalement je part en avril.
0 réponse
Répondre
Par Minitante Le 9 septembre 2011, 13:10
Moi je pars pour la Floride du 23 décembre au 4 janvier!!! J'ai hâte!!!
0 réponse
Répondre
Par MamZel Le 10 septembre 2011, 09:50
Merci pour vos réponses...et UP, personne ne vient nous rejoindre? :-)
0 réponse
Répondre
Par tawole Le 10 septembre 2011, 20:44
Nous on part pour Hawaii le 31 déc...8 nuits à Waikiki, 3 nuits à Maui et 3 nuits à Kauai...110 dodos encore a attendre...C,est LONNNNNNNNNNNNG :-))
3 réponses
Répondre
Par marcelmaya Le 10 septembre 2011, 21:52
On va se faire réveiller par les singes au Costa Rica le 2 janvier http://www.anywherecostarica.com/destinations/papagayo-gulf-costa-rica
ça va faire changement
Marcelmaya
0 réponse
Répondre
Par oasis Le 11 septembre 2011, 07:40
Écrire une réponse... j aimerais avoir des précisions, hotel ou condo et le prix avion et forfait merci ca m interresse beaucoup
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 11 septembre 2011, 09:52
@oasis: On va en tout inclus au Allegro Papagayo départ 2 janvier retour 9 janvier vol direct de Montreal à Liberia (plutot rare et de belles heures..) 2668$ occ.double (prix pas pire pour cette date..) réservation avec VAR le 18 aout dernier
http://www.youtube.com/watch?v=4_6YXyPZs3I
Il y a beuacoup d'excursin a faire mais pas contre il faut faire du millage..On prévois faire du Zip line au parc Monteverde et le Volcan Arenal entre autre,,,,
http://www.monteverdeinfo.com/canopy/tour.htm
http://www.arenal.net/
Ce seras un voyage vraiment différent pas juste du farniente sur le bord de la piscine ou de la plage pour ce qui est de la plage du resort c,est plutôt ordinaire , plage de sable volcanique ...a tout les jours on peut se rendre a une plage de sable blanc pour celà on doit prendre un bateau pour se rendre a ce club de plage, ça va me rappeler le Salvador lol
Les commentaires des voyageurs sont miitigés ceratins aiment d,autres non on verras ben, il y a encore de la place venez avec nous!|
Marcelmaya
0 réponse
Répondre
Par oasis Le 11 septembre 2011, 12:09
Écrire une réponse...pour Hawaii est ce en condo ou hotel et pour le prix avion et hotel combien merci
0 réponse
Répondre
Par Megamax Le 11 septembre 2011, 07:05
je ne sais pas trop a quoi m'attendre comme prix. je vais attendre vers le début octobre pour voir si ca descend. J'aimerais de la chaleur de Jamaique ou République(Bayahibe) mais trop cher comme prix pour le jour de l'an
0 réponse
Répondre
Par nathou18 Le 11 septembre 2011, 15:52
Je pars pour Holguin au Playa Costa Verde avec ma fille du 22 décembre au 6 janvier.
Et le 29 décembre mon fils, sablode et probablement ma soeur son chum et 2 enfants viendront nous rejoindre pour la dernière semaine.
Nous avons déjà passé soit Noel ou encore le jour de l'an dans le sud mais ce sera la première fois pour les 2 fêtes.
Bien hâte de partir.
Nathou18
1 réponse
Répondre
Par Megamax Le 11 septembre 2011, 15:58
Nathou.. es ce que ca vaut la peine de passé le jour de l'an dans le sud pour le prix??
1 réponse
Répondre
Par nathou18 Le 11 septembre 2011, 17:57
Megamax   je ne sais pas ce que tu veux dire par est-ce que cela vaut la peine, la peine de quoi?
Cela dépends toujours de ce a quoi tu t'attends! Pour nous juste de ne pas avoir les pieds dans la neige, le froid oui.
C,est certain que c'est une période qui est chère mais moi je voyages avec mes enfants (16 et 18 ans) et eux ils ont que les congés scolaires alors je dois faire avec.
Pour avoir fais dans le passé Noel et le jour de l'an et bien je préfère Noel, plus familliale, moins de méga groupe et moins bruyant comme semaine.
Mais cette année je voulais partir deux semaine alors nous allons fêter les deux dans le sud.
J'espère avoir répondu a ta question sinon reviens moi.
Nathou
1 réponse
Répondre
Par Megamax Le 11 septembre 2011, 20:59
Nathou, je me suis mal exprimer. Je voulais dire payer 200-300 $ de plus pour passer le jour de l'an que de partir le 1-2 janvier.
Nous devons partir entre le 28 dec et le 2 Janvier. il y a de bonne différence de prix
c'est pour ca que je disait si ca valait vraiment la peine.
