Forum | Voyages à Rabais®

tirage du lundi et Mardi

Je fais un combo...

Le tirage du lundi et du mardi dans la même discussion.

Les prix 1 et 2 sont les mêmes, un certificat cadeaux VAR de $20.00 et une surprise à l'effigie de VAR.

Il faudra répondre dans cette discussion pour s'inscrire. Pas de limite d'inscription. Le tirage sera effectué demain MATIN vers 11h00. La question; souscrivez-vous à des assurances voyages? En avez-vous avec votre travail, en avez-vouos avec le travail de votre conjoint(e)? En avez-vous avec votre carte de crédit? ou voyagez-vous en prenant des risques (pas d'assurances car vous trouvez que c'set trop cher)? Parlez m'en.

Merci pour vos réponses.

Sylvie-Rabais

J'y vais pour l'effigie de Var. (serviette ;) si possible hihi) Oui, nous prenons toujours de l'assurance-voyages avec RBC, le forfait supérieur. C'est primordial de partir la tête tranquille. A date, elles ne nous ont jamais servi, tant mieux, mais on ne prend aucune chance.

À chaque fois que je pars en voyage, je ne prends pas d'assurance , car je l'ai au travail. Merci Var!

J'ai des ass. avec mon travail. Je ne partirais pas sans en avoir.

oui toujours je beneficie de 3 jour avec ma carte de credit j'ai aucune assurance avec mon travail. Le risque est trop gros pour moi on c'est jamais et je suis une personne qui aime le risque mais pas pour ma sante ou celle de ma famille. Toujours prendre une assurance

J'ai la carte de crédit Visa Or Odyssé qui me sert d'assurance. Bien entendu, il faut que je mette mon accompte ainsi que mon voyage sur cette carte pour que mes assurances soient valides.

moi aussi carte de credit visa or odyssé assurer a l année !!! sylman

moi aussi carte de crédit visa or odyssé

moi aussi carte de credit visa or odyssée

a ce que je lis je crois bien en faire la demande de la visa odyssée suis assuré presentement avec l'assurance de ma conjointe et lors de sejours de 3 jours a l'exterieur j'ai ma carte visa qui me couvre

Moi, j'ai une assurance voyage avec mon assurance collective au bureau ... Avant de travailler à cet endroit j'ai toujours souscrit à une assurance ...

Elle ne m'avait jamais servi jusqu'à cette année (voyage hiver 2010).. La facture aurait été élevée pour moi si je n'avais pas eu d'assurances !

Bonne soirée

assurances-voyages: c'est inclus dans notre assurance-maladie de groupe avec la SSQ. Nous avons CanAssistance. Des assurances-voyages complètes.

Cependant pour "annulation", le maximum est de 5000$. Quand mon voyage coûte plus de 5000$ (circuits ou séjours prolongés), je complète avec une assurance RBC de l'agence de voyages.

Bonne soirée,

louve1

Oui, nous partons en voyage toujours très bien assuré, mon conjoint et moi avons nos assurances de travail respectives.

Et la carte de crédit pour l'assurance annulation et perte de bagages.

Il ne faut prendre aucune chance!

natpatsmiley16

Bonsoir, Moi je suis chanceuse car au travail nous avons une des rares assurances qui en plus de couvrir la maladie et médicament couvre l'annulation de voyage. Avant d'avoir ce travail il m'est arrivé de prendre des chances pour la maladie mais jamais pour le médical soit je l'avais dans un autre emploi ou j'achetais l'assurance à l'agence.

pour notre part mon conjoint l'a avec son travail.  Mais quand mes enfants vont en voyage je leur fait penser de souscrire par la caisse.

je suis assuré au travail mais j'ai une carte visa odyssée qui couvre toutes les assurances nécessaire pour les voyages et elle me couvre moi et ma conjointe donc on part la tete en paix.

Depuis un an et demi, nous avons l'assurance voyage (médical et annulation) avec nos assurances médicales individuelles.

Avant, nous prenions toujours l'assurance Croix-Bleue.

