Bahia El Portillo Samana

Bonjour en début avril ceux qui sont allés avez -vous eu beaucoup de pluie ou il pleut plus la nuit   j'hésite car on dit qu'il pleut souvent...

merc....i pour vos commentaires.

J'y suis allée la première semaine d'avril l'an passé. De la pluie seulement la nuit ou une ondée vers 15h30. Vraiment pas la peine de se priver!

Même chose pour nous pratiquement pas de pluie rien d'important et on y seras encore la premiere semaine d'avril 2017.

Merci  pour vos expériences...cela me donne plus le gout d'y aller !

Moi aussi je suis allé en avril et pas de pluie!

moi , du 11 au 18 janvier 2017 a samana=il y a eu de la pluie a tous les jours!!!!!on ne peut pas prevoir mais ca gache un peu les vacances....

ben moi semaine de noel 2010 pas vraiment de soleil et un peu de pluie, c'est montagneux a coté de Samana c'est pour ça que les nuage colle la

marcelmayacool

Nous y sommes allé il y a longgggggtemps soit du 12 au 26 avril 2010.
Il y a eu de la pluie tous les jours ou presque mais uniquement la nuit.
Nous avons profité de la superbe plage et la mer tout le 14 jours sur place
Je rêve encore de la terrasse pour le dîner en bordure de mer et des très klongues marches prises sur cette plage

Nous sommes allés au début mars l'an passé, l'hôtel super,belle plage mais pour la temperature je me retournerai plus.   

Nous aussi, comme Marief en 2010 ,mais derniere semaine de mars. Beau et chaud toute la semaine. Une seule petite averse de 10 minutes environ dans la semaine.  

En avril a El portillo et aucune pluie beau et chaud. Très très belle vacances nous avons fait un très beau voyage

commenter
Répondre