Bonne et Heureuse Année

À tous et toutes! Garder la santé afin de vivre encore plus de voyages en 2016! Et que l'harmonie règne dans ce forum malgré nos différences!cool

Merci pour vos bons voeux marie60.

Ah que c'est bien dit ça marie60, après tout on voyage pour que ça soit différent, n'est-ce pas, héhé. Bonne Année !!

Bonne Année à toi marie60 et aussi à tous les forumeurs, santé et pleins d'amour et pleins de voyages à venir.

Cubajo

Bonne année à toi aussi marie60 et à tous les forumeurs  passionnés des voyages et des nouvelles découvertes qui  nous permettent de nous  ouvrir aux différences !!!!. Que l'année 2016 nous apporte toute la santé necessaire pour faire le plus de voyages et réaliser nos rêves les plus profonds.

Bonne année tout le monde. Je vous souhaite le meilleur des  voyages, cette année, que vous avez jamais fait .

Bonne Annee a tout les forumeurs et a Var, Je souhaite que les prix des forfaits seront plus bas qu'ils sont maintenant pour l'annee 2016 pour qu'on puisse faire plusieurs voyages. Je souhaite a tous une belle annee prospere, la  sante et beaucoup de voyages.

Bonne année Marie et à tous les forumeurs.

Je prends la résolution de demeurer cool sur le forum.

Oups, on m'attend!

cc_am_150020.jpg

Bonne et Heureuse Année pareillement !

Bonne année et beaucoup de merveilleux voyage à tous.

Moi, je n'ai qu'un seul souhait:  la santé !!!!  Le reste n'a pas d'importance !!!!  La santé, c'est notre plus grande richesse.  J'ai perdu 7 êtres chers en 8 ans, tous très jeunes, ou presque, alors, voyager, est accessoire pour moi.  Aussi, on n'a qu'à penser aux gens autour de nous qui n'auront jamais les moyens de voyager....  À ceux aussi, il faut penser....  Ne les oublions pas....

BONNE ANNÉE :) Nous célébrons en planifiant nos prochains voyages ! Moi je suis dans la planification de notre mariage et par le fait même, notre voyage de noce :)

Bonne Année Marie de même qu'à tous les forumeurs.   

Je reçois ma famille aujourd'hui, super belle journée en perspective que je me promets de terminer en envoyant ma lettre de petites demandes à l'hôtel.  Quelle belle façon de commencer l'année.   

Rose-Lilas-2 ta bien raison,  la santé est la plus belle  chose qu'on peut souhaité smiley

Je vous souhaite à tous la santé et une année rempli de bonheur pour 2016 

yes Merci Marie60. 

Bonne Année à Tous, je vous souhaite également Santé, Bonheur et Prospérité pour faire pleins de Voyages cool

Rose-Lilas2 a tellement raison: La santé en premier, la santé c'est un peu beaucoup le "solage" qui nous permet d'avoir des projets et de les réaliser !

Bonne année 2016 à tous !  

bonne et heureuse année à tous , on vous aime en santéheart

Merci Marie60 , toi aussi et à tous une très Bonne Année avec la santé en priorité!smiley

bonne et heureuse année 2.016 ,bonne santé pour profitez de la vie et faire encore de nombreux voyages

belgasuncool

Bonne et heureuse année 2016

Santé et beaucoup de câlins

Bonne et heureuse année 2016 a tous, santé et voyage avec soleil......xx

Bonne Année à tous!  Je vous souhaite la santé! 

Merci Marie et Bonne Année à tous les forumeurs Que des beaux voyages.

~~                   
JOYEUSES FÊTES - BONNE ET HEUREUSE ANNÉE!
L'embarquement pour le vol 2016 est annoncé!
N'emportez dans vos bagages que les meilleurs souvenirs de 2015... laissez les mauvais moments aux objets perdus.

La durée de votre voyage sera d’exactement 12 mois.
Vos prochaines escales sont : Santé, Amour, Joie, Harmonie, Prospérité et Paix.

Le Commandant de bord vous propose le menu suivant, servi durant le vol:
Cocktail de l'amitié
Suprême de bonne santé
Gratiné de prospérité
Plateau d'excellentes nouvelles
Salade de réussite
Bûche du bonheur
Le tout accompagné de bulles d'éclats de rires!
Bon et agréable voyage à bord du vol 2016

Bonne et Heureuse Année à Tous

Faites de beaux et bons voyages 

C'est vraiment plaisant de vous suivre

Salutations !

En Passant j'adore mon Playa Costa Verde en novembre

Bonne année.Toujours plaisant de vous suivre.

2016

Des sourires, pour chasser la tristesse,
De l’audace, pour que les choses ne restent jamais en place,
De la confiance, pour faire disparaître les doutes,
Des gourmandises, pour croquer dans la vie,
Du réconfort, pour adoucir les jours difficiles,
De la générosité, pour le plaisir de partager,
Des bons prix, pour partir en voyage,
ET Un bon agent de voyages pour trouver des bons prix !

Bonne année à tous

Ha ! Ha ! Cé bon ça !  Bonne Année !

Bonne Année 2016 yes 

commenter
Répondre