Heureusement, nous n'avons jamais eu à réclamer, sauf une fois, il y a environ 20 ans, pour une otite de mon fils, aux U.S.

je suis assuré par la carte de crédit de mon conjoint,il à une carte visa odyssée et j'ai aussi les assurances au travail.

Moi au travail, j'ai une assurance qui couvre la maladie et pour mon conjoint avec la carte de crédit il est couvert maladie, nous ne prenons jamais annulation voyage et jamais bagage. Peut-être qu'un jour nous les prendrons mais pour l'instant nous en resentons pas le besoin. Nous emportons toujours nos preuves d'assurance en cas de maladie et à chaque fois avant de partir nous nous renseignons pour être certain que nous sommes couverts

Nous avons la carte de crédit Visa Or Odyssé. Lorsque nous réservons notre voyage on doit le mettre sur cette carte, dabord le dépot, ensuite le paiement complet pour que nos assurances soient valides. Comme nous faisons 3 à 4 voyages par année, nous calculons que nous sommes très bien protègés par rapport au prix que nous payons pour cette carte.

c'est la même chose pour nous ,nous faisons aussi 4 à 5 voyages par an et trouvons que pour la cotitation par an que l'on paye avec la carte visa or odyssée ça vaux la peine ,nous sommes gagnant

avec la carte visa or odyssé

J'ai toujours eu de l'assurance-voyage. Mon conjoint et moi étions assurés avec nos assurances collectives.  Maintenant retraités, nous avons encore des assurances.

Lison

Jusqu'en novembre dernier je souscrivais toujours à l'assurance voyage complète lors de l'acaht du forfait .
je n'ai ni assurances de travail car tous les deux retraités et à cause de l'âge soit plus de 57 ans difficile d'avoir de bonnes assurances sans trop de restrictions avec les cartes de crédit.
De puis novembre j'ai souscrit à une assurance annuelle avec les mêmes restrictions que les assurances voyages habituelles et à mindre coût.

J'ai des assurances complètes avec mon employeur, mon mari a des assurances également pour nous deux et ma Visa Or, donc on ne sera jamais malpris. J'ai déjà utilisé ces fameuses assurances pour une annulation de voyage et ils ont payé rubis sur ongle...(Desjardins).

J'ai des assurances avec le travail.  Elles m'ont déjà servi dans le passé pour une rencontre avec une médusesmiley36

Nous prenons toujours des assurances forfait supérieur avec VAR, l'assurance RBC. Depuis quelques années nous prenons l'assurance annuelle, car nous voyageons plusieurs fois par année.

Nous sommes retraités  et nous avons gardé l'assurance que nous avions au travail.Nous sommes assurés avec SSQ Nous avons Can-Assistance. C'est une  assurance voyage qui couvre séjour et annulation pour une période de 15 jours.Si nous partons plus longtemps nous payons un surplus.

Nous ne partirions jamais sans assurance.

Nous avons une carte de crédit Visa donc nous bénéficions d'une réduction lors de l'achat d'assurance-voyage.Pour ma part,je suis diabétique type1 donc je ne prends AUCUNES chances de partir sans assurances ! Oh que non !

J'ai une assurance collectve au bureau pour les frais médicaux, mais je n'ai pas d'assurance annulation ou vol de bagage. Je prend ce risque.

Moi et ma conjointe  sommes assurés avec Can-Assurance (SSQ)qui couvre séjour et annulation.Les bagages sont assurés avec les assurances maisons. Nous ne partons  jamais sans assusurance.

Étant retraitée, j'ai une assurance santé complémentaire qui comprend l'assurance voyage et l'assurance annulation. Je n'achète qu'une assurance pour les bagages.

Angie, je n'ai pas non plus l'assurance pour bagages, mais je ne l'achète pas. Nos bagages sont assurés avec notre assurance maison. Vérifiez pour la vôtre, c'est sûrement la même chose.

Mon mari et moi souscrivons à une assurance annuelle avec la Croix Bleue. Nous sommes couverts pour absolument tout.

j'ai une assurance voyage familiale à mon travail qui couvre tout.

Hola, moi j'ai une assurance voyage incluse dans mon assurance collective au travail. Par contre , elle n'offre pas l'assurance annulation ni les bagages, juste la portion médicale.

