Forum | Voyages à Rabais®

Qui part en avril et où ???

Général

Bonjour à tous,

Comme je compte les dodos avant mon départ, je me doute bien que je ne suis pas la seule. Glisser et Déposer

Donc, par curiosité..... Qui part en avril et où ???

Nous nous partons pour le deuxième fois au Playa Pesquero à Holguin, le 16 avril avec Air Transat pour une belle semaine!!!Glisser et Déposer

À vous maintenant...

Oceanna40 Glisser et Déposer   (23 dodos... )

nous pas en avril mais presque ... départ en amoureux le 2 mai pour le tout nouveau Sandals à Great Exuma, Bahamas Glisser et Déposer et ensuite départ en famille le 19 juin pour le Club Med Cancun !!! une première pour nous dans les club medGlisser et Déposer

moi c'est pas avril mais presque , nous partons le 30 mars pour la barcelo cayo santa maria !!!

playacanaGlisser et Déposer

Comment tu as trouvé un super deal pour club med??? Disons que ça m'intéresse.  Peux tu me dire le prix? Merci!

J'ai cherché les prix pour le Sandals ouf c'est cher!!

départ 18 avril  cayo largo le playa blanca pour 11 jours la madame a hate en titi

25 dodo encore

Corona

depart le 3 avril punta cana grand paradise bavaro avec sunquest

Plus que 19 nuits de sommeil avant le départ pour le El Portillo à Samana le 12 avril pour un beau 2 semaines en bonne compagnie.

Marief

Glisser et Déposer Pour moi ce sera un départ le 16 ou le 17 avril pour une semaine  mais je ne sais pas encore où ....à suivre !

Glisser et Déposerannibou5

La fin de semaine de Pâques, du 2 au 5 avril, je serai à l'hôtel Aria à Las Vegas.  Le 3 avril, je vais voir Viva Elvis du Cirque du Soleil.

Lison

9 avril 2 semaines Trinidad, CubaGlisser et DéposerPuces de mise en formeGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Bon voyage à Vegas.
J'aimerais tes commentaires sur Viva Elvis et si possible en comparaison avec ce que tu as déjà vu. J'aurais tellement aimé qu'il soit présenté en janvier lors de mon passage mais je me suis contentée de visité le Aria et la boutique de Elvis.

Marief

Mariepierre assistera au spectacle en fin de semaine.  Elle est supposée venir en parler.

Lison

Las Vegas le 4 avril

Idem pour moi Glisser et Déposer

Mini5

Le 24 avril ,nous partons pour la premiere fois en Guadeloupe !! Pas besoin de se lever a 7 heures pour aller mettre sa serviette !!Glisser et Déposer

Allo,

Nous partons le 14 avril pour le Grand Riviera Princess à Riviera Maya; ce sera la 2ième fois à cet endroit........ et nous y serons pour 1 petite semaine

Leakiwi

Bonjour,

Nous serons au même endroit à une semaine d'intervalle... nous aussi c'est la 2e fois. Nous y étions en juillet 2009 et nous avons adoré.

Dans quel bloc êtes-vous (sans indiscrétion)?

Bonjour,

Comment est la plage ?  Peut-on se baigner sans souliers ?  Propreté, nourriture ?

Je regarde pour cet été également.

Merci.

Allo,

Je ne suis pas Leakiwi, mais je peux répondre à vos questions...

Comment est la plage ?  Très belle plage, large et sable blanc.

Peut-on se baigner sans souliers ?  Nous mettons des souliers (avec les enfants). Je ne veut pas que nous nous blessions, car il y a pas mal de roches et coraux. Mais il y en a qui se baigne sans souliers...  Il y a environ 30 pieds où il y a des roches... mais après ça c'est super beau, petite dune de sable, de l'eau au genou avec pleins de petits poissons qui nous tournent autour...

Propreté, nourriture ?D'une propreté "époustoufflante". Jamais vu un hotel propre comme ça. Pis on en a fait pas mal...

Nourriture: Pour le Mexique, pourrait être une coche de plus... mais il y a de tout pour tout le monde... ce que je trouve plate, c'est qu'il n'y a à peu près pas de fruit de mer... pour un 5*... mon opinion. Mais je ne crève pas de faim!

