Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Heure d'ouverture - Salon World et hors taxes

Général

Bonjour à tous,

J'ai visité le nouveau salon BNC World , le 28 mars a 4h du matin! Eh oui! Le salon ouvre a 4h du matin et les hors taxes étaient aussi ouvert.

Le nouveau salon BNC a une vue sur le Tarmac ( c'est l'ancien salon Air canada) Pour la nourriture, a 4h30 du matin on avait un petit déjouner, oeufs brouillés, sausisse, jambon, café etc..il y avait aussi de l'alcool! Pas de sandwich! Une madame chialait pcq il n'y avait pas de sandwich comme l'ancien salon  etc.. elle arretait pas de chialer! Ben tanant! Un dirigeant est venu lui expliquer que ADM exige tel ou tel menu! Donc que ce soit le salon desjardins ou BNC , ce serait le même menu! ben la madame chialait quand meme! 
Pour ma part, j'ai bien apprécié le nouveau salon! vaste, vue sur le tarmac et des écrans avec les départs etc,.... Voila! Ben oui, ca ouvre a 4h du matin

Si je comprend bien, il n'y a plus de salon Feuille d'érable (le salon d'Air Canada - avec vue sur le tarmac), c'est ça?

Le Salon feuille d'érable a déménagé , il est un peu avant la porte 55

Bonjour Jolin ..le nouveau salon BNC worl est situé a quelle porte?

Il est juste devant l'ancien Salon ! Facile à trouver ! Porte 55

Est-ce que l'on doit monter au 2ème car il me semble que l'ancien salon Air Canada, l'acceuil était au même étage que le salon BNC mais qu'il fallait monter au 2ème pour manger?

Aussi, est ce qu'il y a finalement du vin mousseux pour les mimosas?

Merci pour les nouvelles

En passant, nous sommes très content des changements car des oeufs brouillés c'est mieux que des sandwichs même si elles étaient délicieuses.

Malheureusement, l'on ne peut pas utiliser le salon lorsque l'on va à Las Vegas donc le 1er mai nous n'allons pas pouvoir y aller mais le 6 juin, pour le Mexique, nous serons du bon côté pour y aller, youppi.  Cela va nous manquer le 1er mai.

Je sais, ce n'est qu'un détail mais je trouve cela dommage que nous n'y avons pas accès peu importe où l'on va.

les sandwiches doivent être servi un peu plus tard ! parce qu'à   mon départ le 14 Mars mon vol était à 8 hr am donc j'y étais vers 6 hr am et il y avait les mêmes genre de sandwichs avec des pains variés qu'à l'ancien salon  !!  de l'alcool oui mais pas de mimosa ... :(    du vin rouge pour déjeûner?  pas pour moi !!!! 

Rabais: tu entres et tu prends l'ascenseur pour le 2ieme étage et tu arrives à l'accueil. 

Tant mieux si il y avait des sandwichs plus tard. Des amies sont allees en après midi et il n'y avait pas grand chose à manger selon elle! Aussi, plus de bouteilles d'eau. L'eau est en fontaine, apparemment cest ADM qui a demandé ca ! Comme ça on doit acheter dans les points de vente de ADM si on veut apporter de l'eau dans l'avion.

Le Salon est très beau et spacieux! 

Dite moi est-ce qu'il y a plus de places que l'ancien, s'était devenu un peu le bordel dans l'ancien

Le nouvel emplacement compte maintenant 220 places, soit le double de places de l'emplacement précédent.

J'y suis allée le 31 mars dernier et je trouve qu'à mon goût la nourriture était mieux dans l'ancien salon. Les p'tits sandwichs de toutes sortes je les aimais bien. Je suis arrivée vers 13h30. C'est beau, grand, clair mais manque d'organisation. Il manquait de tout en même temps mais le salon était pratiquement plein à mon arrivée. C'est mal organisé pour le vin devant les bouteilles de fort et tout collé avec les fontaines à eau. Plus de bouteilles d'eau, plus de chips ou autres grignotines en sac. Il y avait du poulet pané, de la sauce et du brocoli pour le côté chaud. Ensuite 2 sortes de viandes froides et 3 sortes de fromages en cubes. 2 salades sans goût. Des pretzels et un mélange de noix piquantes. Des biscuits style Felix & Norton ont été servi, un plateau de 20 biscuits max qui est disparu dans le temps de le dire. Le personnel avait l'air dépassé. Prochaine fois J'essaie celui de Desjardins vu que je pars avec mes parents qui ont la carte Desjardisn.

Attention Madame La Yuma car avec la carte Desjardins Odyssey, le détenteur a le droit à 1 invité seulement.  J'y étais en janvier et un couple est arrivé avec un autre couple, seulement 2 personnes ont eu accès au salon par carte.  Avec la carte Odyssey, la gratuité est jusqu'en juin seulement après ce sera payant; je crois qu'il y a jusqu'à 8 entrées avec une carte plus prestige.  Sur accesd, on peut trouver un numéro de téléphone pour avoir plus de renseignements. donc, il serait bon de vous renseigner afin de confirmer ce que j'ai dit précédemment. Merci.

Ou se trouve le salon Desjardins et a quelle heure ouvrent t-il?

Desjardins est porte 63. Aucune idée quand il ouvra, 4h30 j'imagine. Allez voir sur le site admtl.com

Pour la carte desjardins Moi j'ai une carte et mon mari a la deuxieme carte gratuite et nous avons eu droit a chacun un invité

Pour le Salon Desjardins on m'avait dit que je pouvais me servir de mes 8 entrées gratuites à la même visite

Pour le Salon Desjardins on m'avait dit que je pouvais me servir de mes 8 entrées gratuites à la même visite

commenter
Répondre