Forum | Voyages à Rabais®

Ecoutez-vous la radio VAR?

Général

sur la page d'accueil, le petit onglet à droite...?

à l'occasion

Ouiiiiiiiiii,

C'est l'fun...

présentement oui ça donne le gout de repartir.....

Oui, oui, souvent !!!   Ça met de l'ambiance quand je suis à l'ordinateur.    Maya48

Présentement oui et c'est très agréable.
¨ca donne le goût d'être en vacances et ça fait du bien d'entendre cette musique

Oui,je l'écoute à l'occasion surtout lorsque  je cherche un bon deal afin de me mettre dans l'ambiance des vacances.

Ces deux onglets chat et radio devraient être placés en haut lors d'une recherche ou sous mes voyages  ils sont parfois agaçants.

Malheureusement non, car je n'ai pas la haute vitesse et ça doit prendre beaucoup de Mo pour l'écouter. Excusez-moi, je ne sais pas comment le dire autrement que par Mo. Ceux qui sont avec Vidéotron devraient me comprendre.

Moi je l'écoute souvent... Pis mes foufoune se font aller sur la chaisse lolll

de temps en temps ,ça donne le gout d'être en vacances

non je savai meme pas ki avait une radio var mais jecoute jamais la radio et je nai pas dordinateur a la job et a  la maison mon copain est tj devan lordi ou preske !!!

Ho!!!banane! que oui!!!

Tiens, voilà une expression qui me rappelle quelqu'un rencontré à Holguin, elle disait toujours, Ho!!!! que oui!!! ou Ho!!!! que si!!! :)

Cela se peut très bien!!!

Elle était avec sa fille au Blau Costa Verde. Je me rappelle un soir, y'avait un jeune British saoul qui gueulait au bar et que sa fille a pris en grippe, une vraie tigresse, le British filait doux à la fin de la soirée. On avait aussi rencontré un certain Steve de Toronto avec qui on a eu bien du fun. Si c'est toi, eh bien mes salutations, madame, j'ai été bien content de faire votre connaissance, on a eu une belle semaine même si j'ai trouvé l'hotel so-so. :)

Non, J'étais au Playa Costa Verde et après au Pesquero! Amarone, Linouche et son gros nounours!

hein super je savais meme pas qu'on avait la radio...merci maintenant je sais

Je n'étais pas au courant maintenant je ne pourrai plus m'en passer. Merci !!  Victoria

Ouiiiiiiiiii !

Je l'écoute même en se moment.

de temps a autres, mais on devrait etre capable de fermer les onglets chat et radio lorsque l'on ne veut pas les voir, car c'est achalant quand on fait des recherches et que ca bouge et bloque notre page.

Oui j'adore cela, ca me donne le goût de réservé mes voyages .

OUI, j'adore la musique sur la radio de VAR. Cela me donne le goût de repartir !!!!!!

Bravo !!!! j'adore cette musique...je vais rester toute la journée sur le site.  C'est mieux que la musique que j'ai sur mon téléphone au bureau.

commenter