0 réponse
Répondre
Par Marysou Le 11 septembre 2011, 21:02
Cette année, je passerai le jour de l'an au Bucanero (Santiago de Cuba) avec deux de mes enfants, c'était leur choix. Mon fils fera de la plongée, ma fille fera de l'apnée et nourrira les iguanes, et moi je les attendrai en lisant, en faisant des mots fléchés, ou en pratiquant mon espagnol ou mon allemand, tout en sirotant un ptit drink. Une belle semaine avec mes jeunes, j'en suis tellement heureuse, nous attendons tous les trois ce voyage avec impatience.
1 réponse
Répondre
Par Linda35 Le 14 septembre 2011, 09:54
Marysou...je peux savoir combien tu as payer pour une semaine? J'y étais pour Noel l,an passé et j'ai bien aimé l'hotel.
Tu pars quel date? De Québec ou Montreal? Tu attéris a Holguin ou Santiago? Quelle sont les heures de vol?
Merci
Ca m'aidera peut etre a prendre ma décision qui n,est pas facile cette année.
1 réponse
Répondre
Par Marysou Le 14 septembre 2011, 21:06
Bonsoir Linda,
Nous partons du 29 déc. au 05 jan. de Montréal,avec Sunwing,atterrissage à Santiago.Aller 29 dec. YUL14:05-SCU18:35 Retour 05 jan. SCU19:35-YUL 23:45.
J'ai réservé début août,$1235/occ simple et $1130/occ dble. Les prix ont un peu baissé, en ce moment:$1185/occ simple et $1071/occ. dble.
...mais ce n'est pas grave, mes jeunes voulaient absolument retourner là , alors je ne voulais pas manquer mon coup....Seras-tu de la partie ?

1 réponse
Répondre
Par Linda35 Le 14 septembre 2011, 21:58
Je sais pas encore...ca va dépendre...j'aimerais bien retourner a Trinidad puisque j'ai des amis la bas...
LE hic avec le Bucanero cest qu'il est un peu loin de la ville. Donc pour y aller cest 20 CUC aller et 20CUC revenir...
Mais comme cest mon budget qui décide, j'irai ou ce sera le moins cher.
0 réponse
Répondre
Par Marysou Le 11 septembre 2011, 21:12
Megamax,
C'est sûr que c'est plaisant de fêter le réveillon dans le sud, avec l'ambiance, le buffet spécial et tout, mais je te dirais, dans le fond, si j'avais le choix (et je ne l'ai pas), pour économiser 200-300$ le billet, je partirais le 2 ou après.
0 réponse
Répondre
Par nathou18 Le 12 septembre 2011, 07:29
Megamax
Je dirais comme Marysou, c'est agréable d'avoir la fébrillité, les gala et le tralala mais avoir le choiix je metterais les 200 - 300 dans mes poches.
Et comme je le disais plus tot moi je préfère l'atmosphère de Noel ma celui du jour de l'an, mais cela dépend de chacun.
Bonne réflection
Nathou18
0 réponse
Répondre
Par Marysou Le 12 septembre 2011, 20:14
nathou 18,
Moi, Noël,c'est réservé à mes petits-enfants, sinon, je partirais bien 2 semaines, d'autant plus que la différence de prix est souvent minime (une sem vs 2 sem)
0 réponse
Répondre
Par granchar Le 12 septembre 2011, 21:53
Bonsoir MamZel, nous serons au même endroit que vous, dans la section Bachata, du 21 au 28 décembre.
0 réponse
Répondre
Par MamZel Le 13 septembre 2011, 22:48
Wow, enfin quelqu'un qui sera du même départ au même endroit que nous. Granchar, j'imagine que tu partiras aussi de Québec?..
Marysou, tu as tout à fait raison, la 2ième semaine n'est pas vraiment dispendieuse. L'an dernier celà nous a coûté seulement $100 de plus par personne. Cette année, je ne sais pas trop car nous avons vraiment pogné un deal, mais ça nous revient à $ 1600.00 pour 2 semaines par personne. Ma fille paye adulte depuis l'an dernier.
Nous aussi avons fait le choix d'aller en voyage durant les fêtes à cause des congés scolaires. Au secondaire, on a pas vraiment le choix. On peut pas se permettre de leur faire manquer 1-2 semaines d'étude. Ce n'est pas comme au primaire. Dans le temps du primaire, on partait durant Pâques..c'était pas donné non plus comme prix.
Pour notre part, on préfère le réveillon du jour de l'an qu'à Noel. Noel est moins fêté. Mais j'avoue que de voir un Père Noel, dominicain, en plein jour, la peau noir, tout maigre, marcher sur la plage...ça fait bizarre...hihi. Pour le gala du jour de l'an, repas, et soirée....j'ai jamais vu ça fêté de cette manière ici à Québec...c'est vraiment le fun, beaucoup d'ambiance. Mais comme dit Nathou, ça dépend de chacun et de ses goûts.
Merci
0 réponse
Répondre