repas à bord de sunwing

Général

~~Sunwing Airlines investit pour offrir de nouveaux repas Bistro frais et chauds préparés quotidiennement

Afin de répondre à la demande grandissante de repas santé avec des ingrédients naturels, Sunwing Airlines rehausse son service à bord primé avec un nouveau menu, offrant des sandwichs épicuriens préparés quotidiennement avec du pain frais du jour et chauffés à la perfection dans nos fours à bord. Le service en vol de Sunwing offert gratuitement vers les destinations sud inclut un verre de champagne de bienvenue au départ du Canada, un choix de repas chauds, du vin rouge ou blanc pour accompagner le dîner ou le souper, du jus ou des boissons gazeuses, une pâtisserie, du café ou du thé.

« Nos nouveaux ajouts au menu offerts gratuitement représentent un investissement de plusieurs millions de dollars pour améliorer l’expérience du client, à un moment où plusieurs compagnies aériennes réduisent leurs services et leurs coûts, affirme Mark Williams, Président de Sunwing Airlines. Nous avons toujours pensé que les vacances de nos clients commencent dès qu’ils sont à bord de notre avion, en leur offrant un verre de champagne et une serviette chaude.» Williams déclare que l’équipe de direction de Sunwing et lui-même ont passé des mois à déguster les créations du chef avant de choisir les mets ayant le plus de saveur et de fraîcheur.

Le nouveau menu « Bistro frais et chaud », offert à partir du 1er novembre, inclut soit un pain bretzel grillé avec de la viande fumée de Montréal, du fromage suisse, un cornichon à l’aneth, et de la moutarde à l’ancienne, ou un sandwich à la dinde et fromage brie sur pain ciabatta aux canneberges. Les voyageurs peuvent choisir soit un sandwich chaud ou une pizza aux trois fromages de style napolitain traditionnel, importée d’Italie sans additifs et sans ingrédients génétiquement modifiés. Étant un choix populaire auprès des végétariens et des voyageurs soucieux de leur santé, la pizza est faite de style maison avec des ingrédients frais, cuite dans un four en pierres en Italie, surgelée pour conserver la fraîcheur et les nutriments, et ensuite chauffée dans nos fours à bord. Le dessert est une pointe généreuse de gâteau marbré tout frais. À partir du 1er novembre également, les passagers de Sunwing pourront déguster une nouvelle gâterie dès le 1er décembre, car la compagnie aérienne offrira un nouveau dessert, de la crème glacée à la vanille de Wholesome Farms. Ce produit laitier canadien est cacher, sans gluten et sans noix.

Les choix de déjeuners chauds incluent un sandwich chaud à pain plat avec du vrai fromage cheddar, des oeufs et de la dinde, ou un sandwich chaud au fromage monterey ou cheddar sur croissant avec raisins secs. Le déjeuner est accompagné de jus ou de boissons gazeuses, avec une tranche de pain frais aux bananes.

D’autres services en vol offerts gratuitement par Sunwing incluent des écouteurs gratuits afin que les vacanciers puissent profiter d’un divertissement audiovisuel pendant le vol, incluant des primeurs cinématographiques, des sacs d’activités pour les enfants, et une franchise de bagages gratuite de 20 kg pour chaque bagage enregistré et 5 kg pour les bagages à main. Les voyageurs désirant profiter des vols au champagne primés peuvent réserver maintenant et économiser jusqu’à 30 % sur www.sunwing.ca ou bien consulter leur agent de voyages.

 

Je me demande qui a gouté à ces nouveaux menus et aussi , devrait-on s'emporter autre chose quand on sait que l'on a 4 hrs de vol + 1½ hres de route après?

C'est un bon repas ?

 

Le bagel matin avec oeuf et bacon ainsi que le sandwich smoked meat sont  bon et chaud. Et la pointe de gâteau est vraiment tendre. Et à la fin du vol, il propose un chocolat à la menthe.

 

je dis bravo à Sunwing car grace à eu les choix de repas est revenu

bravo en plus il améliore encore

je les applaudie pour le services à bord et les repas 

pour ce qui  est des retard qu'il accumule c'est une autre histoire

J'ai goûté aux nouveaux repas de Sunwing lors de mes vols en février  pour la Jamaïque .

au départ le matin , nous avons eu le sandwich fromage et œufs . Très semblable  œuf MC Muffin :) correct  :)

pour le retour , smoked meat : très bon , le petit gâteau aussi mais pas de crème glacée !  

Les repas étaient chaud  

pour le reste du voyage ça dépend de vous  :)

moi j'ai toujours de quoi grignoter au cas où :))

McMcMontréal 

J'ai goûter au sandwich àa la dinde et fromage brie avec pain ciabatta aux canneberges et c'était très bien.

Une autre fois, j'ai goûter à la pizza, je l'ai trouvée ordinaire.

Jeudi prochain je prendrai pour la première fois un vol avec Sunwing. Je serai en vol pour le souper, je vous en donnerai des nouvelles à mon retour.

Moi j'ai trouvé cela pas pire, mais il n'y a pas d'ustensiles...

Erijo moi je ne dis pas du tout bravo à Sunwing.  Allo choix!!!!!  Avec Transat ou Canjet oui tu as un choix et un choix de repas complet qui a de l'allure.

