Surprise Escapes de Sunwing

Général

Sunwing offre un forfait Surprise Escapes qui s'avère être une loterie entre 4 ou 5 hôtels 5*, 18 ans et plus, soit à Riviera Maya et à Punta Cana avec bien sûr dans le lot un de leurs hôtels (Chic Punta Cana et Hideaway at Royalton).  Est-ce que quelqu'un a déjà acheté un de ces forfaits et où vous êtes-vous retrouvé?  Bien que le prix soit extrêmement intéressant pour des hôtels de cette catégorie, ça me laisse perplexe.  J'ai l'impression que c'est une façon de nous attirer par les hôtels proposés, pour finalement nous envoyer dans leurs propres hôtels.  On ne sait que 3 jours à l'avance où ils nous envoie.  

Est-ce que quelqu'un a déjà tenté l'expérience ou connait quelqu'un qui l'a fait? 

Y a-t-il des dates de départ précises pour ces forfaits et ville de départ?

Des détails svp ... Où avez vs vu cette promo ?

C'est le même principe que les Roulettes....  C'est certain que vous irez dans l'un des hôtels nommés.  Mais il arrive bien souvent que les gens se retrouvent au "moins intéressant", ce qui ne veut pas dire qu'il n'est pas bien.

Ça existe depuis assez longtemps pour Samana, en fait, j'en ai souvent vu.

Sur le site de VAR, départ de Québec, le 12 juillet pour 1325$ pour Riviera Maya, vous avez le choix entre:

Excellence Riviera Cancun, Secrets Capri, Secrets Silversand, Valentin Imperial Maya et Hideaway at Royalton

et le 14 juillet pour Punta Cana à 1444$ au:

Chic Punta Cana, Breathless Punta Cana,  Royal Suites by Palladium et Secrets Royal Beach

Habituellement, les roulettes sont pour des hôtels de la même chaîne.  Dans ce cas-ci, ce qui m'agace, c'est que j'ai l'impression que Sunwing nous attire avec des gros noms pour nous envoyer dans leur chaîne. Ce n'est pas que leurs hôtels ne soient pas bien, mais je serais curieuse de savoir quelle proportion de gens ils y envoient! 

Sur le site de VAR, départ de Québec, le 12 juillet pour 1325$ pour Riviera Maya, vous avez le choix entre:

Excellence Riviera Cancun, Secrets Capri, Secrets Silversand, Valentin Imperial Maya et Hideaway at Royalton

et le 14 juillet pour Punta Cana à 1444$ au:

Chic Punta Cana, Breathless Punta Cana,  Royal Suites by Palladium et Secrets Royal Beach

Habituellement, les roulettes sont pour des hôtels de la même chaîne.  Dans ce cas-ci, ce qui m'agace, c'est que j'ai l'impression que Sunwing nous attire avec des gros noms pour nous envoyer dans leur chaîne. Ce n'est pas que leurs hôtels ne soient pas bien, mais je serais curieuse de savoir quelle proportion de gens ils y envoient! 

@jomomabou....est ce que tu pourrais me dire où est ce que nous retrouvons surprise escale dans le site de voyages à rabais? Je ne trouve pas

Merci

Lucri

Il apparait dans la liste quand je fais une recherche départ de Québec le 12 juillet pour Riviera Maya et le 14 juillet pour Punta Cana.  Vous pouvez aussi choisir Surprise Escapes dans la liste des hôtels, il est tout en bas dans la section autres

Il y a la même chose départ de Montréal.

J'avais jamais remarqué ca dans la liste des hôtels ! Je vais certainement regarder ca de plus près pour notre voyage de janvier puisqu'il y a 2-3 hôtels qui m'intéressaient déjà dans leur liste d'hôtels surprises :) merci d'avoir partager cette info :)

Quelqu'un a déjà fait cette achat ? Moi je connais  il a quelques années avait acheté un forfaits Roulettes et été un peu déçus de l'hôtel qui devait être à Cancun mais ils ont été À Une hotel a Rivièra Maya .

Moi aussi les hôtels de la chaine Secret et de l'Excellence n'intéresse pour y avoir séjour déjà  mais pas sur de l'honnête réel des chance d'y allée ? 

j'avais jamais fais le lien avec les Bahia de samana....roulette ! c évident ;)

Voici les hôtels offerts

Punta Cana
 Breathless Punta Cana Resort and Spa
Royal Suites Turquesa by Palladium
Chic Punta Cana
Secret Royal Beach

Riviera Maya

~~ Excellence Riviera Cancun
Secrets Capri Riviera
Valentin Imperial Maya
Secrets Silversands Riviera Cancun
Hideaway at Royalton Riviera Cancun

Avec cette promotion, on laisse croire que c'est le hasard qui décide, on disait "Roulette" il n'y a pas si longtemps, on entend "loterie" dans la description quand on la commente, on écrit "les hôtels suivants seront offerts au hasard", comme si c'était des capsules dans un boulier dans lequel on pige, avec une probabilité équivalente de chaque hôtel.

Toutefois, j'ai comme l'impression que trois jours avant le départ, le TO regarde ce qu'il reste en dernière minute pour le groupe d'hôtel de la promo, et prend, non pas au hasard, mais à son propre choix et surtout à son meilleur profit celui que le prix est le plus bas.  Peut-être même que si le prix est pas encore assez bas à son goût, il peut se risquer de proposer un qui n'était pas dans la liste, qui est encore moins cher, en disant que les autres ne sont plus disponibles ou du genre que...

Tout ce qui brille n'est pas or...

c sure que c pas le hasard ! J'Imagne qu'ils mettent les gens dans l'hôtel qui vaut le moins cher de la gang, peut-être même qu'ils créent une liste alléchante d'hôtel 5* mais que eux seuls savent très bien quel est l'hôtel pré-déterminé...mais dans la liste, il n'y a pas un hôtel qui fait pitié...beau choix :) Nous y'a juste le Breathless de PC qu'on aimerait éviter puisqu'on y a déjà été (et ce fût de loin un des plus beaux hôtels visités)...

En septembre 2012 sur un autre site de voyage, j'ai acheté un forfait roulette à Punta Cana et le choix était entre le Barcelo Bavaro Palace Deluxe ou la section 18+ Barcelo Bavaro Beach.... Nous avons su 3 jours avant que nous allions au Barcelo bavaro beach ! Quelle belle semaine nous avons adoré et en plus nous avions accès au Palace delixe donc nous étions gagnant dans les 2 sens :)

est ce que vous vous rappelez si ça valait vrm la peine ? bcp moins cher ?

Oui quand même j'avais payè 998$ et il est beaucoup plus cher que ça cet hôtel !

ca risque fort d etre dans les chic et royalton  car je crois sa appartient a sunwing ou se qui es sur il n y a qu eux qu il le vend

Si vous prenez ce forfait pour Riviera maya vous êtes certains que Sunwing va vous envoyer au Royalton qui est leur hôtel! Sunwing a fait ce forfait pour remplir son hotel , c'est de la fausse publicité, je me suis d'ailleurs fait avoir!

commenter
Répondre