sunwing repas gratuit

Est ce que Sunwing offre encore un repas gratuit si non a partir de quelle date vont t'il  canceller le service. Sur leur site je n'ai pas trouver la reponse. Merci.

a partir du 5 octobre suposement , cafe ,liqueur gratuit mai pu les petits lunch

Snif snif, on va sécher... mais on va être super beaux dans nos maillots!  :))))

hahaha vu de même!! cheeky

zazou61, encore mieux:  manger à l'aéroport avant le départ !

Le 1er septembre, étant donné que mon départ pour l'Italie se faisait de Montréal et qu'il y a un très gros choix de restos, ce qu'il n'y a pas à Québec avec le p'tit Tim avant la sécurité et l'espèce de cafétéria après !!!!  j'ai découvert l'Archibald.  C'était délicieux !  

La cafétéria de l'aéroport de Québec, ça fait la job, en passant. Y a des cantines dans toutes les villes et tous les villages du Québec, et y a tout le temps du monde qui y va. Ça doit donc rejoindre ben du monde. En plus du menu cantine, y ont des sandwichs, des salades, des déjeuners le matin...

C'est un petit aéroport, ils ratissent le plus large qu'ils peuvent. Et un p'tit resto fancy en faillite, ça serait pas plus chic.

C'est mon "spot" pour manger, j'adore ce resto.

Bonjour j*ai reçu mes billets hier le 24 et il y est écrit qu*à compté du 19 octobre sunwingb que  des repas  et collations que l*on  devra payé avec carte de crédit seulement  j*imagine que ce sera là la premiere journée ou il y aura plusde repas...

Noue50 : si je lis correctement, ce n'est pas à partir du 5 octobre qu'il n'y aura plus de repas gratuits, mais bien à partir du 19 octobre ?

allo  Noue50!!

j'ai aussi reçu mes billets et c'est écrit ou que c'est à partir du 19 ?  tant  mieux je pars du 10 au 17 Octobre  smiley  

J'peux m'tromper, mais probablement que ce n'est pas écrit sur ton billet d'avion car tu seras partie du 10 au 17 oct. et que le tout ne commence que le 19 oct.

Apportez votre bon gros sandwich santé préparé à la maison, il n'y a rien de meilleur, accompagné d'un fruit et d'une petite collation.  Et si c'est un déjeuner, prenez le à l'aéroport avant de partir, et apportez vous une collation pour l'avion!.  

S'apporter un gros sandwich de la maison, ça, c'est quand on demeure pas loin !  wink

J'ai toujours mangé à l'aéroport, que ce soit à Québec même si je demeurais à quelques minutes de là, et ailleurs dans d'autres pays.  J'ai fait la même chose à l'aéroport de Venise dernièrement.  Les foutus sandwiches de Transat ne sont pas terribles.....  Moins bons que ceux de Sunwing, en passant !!!!!  Sur les vols sur l'Europe, on ne les paie pas mais j'en ai mangé à peine la moitié.  Alors, j'étais contente d'avoir mangé à l'aéroport, autant à l'aller qu'au retour car j'aurais trouvé les vols longs en mausus !!!!  

Tu as bien raison Rose-Lilas3, et c'est sous-entendu dans mon message wink Au retour, je ne peux pas me faire de sandwich à partir de l'hôtel, je mange à l'aéroport ou j'achète les emballages collations dans l'avion car je n'aime pas les sandwiches qu'ils nous vendent. 

merci tout le monde pour les reponses.

Bonjour Linouche  c*est ce que j*ai compris vu que c*est inscris à partir du 19 octobre...

noue50 = merci

Moi ça m'enrage au plus haut point.  Si je me fie à l'expérience de Transat ce ne sera que du fast food tout simplement pas mangeable et encore faut-il qu'il reste de ce que vous voulez.  Chargez-nous dans le billet mais donnez-nous  quelque chose qui a de l'allure à manger.   Au pire pourquoi ne pas offrir des repas variés que les gens commandent et paient avant d'embarquer.   Non seulement cela réduirait l'enfer des chariots dans les allées, les frustrations de ne pas avoir ce que l'on veut mais nous donnerait l'opportunité de manger comme du monde.   

J'aime bien avoir un repas dans l'avion même si j'ai mangé avant à l'aéroport - ça fait passer le temps et bien souvent - même pour de courts vols - c'est plus de 12 heures que dure notre déplacement - le repas pris à notre arrivée à l'aéroport fini par être loin.  

Ça m'a fait du bien de me défouler lol.

NicTico Merci de l'avoir fait (defouler)pour moi aussi.

Rosalinda/

Bien d'accord avec vous NikoTico!

Moi je suis d'accord avec la politique utilisateur-payeur. Ceux qui veulent un lunch le peuvent en déboursant un supplément, les autres n'ont pas à le payer s'ils ne le veulent pas.

Pour sunwing, on va attendre de voir ce qu'ils offrent avant de dire que ce ne sera pas bon.

Avec Air Canada, la pizza était bonne et j'étais en dernière rangée,on ne peut pas avoir plus dernier choix que ça. Le smoked meat froid... c'était pas génial pour nous qui sommes habitués de les manger chaud. Bref, il y en avait pour tous les goûts.

Nous ont quittent le 17 alors ont mangent avec Sunwing et au retour ont achètent ou ont se préparent quelque chose au buffet pour apporter, j'ai toujours des ziplocs avec moi:)

le 17 plus de repas c est le 5 octobre nouveaux menus sunwing

source voyage robillard

commenter
Répondre