Si autres questions, n'hésitez pas...

Bonsoir.

Nous partons le 8 Avril pour Samana RD au Grand Bahia Principe El Portillo....plus que 14 dodos....YES Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Salut, Nous partons pour Le Catalonia Royal Tulum le 10 avril.....là c'est vrai je compte les dodos Glisser et Déposer Bye et bon voyage à tous ...France C  Glisser et Déposer

Nous partons le 16 avril pour le Catalonia Royal Tulum avec Air Transat pour une semaine.

Soleillevant

le 10 avril pour Varadero-Iberostar Laguna Azul

Nous partons pour le Catalonia Yucatan dans 9 dodos (3 avril)  Enfin le compte dodos à 2 chiffres est terminé!Glisser et Déposer  Première fois au Mexique.... Vive la Guacamole et la Salsa.Glisser et Déposer

Choune

Nous autre on part le 16 avril pour 2 semaine a cancun a Temptation Resort.avec canjet.J,ai hate de voir on a jamais prit Canjet .Jespere que sa va etre comme Air Transat.Pcq'on a prit Air Canada un fois et j'ai juré de ne plus jamais les reprendre. Bon voyage nous autre y nous reste 21 dodo.

Nous serons au Grand Riviera Princess à RM, du 2 au 9 avril, toute la famille... YOUPPI !!!

7 dodos...

Hola,  moi le Dreams La Romana le 31 Mars.   6 dods, j'ai hâte maudit.....Glisser et Déposer

Nous repartons après Pâques pour une semaine,mais je ne sais pas encore la destination.Je  re cherche un bon dealGlisser et Déposer

Bien belle & bonne journée à vous tous.Glisser et Déposer

De gros gros Bisous & tout pleins de gros gros calinsGlisser et Déposerle tout amicalemenGlisser et Déposert

Je pars le 7 pour le grand palladium bavaro,je commence a etre tres excitée!!

le 6 avril pour le Mélia Las Dunas!Chu dû pour des vacances!!!!!!!Glisser et Déposer

ValiouGlisser et Déposer

Pour ma part je pars le 02 avril de Québec pour le Barcelo Punta Cana où je vais me marier !!  J'ai très très hâte, généralement je suis très énervée avant mes départs, mais avant celui-ci, j'ai l'impression que c'est encore pire, probablement que le fait que le mariage y est certainement pour quelque chose également !!

Daudré qui est vraiment sur le grand décompte

nous on part au grand bahia principe ambar, départ le 3 avril de québec!!!! yaou, qui sera des notres???? a cette date????

bon voyage a tous, les ami(es)  beaucoup de cerveza et modération sur le pinacoladaGlisser et Déposer

le cuatro palmas ( à cause de sapré monalisa...Glisser et Déposer)  pour 9 jours le 17 avril.Glisser et Déposer

Le 2 avril pour le Tropical Princess à  Punta Cana.

Nous partons également au Tropical Princess du 5 au 19 avril prochain.

YAHOO !!!

Pinacoladada

Le 2 avril , pour 2 sem.  au  Las Dunas , pour la 2° fois  à cet endroit !

Bon voyage  à tous !

le 15 avril pour une belle semaine au Barcelo Cayo Santa Maria 2 couples pour les 40 ans de ma soeur qui fera son baptême de l'air avec un vol de québec de 8 heures avec escale à cancun!!! 19 dodos oh yessssssssssssssssssssss

Bonjour a tous,

Nous aussi le 16 avril pour 2 semaine au barcelo santa maria 2 couples yesGlisser et Déposer

ciel bleuGlisser et Déposer

chanceuse tu y vas 2 semaines moi seulement 1 Glisser et Déposer

Bien oui c est la premiere foi que je vais 2 semaines, avant c est 1 semaine, on va ce voir au barceloGlisser et Déposer

ciel bleuGlisser et Déposer

Bonne vacances à tous les partant d'avrilGlisser et Déposer

Woohoo!!! On part le 25 avril pour Cayo Coco (Blau Colonial Cameleon Gold) avec Canjet. On a acheté le forfait en prenant une chance, sans savoir l'heure de retour et on viens tout juste de voir que l'avion part à 20h45 de là-bas! Une journée de plage complète avant de revenir! L'attente est in-ter-mi-na-ble!