Moi je le ai eu les foutus sandwich à la dinde et au smoked meat et je m'excuse mais on repassera pour la supposée bouffe santé pour moi c'est du junk food.  Beau texte publicitaire pour essayer de justifier le fait qu'ils viennent de baisser leur standard.  

Ça m'insulte - chargez-nous le prix qu'il faut mais servez-nous quelque chose qui a de l'allure à manger.  

en Decembre dernier ,pour souper, j`ai eue droit aux sandwich a la dinde sur pain canneberge et j`ai trouver ca excellent !! j`imagine que ca depend des des gouts de chacuns !!

@NicoTico,

Pour avoir des repas santé dans un avion faudra repasser :)

pour un vol de 4 hrs faut quand même pas trop en demander , et la je ne dis pas de servir des boîtes de nouilles " dégueulasse " comme le faisait Transat  il n'y a pas si longtemps !!

de moins en moins les compagnies vont offrir de choix sur les vols de 4 hrs , ils coupent dans les frais !! Avec les nouveaux avions  ( boeing 737 ) que Transat aura  bientôt , pas sur que le sevice de bouffe sera maintenue au même niveau !!

Rien n'empêche d'apporter avec soi sa bouffe santé à bord au lieu de manger le repas offert :) 

Tu as le droit de ne pas aimer la bouffe servi par Sunwing et je respecte ton choix mais moi je suis en désaccord qu'il faudrait payer plus cher  pour avoir un meilleur repas  dans un avion pour un vol vers le sud (4-5 hrs ) :)

Moi je ne m'attends pas à avoir un repas d'avion comme dans un bon  resto réputé donc pour moi c'est secondaire et maintenant la plupart du temps j'ai toujours de quoi manger avec moi justement si c'est moins bon :) 

McMcMontréal 

 

Bien d'accord avec toi McMcMontreal yes

D'accord avec McMcMontreal.

Mais pas cela:

je me dis que tu peux toujours demander de faire réchaufer ton plat si c'est froid  non?

 

Au pire, les gens peuvent s'apporter un lunch santé si çà leur chante, mais j'voudrais surtout pas payer plus cher mon voyage parce qu'on m'offrira quekchose de santé, sans vraiment savoir si çà me plaira... De toute façon, 4 hres d'avion, côté nourriture, chu capable de m'en passer et comme j'disais un peu plus haut, on s'apporte des ptites choses et çà fait la job.

Que le monde est chialeux !!Nous voulons les meilleurs prix les gens sur ce forum d’après leurs commentaires c’est ce qu’ils recherchent!!
J’ai voyagé 2 fois cet hiver sur SW et leur sandwiches à la viande fumée étaient bons.Rien à redire de négatif de ma part, servis agréablement en plus. Quand vous pensez que pour les mêmes voyages Air Canada vous demande $ 7 ou 8 pour un wrap!! Et qui n’est pas chaud et très quelquonque avec un service limite!!.Air Transat m’ont servi un ragoût de poulet pas beaucoup mieux.
Madame qui demande des ustensiles pour manger un sandwiche!!Pas très fort.  Pensez au poids de tout superflu dans un avion, plus de plastic qui va aux poubelles.Et puis 4 heures de vol ce n’est pas le bout du monde.Il y a toujours la solution de manger à votre goût avant de partir...En plus de cela SW m'ont envoyé un crédit de $ 50.00 pour mon prochain voyage.

yes cldmontreal!

cidmontreal = yes

cldmontreal!

WOW WOW WOW, on se calme le pompon!!! La madame n'a jamais demandé d'avoir des ustensiles même si j'eus bien aimé avoir un couteau pour couper ma pizza et mon morceau de gâteau plutôt que de tout manger avec mes doigts! Je n'ai fait qu'aviser qu'il n'y en avait pas et, croyez-moi, à mon prochain voyage avec Sunwing, j'aurai un petit couteau et une petite fourchette de plastique dans mon sac à main, ne vous en déplaise!!! Et mes ustensiles de plastique, je les garde, les lave et les recycle... ça fait tu votre affaire??? Recyclez-vous le papier à main que vous allez utiliser pour vous laver les doigts?

Pis moi, ça fait trois fois que je reçois un crédit Sunwing de 50 $!cheeky

Je suis très calme Madame.Juste pour vous signaler que vous risquez d'avoir quelques ennuis de passer vos ustensiles dans votre sacoche en passant au détecteur.C’est juste un conseil.smiley
Et moi aussi c’est ma troisième prime de $ 50.00

Pas de problème avec des ustensiles de plastique... Il y en a en masse sur presque tous les vols. S'il y avait un problème de sécurité, il n'y en aurait pas! Vérifiez donc avant de vouloir donner des conseils aux autres!

Je vous souhaite un très bon voyage pour vos prochaines vacances.

Moi je suis bien contente d'avoir un repas tout court!!! Il me charge rien pour cela en plus!!! Tant mieux. Je m'en vais me bourrer la fraise pendant une semaine...Non ce n'est pas de la fine cuisine mais ca fait la job!!! J'ai toujours aimé le service de Sunwing.

commenter
Répondre