qui part en decembre

Général

a quel endroit aller vous ?  MOI A RIVIERA MAYA  bon voyage a tous

Depart 27 décembre pour Malaga en Espagne pour 6 semaines

Visite de plusieurs villes d'Espagne et le Portugal. Nous avons loué un appart à Malaga, mon coup de cœur en Espagne

J'ai tellement aimé le Portugal... que c'est beau!

Depart le 30 decembre pour 7 jrs 

a Cancun Oasis Sens pour la deuxieme fois on va defoncer l'année la!! 

en Chambre Sian Kaan! :)

Moi le 4 décembre pour le Akumal Bay Beach and Wellness cheeky

Départ le 30 décembre au Excellence Punta Cana.

18 dec holguin

Ahah manon moi c'est le 27 nov ! As tu eu des nouvelles de josianne. Oye fait pas la paresseuse tu viendra me visiter. 

Départ le 8 décembre pour 7 jours afin de célébrer nos 5 ans de mariage.

Nous retournons à Riviera Maya ou nous nous sommes mariés mais esseyons un nouvel hôtel soit le Now Jade avec vue sur la mer et jaccuzi sur le balcon....heart

Bella40.  À quelle heure ton vol arrive le 8.....  Je repars le 9 mais en fin de journée Même deal que toi.  

Départ le 13 décembre pour le Secrets Huatulco à Huatulco au Mexique. 

1er décembre 2016

Punta cana  Riu Républica

trop hate!!!

Dreams Dominicus La Romana

Oui le 22 décembre pour 14 dodos a Santiago de Cuba - 1ere fois pour moi dans cette région là j'ai bien hâte de découvrir ;-)

@Chatbengal: a quel hotel vas-tu?

@Sunmoon77

Je vais au Club Amigo Carisol Los Corales a Santiago de Cuba et toi?

ont part le 5 decembre pour le weare cadaques bayahibe la romana

Pour une croisière de 11 jours.

4 décembre pour 1 semaine au GP Kantenah à Riviera Maya! cool

Le 25 decembre au playa pesquero en famille,groupe de 12

Wow c'est réellement l'un de mes rêves de partir avec mes 2 garçons et leurs copines

Enjoy ;) et passer de bonnes vacances

Départ le 2 décembre - 9 décembre  Now Jade à Puerto Morelos , vue sur mer avec jacuzzi.....   cool

Vendredi 30 décembre, Playa Pesquero Holguin Cuba, avec ma fille heartcool

Je serai de nouveau au Party du jour de l'an 2017 au Royal Decameron Panama...

je paie moins cher qu'il y a 10 ans et nous débarquons directement à l'hôtel (5 minutes)...wow!!!

un départ au nouveau Dreams Dominicus à la Romana en République Dominicaine pour la période des fêtes!cheeky

@ Docky:  depuis le temps que je vous lis au sujet du Decameron du Panama....j'irai le visiter en février prochain....un forfait DUO 11 jours au Decameron et 3 jours à Panama City , moi aussi j'aime beaucoup les Decameronscool, bien hâte de voir votre hôtel chouchouyes

@ Buibel1, ce n'est pas hôtel préféré ou chou chou comme vous le dites bien mais c'est le climat du  Panama à cette date que nous allons chercher. Aussi bien sûr le party du nouvel an en soi , une moyenne fête digne de LAS VEGAS. Vous savez même après 12 fois au même hôtel RD on ne s'est pas lié d'amitié sincère avec des employés, oui nous avons beaucoup de connaissances mais aucun ne viendrait manger chez nous . Les Panamiens sont ainsi , très indépendants et ils sont très à la tâche, rarement ils discuteront avec vous de leur vie personnel comme parfois il est facile de le faire dans d'autres pays ...Ils ne s'attendent à rien de nous sauf avoir du travail , j'ai même une donné un poisson très prisé à une serveuse de resto et le lendemain elle m'adonné une bonne bouteille de vin en cadeau à son tour et elle était très fière de me l'offrir ...ils sont ainsi ...

N'oublie pas ta crème solaire , du 40 a 50 C en février ....

bye et bon voyage 

Dans ce cas, je vais bien m'entendre avec ces personnes!  c'est d'ailleurs un peu mon genre finalement en vacances wink

Mon voisin est un Panaméen, je vous le dit, changerait pas de voisin  yes ce sont des personnes très respectueuses...en tout cas eux!

oui, je sais pour la température....j'ai fait plusieurs endroits en amérique du sud et c'est d'ailleurs ce que je recherche pour l'hiver...La Chaleur heart

Bonnes Vacances cool

10 dec santa Maria 

Hotel Jewel Runaway Bay à Runaway Bay en Jamaïque :)

3 décembre de Québec pour le Majestic Colonial à Punta Cana

du 8 au 22 décembre au riu républica a punta cana,un beau 14 jours!!de québec!!yes

13 décembre au Sunscape d'Ixtapa en SunClub vue mer avec les enfants, ce sera génial! 2e fois cet hôtel cette année (une première pour moi!)

