Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

2ème Retard Sunwing Vendredi

Général

Encore une fois, un 2ème retard pour SUNWING en ce Vendredi 12 avril 2013 

le vol vers Cancun qui devait partir de Montréal  à 4:45 PM  est retardé à 8:25 PM ce soir .vol # 519 

Pourquoi encore ces retards , vraiment désolé pour ces voyageurs :-((

McMcMontréal 

Ils ne vont pas a Cuba pourtant :-)

Le vol pour Montego Bay prévu à 6h00am parti à 10h00am frown

D'après ce que j'ai compris, mais je ne suis pas certaine que c'est ça... Le vol de Montego bay était en retard à cause d'un bris. Ils ont pris un autre avion (celui pour Cancun) donc, ils ont décallés les départs. Alors tant que cet avion ne sera pas revenu de Montego Bay et bien... ?

Sunwing a toujours les plus belle heure de vol avez vous remarquer mais rarement capable de les respecter......;(moi en fev 12 heure de retard départ de Cancun et toute les autres compagnie on décoler la tempête étais juste pour nous lol.......;(

C'est à cause du départ en retard vers Montego Bay du matin que le vol de Cancun est en retard

Choune

L'avion qui fait le vol vers Cancun est celui qui arrive de Montego Bay, ils débarquent les passagers, vide la soute et reprépare l'avion pour une heure plus tard le départ pour Cancun.

Choune

C'est pour cela que lorsque je prends Sunwing que j'aime beaucoup, j'essaie de les prendre si c'est un vol du matin car les vols de l'après-midi sont plus souvent en retard car ils arrivent d'ailleurs et s'ils ont eu un retard dans l'autre destination et bien, nous partirons automatique plus tard.

Je revenais aujourd'hui de Montego Bay justement et oui on devait partir à 10h30 et finalement on est parti de Montego Bay à 14h40.  Ils nous ont remis un coupon de $10 par personne pour dîner à l'aéroport.  La raison du retard est effectivement dû à un bris mécanique et ils ont dû faire un changement d'appareil.  Dommage pour les vacanciers qui sont arrivés tard à Montego Bay et dommage aussi pour nous qui poirotaient à l'aéroport là-bas...  D'autant plus que nous nous étions levés à 4h30 du matin pour un check out à 4h50 et un départ de l'hôtel à 5h50 de Ocho Rios à Montego Bay.  Ça fait une bien longue journée...

C'est ben plate pour vous mais vous savez comment est Sunwing alors pourquoi prenez vous encore ce transporteur ??? Moi je chiale pas car c'est terminer avec eux donc vous continuez de les encourager vous payez moins cher mais le service va avec.Des le moment que vous les encouragez sa veut dire que vous acceptez ce qu'ils font alors vivez avec.Sans rancune

Je suis très d`accord avec toi . Ca ne sert à rien d`espérer du meilleur , on aurait vu de l`amélioration déjà .....À partir du moment où vous choisissez un voyage sunwing alors vous avez accepté de mettre celui-ci entre leurs mains , C`est votre choix personnel . Bon voyage quand même pour vous tous !

JohnGuy, comment était votre voyage?  Bon retour

Marlyne et si vous gagnez le grand prix de voyages à rabais vous allez prendre Sunwing........sans chialer....... j'espère lollll

pierre2222 a cheval donner ont regardent pas la bride..

Les bris mécaniques peuvent arriver avec n'importe quel transporteur.

Choune

@choune 

Bien d'accord que les bris mécaniques peuvent arriver à toutes les compagnies , mais vendredi c'est 3 avions de Sunwing qui avaient des retards et c'était pas à cause de la météo . C'est donc qu'il y a un problème chez Sunwing  !!!

Tout l'hiver et comme l'hiver d'avant Sunwing a éprouvé des problèmes de toutes sortes et pas seulement mécaniques !!!

Si c'était seulement des problèmes mécaniques  , les avions seraient cloués au sol pour vérification par Transport Canada !!!

Quand des retard s'accumulent et qu'on ne dit rien et qu'on laisse poireauter les voyageurs , c'est qu'ils ont un problème de gestion !!!

en bon québécois , une compagnie de broche à foin !!!

ah oui , je sais , des gens vont me dire , les agents de bord sont gentils ,serviables ,attentionnés :-) au moins eux font le travail pour lequel ils sont payés . Bravo 

McMcMontréal 

Dommage , moi je touche du bois j'aimais de problèmes avec eux , je reviens de Cayo Coco et a l'aller et retour avance dans les 2 cas !!

J`ai l`impression que certains aéroports sont plus problèmatiques que d`autres !

Québec en est un plus compliqué et avec beaucoup de retards ..Ce serait utile de savoir à quel aéroport  cela s`est produit  . Merci à vous et bonne journée !

LE SOLEIL ARRIVE À GRAND PAS !

C'est la première fois que nous partions avec Sunwing et c'est parce que ça semblait être le seul transporteur pour le RIU Ocho Rios en Jamaique, du moins pour un départ pour le 5 et 6 avril.  Certain qu'il sera dorénavant le dernier dans mes choix de transporteur, quoiqu'un bris d'appareil peut arriver à n'importe quel transporteur.

@Rabais :  Nous avons eu une belle semaine, très très chaud et très humide.  La mer était parfaite chaude et pratiquement sans vagues, un fond plat pas vaseux pas  besoin de soulier d'eau.  Certain que nous aurions aimé une plage plus longue afin de pouvoir y marcher mais je savais que ce n'était pas le cas.  Rien à dire de mal sur l'hôtel en général.  Nous voulions voir la Jamaique et cet endroit en particulier, soit le RIU OCHO RIOS, nous l'avons vu, nous sommes contents d'y être allés, nous avons aimé, mais pour nous la Jamaique nous ne croyons pas y retourner.  Nous allons continuer avec Cuba, Riviera Maya et République Dominicaine.  Voilà c'est mon avis.

Avez vous croisé mes amis ?

Avez vous ete en ville ,avez vous fait des excursions,le steakhouse au Riu est pas pire!Allez vous faire un résumé ,un diaporama?

Bon retour

Sunwing  a l'eclusivité pour les Riu , donc pas vraiment le choix si vous désirez aller dans un Riu !!! Vraiment dommage !!

McMcMontréal 

À moins de booker directement avec Riu et prendre un vol séparemment.

Faut tu pas avoir de vie, pour aller vérifier si sunwing à des retards sur internet! Toutes les cies ont des retards! 

Moi je ne fais que vérifier si c 'est Sunwing qui va à  telle destination et si c'est oui  et bien pour moi c'est non à moins qu'un autre transporteur le fasse! 

commenter