Forum | Voyages à Rabais®

Le gagant est.....

Donc pour la discussion qui visait à trouver le meilleur deal, selon vos critères, contente de voir que nous avons eu beaucoup de participants et que les forfaits trouvés sont super intéressants... j'en ai mis quelques uns dans le s folies du jour...

J'ai aussi enlevé quelques réponses qui n.allaient pas dans le cadre du concours... des ajouts du genre de Montréal, certaines messages en double (de la même personne)

Donc voici la question mathématique pour déterminer le gagnant.

A X B

+C

*D + E

le tout  divisé par 2.

J'ai donc besoin de 5 chiffres... Je prends les 5 premiers...

Go!

6

9

4

3

4

7

8

6-9-4-3-4

6X 9= 54

54 +4 = 58

58 X3 = 174

174 +4 = 178

et 178  divisé par 2 = 89

ON n'a pas 89 réponses... mais on a 77 réponses... à

j'accorde donc le prix à la dernière intervention...

Bravo Sydys!

Faites moi parvenir vos coordonnées à sylvie@voyagesarabais.com

Sylvie-Rabais

Bonjour SYLVIE JE SUIS TRES CONTENTE DE GAGNER JE VAIS VOUS ENVOYER MES COORDONNÉES DANS QUELQUES MINUTES

la derniere personne qui a donné toutes les infos demandé c'est moi car syds manque depart de ou !

c'est quoi le petit petit signe devant le D? 

*D + E

aucune idée bonne soirée

Belgasun, tu me fais sourire!  :-)))))  Merci et bonne soirée à toi!

@micheline * = Multiplié

A Pelicano..Travaillez-vous pour SAMSOIN BÉLAIR DELOITTE ET TOUCHE??. je suis à la veille de vous nommer juge du concours... Je vous accorde aussi un bon  de $20.00

Bonne soirée!

Sylvie-rabais

ça vaux la peine de chialer souvent

bon la tu parles! merci encore Sylvie mais quand il y a un tirage et qu'il y a des consignes il faut les respecter pour gagner merci !

bravo au 2 gagants

bravo à vous 2

Merci Sylvie!  C'est qu'il est différent de l'autre multiplié "X".  Moi, je vois un astérisque, c'est normal?

Oui, c'est normal... L'astérisque représente le signe de multiplication en mathématiques...

Pinacoladada, merci pour ce renseignement! Ça manquait à ma culture! Je me coucherai donc plus brillante ce soir! J'espère que ça empêchera pas Monsieur Micheline de dormir! :-))))))

Les astérisques que l'on surnormme parfois de petites étoiles... Peut-être que Monsieur Micheline te fera voir de petites étoiles de toutes les couleurs ce soir avant de faire dodo...

Pinacoladada, Monsieur Micheline se dit tout à fait enchanté par ta suggestion! :-)))))))

bonne soirée et bonne nuit?????

:-))) Merci et à toi aussi belgasun!

Bravo Sydys et Pélicano.....bébé lala

Pélicano, si tu lis bien dans le message de Sylvie concernant le concours, elle dit qu'elle va choisir un gagnant parmis ceux qui participerons dans la discussion et elle demande ce qu'elle aimerait avoir comme réponse... mais jamais qu'elle a mentionné que c'était obligatoire pour gagner....

Tant mieux si les gens répondent bien, mais dans mon livre à moi, ce n'était pas une obligation, mais une suggestion et

C'est comme çà que moi je le comprend et il reste que c'est 20$ pas 2000$, qu'est-ce que çà aurait été ??? OUF, faut aussi avoir du plaisir et ne pas tout prendre au pied de la lettre me semble...

Je n'ai même pas participé, par contre j'ai eu bien du plaisir à lire toutes ces réponses.

Félicitations quand même...

je suis d'accord à 100% avec toi linouche tout le monde peux le faire de chialer pour avoir finalement gain de cause

si un des forfait de sydys pourrait vous interessé soit par les dates , l'hotel  ou le prix c'est bien beau mais ca part de OU ce forfait la ? je crois que le but de l'exercice etait de trouver des forfaits interessant pour les gens alors c'est pratique de savoir il part de OU ce forfait j'aime bien que les choses soient claires et juste ,pas vous?

Voici les consignes demandées pour le tirage :

Inscrivez votre suggestion du meilleur forfait que vous trouvez sur le site... une ou deux semaines, pas important... Il me faut  le Tour Opérateur, la date de départ , la date de retour, et le prix par personne en occupation double...(si vous faites des recherches avec des enfants et que vous trouvez un forfait intéressant aussi venez nous en parler)

Soleil du sud :-) qui a inscrit de beaux forfaits avec des enfants...ai-je droit au 20$ moi aussi hihihihihi... :-)

c'est en plein ça Soleil du sud mais c'est pas tout le monde qui à droit à l'erreur

belgasun, l'endroit du depart n'etais pas mentionee par sylvie. 

justement c'est ça que je veux dire

Le but du concours était d'écrire un forfait, celui qu'on trouvait le meilleur.

Ce n'était pas d'écrire le deal du siècle pour aider une personne dans sa recherche.

J'avoue que Pélicano doit être bien heureux de ce 20$ de rabais pour son prochain voyage!smiley2

:)

Et voilà...

Je suis nouvelle sur ce forum depuis quelques jours et je trouve ça pas mal compliqué,,,

Les concours, les recherches sur le nouveau site de plus en plus compliquées, pourtant je vous lis avec beaucoup d'intérêt, mais c'est tellement compliqué que je pense à décrocher...

Bienvenue Ail,

Ben non Ail, fait pas çà, donne toi une chance.

Je suis sur ce forum depuis le tout début et je m'y suis toujours bien amusée.

J'y achète toujours de très beaux voyages à de très bons prix et j'ai toujours eu un excellent service avec VAR.

Allez, donne toi une chance et donne une chance à VAR.

Sylvie et toute la Gang de VAR travaillent très fort, surtout avec le nouveau site, tout va finir par s'arranger, faut juste être patient...

Ça l'air dêtre payant de chialer lors des concours.  Ça fait plusieurs fois que Pelicano chiale.

La première fois, il a gagné un voyage à New York.  Aujourd'hui, c'est un coupon de $20.

Je vais faire comme Linouche.  Je vais continuer d'acheter chez Var et je vais m'abstenir de participer au concours. Car j'en ai marre.

et voila!!!!!

je trouve les concours un peu gaga non???

Il me semblait que dans les règles pour les tirages... il ne devait y avoir qu'une seule intervention....  sinon disqualification....

A ce que je vois, Mr Pelicano a participé au moins une dizaine de fois dans le post pour le tirage....

Que se passe-t-il avec ces tirages.... suffit-il de chialer régulièrement et de contester les résultats?

Elisabeth, pour votre information, les conditions du tirage d'hier ont été modifiées. Un utilisateur pouvait avoir plus d'une intervention. Et pour les autres, effectivement, Sylvie n'a pas demandé le ville de départ. Pinacoladada

En effet Pinacolada, Sylvie avait modifié les conditions du tirages.... Je ne suis pas toute la journée sur l'ordinateur, j'en ai manqué des bouts et je suis arrivée trop tard pour participer au tirage!

Ça fait un peu "séance de bingos dans tout-inclus" tous ces tirages quotidiens à répétition. Désolé mais c'est que j'en pense.

cèst bien vrai lol

commenter