Du 9 au 23 décembre a l'hotel playa cayo santa maria!

Mon 2eme cette année a cayo santa maria, j'etais au Melias en juin

c est tout ?......

Jeudi 15 décembre memories splash punta cana de Bagotville!

2 semaines à Holguin hi-haaaaa cool

Nous serons à Curacao du 19 au 26 Décembre

Mélia Jardine del Rey à Cayo coco départ le 9 déc.au 16 déc cool

le 1 er decembre ....riviera maya azul sensatorie

3 déc. d'Ottawa pour Punta Cana à l'Iberostar Dominicana

à Puerto Plata du 15 au 29 décembresmiley

Le 1er décembre 1 semaine à St-Martin :)

MLD Santa Maria du 3 au 10 décembresmiley

Nous aussi du 3 au 10 déc.!

Du 11 au 18 décembre Holguin au Blau Costa Verde Plus.

cool smiley wink

du 30 Novembre au 14 Décembre au Riu Palace Bavaro Punta Cana

Début décembre pour le Viva Whyndam à Samana.  Bien hâte d'y être!

Playa Pesquero, 28 décembre avec un beau groupe de 34 personnes!

Du 1er décembre au 8 décembre, Sunscape Puerto Plata

Départ en nov, retour en déc, le 7, CSM

ben là zaou vous partez pas en dec lolllllwink

zazou pardon

Oups!  "Qui PART" hihi! Effectivement, ça m'apprendra à mettre mes lunettes, moi

Désolée :(( 

Ne vous en faites pas zazou, moi aussi je pars fin novembre.  Je suis à cheval sur les deux mois.

Alors, je l'ai écrit en novembre et décembre.

Et comme c'est en croisière, je peux dire que je pars tous les jourswink 

Départ le 25 décembre et retour le 1 er janvier à Cayo Largo à la Villa Iguana, un 18 ans et plus.  Voyage de plongées surtout et de plage.

grand palladium palace punta cana 10 au 17 déc

4 au 11 decembre au gran bahia principe la romana

19 au 26 decembre au royal decameron panama

Grand palladium jamaica le 10 pour 1 semaine

Pour moi ca sera noël aux Sechelles mais retour pour le nouvel an :(

3 déc. Mélia Las Dunas

moi du 23 au 30 au Playa Costa Verde avec toute ma famille

bonjour, nous on part du 9 décembre au 16 décembre pour la première fois au chic punta cana avec un super deal sur la chambre présidentielle, WOW nous n'aurons jamais eu une telle chambre!!!!!

Cayo coco le 13 de Québec!!:-)

plus que quelque dodo ......y a d autre qui part en decembre....?

Je prevois le Barcelo Solymar Arenas Blancas du 21 décembre au 1 janvier et seule ! Ayant 26 ans et étant super sociable, j'espère rencontrer du monde sur place! Si vous voulez vous joindre à moi ;-)

Moi je pars le 3 décembre pour le Riu Tequila, Riviera Maya. Une première au Mexique et un voyage en amoureu plutôt qu'en famille, depuis... très longtemps! :-)

Cancun du 20 décembre au 5 janvier youppi

Bonne vacances smiley

24 decembre Tukan Beach Club Playa Del Carmen ! 

nous on part du 9  au 16 au chic punta cana avec un super deal sur la suite présidentielle, je crois que ce sera la plus belle chambre que nous n'aurons jamais eu dans tous nos voyages dans le sud cheeky

18 décembre, 12 beaux jours sous le soleil de Holguin!

Moi aussi Holguin le 23 décembre pour 1 semaine 

Tu vas à quel hôtel? moi le Playa Costa Verde

J'ai reçu mes billets aujourd'hui! Signe que mon départ approche!! Y en a-t-il qui ont déjà commencé à faire leurs bagages? Pour ma part, j'ai l'habitude de les faire à la dernière minute... mais cette année, je sais pas, on dirait que j'ai le goût de me prendre à l'avance :)

Départ 7decembre pour Punta cana 

7jours !!! 

9 décembre Panama, Riu Playa Blanca

Départ le 18 dec au 25 dec pour Riviera Maya au grand bahia principe Sian Ka'an j'ai trop hâte ....

Moi le 10 decembre 2016 pour une semaine au Punta Cana Princess

Encore une fois, un beau Noël en famille au Hard Rock Riviera Maya !

commenter
Répondre