Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cuba Mars $$$$$

Bonjour , est-ce juste moi qui trouve  les prix cher à Cuba  pour le mois de Mars. Ça serait notre première foi, mais la je ne suis plus sur.  Nous pensons changer de destination. Quelqu'un connaît le Mercure? Il semble être le moins cher dans les 4 étoiles .  Nous regardons pour deuxième semaine de mars 

merci

quand on est dans un période de grande demande de voyage les prix sont toujours haut

faut oublier de trouver des bon prix (pour peu importe le temps) durant les fetes, semaine de relache, été et vacance de la construction

pour mars c'est quand meme la haute saison les bon prix faudra les trouver

bonne recherche

Normal car la valeur du huard a beaucoup baissé et les transporteurs réserves les hotels en dollars US

dsl mais cette argument ne tien pas la route  car présentement le prix de mes voyages a venir sont aux mêmes prix qu'il y a 2 ans à 25$ prèts

on le crois souvent que le $ joue beaucoup mais dans les fait   c'est pas le cas

présentement on est en péride ou les gents voyagent beaucoup  ceux qui  ne voyagent  pas en ce moment y pensent donc regardent et les prix sont haut

si vous regarder par exemple des prix en mai  (je parle de regarde un prix quand vous etes présentement en mai et voulez partir dans la semaine ou les semaines suivante) alors que tous le monde reste chez eux et si en plus il fait super beau  alors les prix des départ pour les semaines suiventes sont à la baisse

Le Mercure (Playa de Oro, je présume?) vaut selon moi 3 étoiles. Pas un scintillement de plus. À Varadéro, y a quelques hôtels surévalués, il en fait partie, avec le Villa Cuba.

Bonsoir,

Vous êtes encore trop tût pour les bons prix, regardez à la mi février et vous serez surprise. Les tours opérateurs baisse leurs prix entre 3 et 2 semaines avant le départ si les vols ne sont pas bouqués.

Toutefois vérifiez pour des dates avant la pâque sinon ce sera plus cher.

Aussi le même plate conseil mais qui ne peut être plus vrai ... vérifiez chaque jour et si le prix vous conviens alors bookez !

Cubajo qui vous souhaite Bon Voyage.

Mon message ne vous sera d'aucune utilité pour cette année, mais pour mars, les meilleurs prix l'an dernier étaient dans les réservez-tôt. On sauvait 100$ par adulte (200$ sur le coup, mais 100$ comparé aux prix de dernière minute). Pour le memories à Cayo Santa Maria. Par contre, je viens de regarder, et les prix sont comparables à l'an dernier.

Memories caribe beach à Cayo Coco. Les prix semblent bien

Je suis du même avis que Erijo.  Je pars toujours à ces dates et j'ai vérifié les 3 dernières années et c'est dans les même prix que ce que j'ai payé, même dans un cas c'est moins dispendieux de 50 $.  

Je commence à regarder les prix à cette période mais je réserve quand je vois que ça commence à bouger, généralement il y a un spécial d'offert début février et il vaut mieux sauter dessus car après ça les prix montent.   Je vérifie toujours après et je constate que mes réservations sont presque toujours au meilleur prix sinon une légère baisse.   

L'hôtel où je veux aller en mars est celui qui est à 50 $ de moins que l'an dernier présentement... j'avoue que là je me demande si je ne réserverai pas tout de suite.  En tout cas je vais le suivre de près et réagir rapidement.

Non il n'y a pas que toi qui trouve les prix tres cher, moi aussi je regarde pour avril et c'est aussi cher qu'en janvier ou février, moi aussi je trouve cela dommage la mer est tellement belle a Cuba, mais je vais aussi peut etre regarder ailleur pour le meme prix

Merci pour vos commentaires et vos conseils. Je vais attendre encore un peu mais j'aurais du garder la même formule et réserver 6 mois d'avance.

moi aussi comme plusieur je trouve cuba dispendieux pour mi-mars,  Mais ces tout de meme la destination la moins cher cette année et surtout cayo coco,,  on cherchait depuis mi-aout et meilleur prix cayo coco.    Sa ne nous aurais pas dérangé de payé plus cher pour Mexique ou République mais avec le problème d'algue nous ne voulions pas prendre cette chance puisque nous passons nos journées à la plage ces pourquoi nous avons acheté au mois de novembre pour cayo coco le 19 mars et depuis ce temps il n'a pas baissé de prix seulement monté.....

Bonjour coul123, avez vous regarder le Memories Flamenco Beach à Cayo coco ? Pour moi, les prix sont excellents pour cette période hyper en demande ! À partir de 1075$....

Nous y étions l'an passé et c'est un solide 4 étoiles, on a très bien mangé toute la semaine et ce en ne mangeant qu'au buffet et snack :) Et en plus, l'aéroport est à 15 min.

Allez voir les commentaires, vous serez convaincue !

En plus de la relâche scolaire, cette année il y a les vacances de Pâques à la fin mars...vendredi Saint le 25, Pâques le 27 et le lundi Saint le 28...donc mars sera un gros moi (payant) pour les agences de voyages...

Nous regardions pour varadero car comme c'est la première  fois à Cuba on voulait aller visiter La Havane. J' ai vu le grand memories à un pas pire prix en club diamond. Vous connaissez? 

c'est tout a fait normal que les prix soit élevé pour mars on est en pleine haute saison

les 2 dernier hiver on été hiper froid et cette année les TO sont partie en grande avec leur gros prix

et ce sont fait prendre car l'automne a été plutot chaud finalement et les prix ont baissés de beaucoup  mais l'a l'hiver est pogné, la neige est arrivé

faut pas croire que les prix pour réserver pour des date fin mars  avril mai  seront bas à ce temps si de l'année  c'est jamais arrivé sauf quelques exceptions de quelques heures ou il est passé pas pire et de bon deal

si vous voulez partir apres Paque ATTENDEZ  ou surveiller les erreurs de prix et deal de quelques heures  sinon soyez patient

Justement, je vais suivre votre conseil et attendre à la dernière minute pour réserver en avril. J'en ai parlé avec ma conjointe et on est pret à prendre le pari car on s'est entendu pour dire que la destination n'importe pas, juste le prix et la date.

D'après mon expérience, vous faites bien xilikon...

commenter