Bonsoir, moi j'ai une carte de crédit, soit la Visa Or Odyssée qui me couvre. Je ne prendrais pas la chance d'aller en voyage sans assurance. En passant, certaines personnes croient que nous sommes obligés de mettre l'achat sur la carte. Ça dépend. Si on ne met pas l'achat du voyage sur la carte, on est couvert pour la portion médicale. Par contre, si on met le voyage sur la carte, on va en plus être protégé pour l'annulation, les bagages, etc...

Bonne soirée!

ti_ric

J'en ai avec ma carte de credit, au travail et au travail de mon conjoint.. J'ai deja eu a utilise l'assurance annulation, tout c;est bien passe

moi aussi la carte odysée or

J'utilise toujours la carte de crédit Visa Or Odyssée pour acheter nos voyages, ainsi nous sommes assurés pour la partie médicale, pour l'annulation de voyage ainsi que les bagages. Je ne prendrais pas la chance d'aller en voyage sans assurance.  

Turquoise  smiley9

je ne prends pas d'assurance a part puisque j'ai tout ce qu'il me faut avec l'assurance groupe au travail.mais bien sur que je m'en procurais une si j'avais pas celle au travail bunteux

Je prends toujours l'assurance pour frais médical avec le forfait acheté.

Bonjour,

Nous avons déjà des assurances avec notre travail mon conjoint et moi, Le seul ajout que je fais c'est une assurance passeport et valise car pour le prix minime ca vaut mieux que de réclamer au assurances habitations et pas de déductible à payer

didi75

Bonjour!! Nous n'avons pas besoin d'assurance car nous avons une assurance avec une carte de crédit.

J'ai une assurance voyage avec mon travail par contre ca ne couvre pas annulation et valises donc pour les tous inclus je n'en achete pas une de plus mais pour une croisiere oui je m'en procure une.

L'assurance annulation est vraiment importante surtout quand on achète longtemps d'avance notre voyage. Elle peut même nous permettre d'annuler en cas de perte d'emploi de la personne qui doit nous accompagner, ou de maladie, ou autre...On ne sait jamais...

bonjour, nous ont prend toujours lassurance de base offer par var..on ne veut pas prendre de chance de risque trop

Bonjour,

Je prends toujours une bonne assurance pour chaque voyage que je fais,

j en ai une  avec la compagnie ou je travail et une avec Master card platine.Ce qui me donne une bonne couverture.

J'ai la carte visa odyssé

monial

bon matin a tous,

je ne voyage jamais sans assurance,j'ai la carte visa odyssée et en plus j'ai des assurances a mon travail qui couvrent maladie ,bonne journée a tous

Benoit

Bonjour je vois qui a plusieurs personnes qui ont un assurance voyage par l'entremise du travail. Wow je ne savais pas que cela etait possible. Est-ce que votre assurance est seulement en cas de maladie ou couvre annulation voyage, bagages etc...? Quel est la compagnie de vos assurance cela doit vous couter cher?

Plusieurs l'offrent. Entre autres, Great-West.

oui jai des assurance pour les voyages une au travail et chez dejardin pour annulation voyges clauded

Je prends toujours une assurance avant de voyager, je la prends avec Desjardins, j'ai 3 jours de payés avec ma carte de crédit. J'ai une assurance voyage à mon travail mais elle ne couvre pas perte de bagages ni cancellation c'est pourquoi je la complète avec Desardins.

Assurance sur carte de crédit que je paie annuellement sans aucune limite de voyage

Lorean

Moi je suis assurée avec les assurances collectives de mon emploi et en plus j ai l assurance avec visa odyssée donc aucun problème . Personnellement je ne partirais j amais sans assurance voyage car cela peut couter tres cher Pensez y bien avant de partir sans protection bye

Même chose pour moi je prend toujours mes assurances voyages avec desjardins en ce qui concerne annulations ,bagages etc,  et j'ai trois jours qui sont couverts par ma carte de crédit!!!! Par contre j'ai un assurance voyage médicament avec mon conjoint à son travail en cas d'hospitalisation là bas.Donc je ne prend pas cette formule la avec desjardins.