Riviera Maya, Viva Wyndham Azteca, 9 au 16 avril. On a bien hâte!

Moi  le grand départ est le 9 avril pour 2 semaines au Grand Palladium Colonial

cela fait longtemps que je compte les dodos... depuis octobre

bon voyage à tous....Glisser et Déposer

Nous serons du 21 avril au 28 avril à CSM au Royal Hideway ... Premère  fois pour moi à cet hôtel , 2e fois dans cet ile ...

Bien que les commentaires sont inégaux ; je compte passer de belles vacances ....

Nous partons le 12 avril prochain pour Cayo Coco...5 filles....Ouf...il y a de moins en moins de dodos

WinnerGlisser et Déposer

On part le 17 avril pour la Jamaique... le Gran Bahia pour la 3e fois...

las vegas le 4 avril à l'hotel flamingo

dubo

Las Vegas, au Paris du 26 au 30 avril

Glisser et Déposer  du 2 au 16 Avril Grand Club Atlantico Havane

Nous ont part en Jamaîque au grand Sunset Jamaîca à Ocho Rios. Nous étions supposé partir le 23 Avril, petit changement avec notre chère Air Transat pour le 24 Avril, pas dramatique mais le retour avec CanjetGlisser et Déposer, Vu tout les commentairesGlisser et Déposer

Sonia

Hola

Nous partons le 8 avril a Varadero au Ibero Playa Alameda

bon soleil a tous Glisser et Déposer

au oasis cayo coco le 18 avril avec Sunwing...yes !!!!

Brubru

Merci à tous de vous être prêté au jeu... c'est toujours stimulant de voir la diversité des goûts de chacun et leurs choix de voyage.

Bonne vacances et beaucoup de soleil à vous tous... C'est toujours un plaisir de vous lire!!!Glisser et Déposer

Oceanna40 Glisser et Déposer

Je ne savais pas que var vendait au club med je l'ai su après, tu peux t'informer en téléphonant var mais moi j'ai acheté directement du club med et j'ai booké mon avion à part, au départ de Burlington: nous sommes famille de 5: mon fils le plus vieux a 18 ans donc 3 adultes 2 enfants; j'ai profité d'un spécial en vigueur jusqu'au 28 fév soit un enfant gratuit par adulte: total (à part l'avion) 6800$. Le lendemain je téléphone pour savoir combien ça me coûterait pour amener la blonde de mon fils (qui n'a pas 18 ans); on me répond que ça ne me coûtera que 30$ qui est la carte de membre étant donné qu'elle pourrait aussi profiter de la promotion un enfant gratuit par adulte: donc, 6800$ pour 6.Glisser et Déposer

Début mars je vérifie les prix pour des amis et me rend compte qu'il y a une nouvelle promotion "famille" en vigueur jusqu'au 3 mai: le cout pour notre petite gang: 4600$ !!!!! je téléphone et  on me répond: pas de problème madame, nous allons honorer le prix étant donné que vous partez dans plus de 60 jours, c'est notre politique remboursable à 100%.  Départ de Burlington 174$ allé et 174$ retour pour un total de 1100$ par personne !!!! je crois avoir eu un très bon prix...Glisser et Déposer

Nous serons au Catalonia Royal Tulum du 6 au 20 avril !!!

La grande vie pour 2 semaines...!Glisser et Déposer

Sofcard

Bonjour,

il nous reste 13 dodos, nous partons le 7 avril pour le Bahia
Principe Coba.

Ce sera notre premier au mexique et avons très hâte d'y être.

Glisser et Déposer Isha

Blau Colonial le 15 avril

Nous partons au Blau Costa Verde Holguin le 19 de Quebec Glisser et Déposer Glisser et Déposer Glisser et Déposer 

Départ  le 10 avril pour le Grand oasis à Cancun, pour 2 semaines.

SonyGlisser et Déposer

nous partons le 21 avril au club amigo holguinGlisser et Déposer

Glisser et Déposer Salut Oceanna40 Glisser et Déposer 

Moi aussi je pars le 16 avril, mais avec Canjet avec Vacances Transat section Mares.