Bonjour, je suis assurée avec mon assurance collective à mon travail.

Je voyage toujours avec ma très très bonne amie "la carte de crédit Odyssée Or"

moi aussi avec la carte visa odyssée or

Nous sommes assurés mon conjoint et moi avons nos assurances au travail respectives. De plus, nous avons l'assurance avec Visa Or Odyssée.

Bonita

J ai une assurance voyage avec ma carte de credit visa td classe ultime voyage en plus des assurances j ai droit au lounge de l aeroport gratuitement génial

A la retraite, plus de plan d'assurance au travail.  Nous avons donc pris la carte Visa Odyssée Desjardins,  Bonne journée !!!  Maya48smiley2

J'ai une assurance-voyage avec ma carte de crédit.

Mon assurance-voyage est annuelle et je la paie toujours que je voyage ou non.

ça à l'air qu'il y à beaucoup de personnes qui on la visa or odyssée

J'ai une assurance collective au travail.  Seuls, les bagages ne sont pas assurés.

Toujours l'assurance de ma carte de crédit, Visa Odysée comme la pluspart.

Nous souscrivons à une assurance-voyage familiale annuelle. J'ai déjà eu à utiliser une annulation de voyage du à une maladie imprévue 1 semaine avant le départ et dernièrement, consultation médicale au Mexique. L'assurance m'a remboursé la consultation et les médicaments.

Bonjour ,moi avec cate odyssée desjardins,comprend ass.vie....

Depuis 3 ans nous aons une carte de crédit qui inclut les assurances.

Auparavant, c'était avec l'assurance groupe de la compagnie où mon conjoint travaillait.

Nous ne voyageons jamais sans assurance, meme pour 3 'a  4 jrs au E-U , pas de chance 'a prendre!...c'est primordiale pour nous!  

Nous sommes assures avec Visa Or Oydssee Desjardins

Saona

J'ai une carte de crédit BMO Master card ,je suis assurée à l'année.

Nous somme assurer par le tracail de ma conjointe et nous prenons une assurance bagages a pars.

Vos bagages sont sûrement assurés avec votre assurance-maison. Ce serait à vérifier pour vous!

Assurance avec le travail.

Pour ma part, j'en ai avec le travail, j'en ai avec les cartes de crédit et j'en prends toujours qu'en même avant mon départ !!  La raison, je travail dans ce domaine, et je préfère toujours souscrire à une assurance qui me rembourserai mes frais médicaux à l'étranger en cas d'accident ou de maladie.  Il arrive souvent que l'on doit payer nous même ces frais avec certaines assureurs ( tel les collectifs et ceux-ci te rembourse sur preuve de facture, mais tel que déjà expliqué par le passé ici même, je me verrai mal tenté de trouver 15 000 $ ou 20 000 $ à l'étranger )  Bien entendu, je ne parle pas d'une simple frature à Cuba, car plusieurs personne on mal pris mon sujet en me parlant des coûts minimes de Cuba.  Il faut toujours prévenir, et lorsque l'on veut prévenir, je parle ici de quelque chose de majeur ayant notre vie en danger où là les $$ pourraient sortir rapidement et ce même à Cuba.  Donc oui, même étant protégé déjà je souscrit à une assurance voyage, car je me dis que si je le moyen de voyager, ça doit faire parti de mon budget voyage ! Daudré

Daudré, ça me fait penser à nous! Personnellement, j'étais assurée au travail, mon mari aussi (il travaillait pour une compagnie d'assurances). Mais nous prenions quand même toujours une assurance Croix-Bleue avant de partir en vacances. Mon mari me disait toujours que les autres couvertures ne couvraient pas tout!

J'ai en à travers de mon employeur. La seule assurance que je dois prendre en surplus, c'est l'assurance baggages....

Bonne chance à tous

Luc

quelqu'un est-il capable de me dire si avec l,assureur Great-west offre l,assurance voyage? Peut-etre que cela est inclus dans l'assurance de mon conjoint j'ai essaye de telephoner mais comme l'assurance est au nom de mon conjoint il veut pas me donner les infos pourtant on est tous assure !!! mon conjoint est parti travailler pour 28 jours j'aurais aime avoir la reponse! Peut-etre quelqu'un le sait! Merci en attendant toujours pris assurance avec desjardins pour nos voyages!

Si c'est une assurance collective, tu peux peut-être avoir le renseignement directement de l'employeur de ton conjoint? Ça dépend toujours du contrat souscrit. La compagnie de ton conjoint peut avoir demandé que l'assurance-voyage soit incluse, comme elle peut ne pas l'avoir demandée.

Moi j'ai une assurance au bureau... plus ma carte visa  Odyssée... et mon conjoint a une assurance familiale à son travail... donc je suis assurée à 3 endroits et mon conjoint à 2 endroits.  Je penses que c'est plus que suffissant.......

merci

Philisbar

Je ne voyage jamais sans assurance. Maintenant, j'ai une Visa Or. Avant je prenais l'assurance de Desjardins. J'en ai une au travail, mais elle n'est pas très complète. Je ne prend pas de chance.

Bon matin à tous...Moi aussi j'ai l'assurance au travail, sinon c'est sûre que je ne partirais pas sans elle...surtout que je pars toujours pour un 2 semaines...Moi aussi j'opte pour la serviette...hihiih! Merci

Moi aussi, carte desjardins Odyssé Or.  Je ne partirais jamais sans assurance car les conséquences sont très graves quand on sait les courts des soins.  Si on a les moyens de faire des voyages, on doit aussi avoir les moyens de se payer une assurance, c'est primordial.

Ginout

Bonjour !

Pour ma part, je n'ai aucune assurance avec le travail, aucune assurance avec ma carte de crédit, j'ai pas de chum et je ne prend pas de chance de partir sans être assurée...

ALORS  je prend toujours mon assurance voyage avec Desjardins ! Forfait Multi-protection plus :)

Bonne Journée ! MaMaSiTa smiley4

J'ai une assurance médicale/voyage avec mon travail mais si j'en aurais pas j'en achèterais une car on ne sait pas ce qu'il peut arriver en voyage (avant ou pendant) faut être prévoyant.... Bonne journée Missvoyage

La carte MasterCard Platine nous offre une assurance voyage complète.  C'est primordial d'etre assurés lorsque nous partons en voyage...

Pinacoladada

En plus de la carte visa Odyssé or nous avons aussi une assurance donc doublement protégé

Avec mon travail maladie/voyage.. La Capital Lila

Oui j'ai un assurance voyage avec mon travail et aussi une sur ma carte de crédit ... et au grand jamais je ne partirais sans assurances. En plus de mon assurance, quand je pars j'ai une trousse complète de tout ce que j'aurais besoin au cas ou hihihihi Ceux avec qui je voyage sont bien content de m'avoir, je pourrais faire du troc là-bas lol mais vaut mieux prévenir que guérir, ce serait intéressant de se faire une liste commune de tout se qu'on apporte pour au cas où!!! Il arrive tellement de chose en voyage, la dernière fois un de nos amis s'est mis le pied sur du corail et est ressorti de l'eau avec une multitude de morceaux dans la plante du pied ... 50$ pour se faire dire par l'infirmière du site qu'il n'y avait rien à faire onguent antibio et surveiller l'inflammation .... Alors on part avec notre trousse, une bonne assurance, comme ça on a l'esprit tranquille :)

Moi j'ai des assurances au travail pour la famille, donc je suis très bien protéger et si j'en avais pas c'est certain que je prendrais une assurance.  Pour mon amie au mois de mai elle en avait pas et j'ai pris celui du site avec RBC.  Pour mon père et ma belle-mère je ferai pareil.

Je prends l assurance avec ma carte VISA et c est ok  bye

Nous avons une assurance au travail (médicale, assistance et annulation voyage).

Si nous ne l'avions pas, je prendrais une assurance complète.

Discussion fermée!

Nous aussi c'est la carte visa Or.

J'espère gagner un de ces jours. Merçi gae

Nous c'est avec Desjardins

Ti-nou

Bonjour

Nous avons assurance medicament avec nos deux assurances au travail + bagage avec l'assurance maison .  Et non pour l'assurance annulation on prend le risque!

commenter
Répondre