Comme toi j'ai Hâte...

WOW!!!  Sublime….

Juste pour te metre l’eau à la bouche....

Dans 22 dodos, nous y serons …

sur ce site :

DANS SECTION VIDÉO TRÈS BEAU MONTAGE AVEC MUSIQUE

http://www.thomson.co.uk/destinations/caribbean/cuba/cuba-holguin/guardalavaca/hotels/sol-rio-de-luna-and-mares-resort.html

Bonne journée!!!

Nous partons du 10 au 24 au majestic Elegance en club élégance... 2 fois

On a bien hate

StinbeuGlisser et Déposer

Grand Sirenis Riviera  Maya 15 avril pour  2 sem

pour la pêche à l'espadon voilé,,, pourvu que la chance soit de mon bord..

Buen viaje a todos

Docky

Mélia las Dunas le 9 avril départ de Québec, ça s'en vient !!!! Glisser et Déposer

Bonnes vacances à tous !

Canelle

bonjour a tous nous c est dans 9 dodo que l on part pour le Brisas Guardalavaca en villa ,j ai hate de voir la temperature ,kek un peut me dire si en avril c est bon coté meteo .merci stef.

Nous sommes un groupe de 12 adulte , départ le 11 avril au Tryp Penisula à Varadero

Je pars dimanche le 28 mars, ca compte tu?  je vais a Antigua

Bonsoir a tous,

Nous partons le 18 Avril pour une semaine au royal decameron jamaique pour le mariage de notre niece. Ce sera une première pour nous en jamaique. Nous sommes des adepte de Punta cana et nous avons bien hâte de voir et de comparer, Se sera notre 2 ième voyage cette année.

Il faut dire que c'est notre année de première. Nous avons fait le grand palladim palace 2 semaines en février et la première fois en jamaique et avec canjet  Glisser et Déposer De plus nous serons en famille alors se sera encore une première hihihihihi.

Bonne vacances a tous

Bonjour,

Il me reste 15 dodos pour la Martinique, 2 semaines, Résidence Brise Marine à Ste-Luce.

Carolasoleil Glisser et Déposer

Nous partons le 30 mars pur Varadero au Barcelo Marina Palace avec nos deux enfants. Il y a beaucoup de stress dans la maison même si ce n'est pas le premier voyage pour les enfants.

Bonsoir, Vous allez au Barcelo Marina Palace, je vous souhaite un très beau voyage avec vos 2 enfants.  J'aurais un service à vous demander, pourriez-vous regarder la pointure de souliers d'un des animateurs qui se veut un ami car je voudrais lui apporter une paire de souliers le 23 avril prochain.  Je sais, c'est une demande un peu loufoque mais une fille s'essaie comme on pourrait dire.  Il s'appelle Chino, il est animateur à la 1ère piscine.  Je vous remercie beaucoup.  Et dites lui surtout qu'il ne doit pas travailler du 23 au 30 avril car je réserve sa chambre pour qu'il soit toute la semaine avec nous.  Mama, Shany et Heidi.   Encore merci et je suis dans l'attente de vos nouvelles  MERCI

alors on se croisera surement.Glisser et Déposer.. partez-vous de Québec?

Nous partons le 1er avril pour Puerto Plata RD au Grand Paradise Playa Dorada pour 2 semaines.  J'espère que ca va être beau.  Première fois en RD

Royal Hiydeaway au Ensenachos pour la quatrième fois du 13 au 20 avril.Je remarque cuba est délaissé pour le mexique et R D.Bon voyage à tous.

le 17 avril pour 2 semaines au Oasis Las Morlas à Varadero ,3ieme fois a cet hotel

20 dodosGlisser et Déposer

belgasunGlisser et Déposer

Le 05 avril pour San Andres, au Marazul .

Bonnes vacances à tous !Glisser et Déposer

Nous partons le 4 avril pour le Catalonia Royal Tulum. 3 couples. Ça devrait être super!

BriseGlisser et Déposer

Hola, Départ le 10 avril de Québec pour riviera Maya au Royal playa del Camen, j'ai bien hâte, première fois pour nous le Mexique !!!

bonne vacnaces tout le monde

commenter
Répondre