Qui part en...octobre ?

Général

Comme il y a un post pour septembre et un pour novembre et que j'ai trop hâte à octobre pour notre voyage, je pars celui-ci....

Qui part en octobre ?? Moi ! le 23, à Cancun, au Hyatt Zilara ! Un peu trop énervée de voir ce splendide hôtel :)

Bonne journée :)

Moi!!!! Le 2 octobre, pour le Riu Palace Mexico, playa del carmen....

yes,le 15 octobre,un beau 2 semaines au viva wyndam v samana ,chambre vibe. tres tres hate.

On est plusieurs à partir en Octobre don, un groupe pour le mariage de Soleil 1968

moi le 10 Octobre pour le Melia Marina à varadero aux noces heartcheeky

Étant donné que c est la saison des ouragans durant cette période cela ne vous fait pas peur de partir?

Non, car depuis 7 année que l'on pars soit debut septembre et fin sept et jamais rien arriver c'est quand meme pas pire qu'ici. 

Moi je suis en train de vérifier pour partir le 2 oct pour 11 ou 14 jours à Cayo Coco au Mémories Caribe avec ma mère et ma tante ! les prix sont très bon il me reste juste à savoir si je peux avoir mes vacances maintenantsmiley

Je Pars le 10 oct de quebec pour Melia MArina Varadero Et oui moi aussi c'est pour le Mariage de Soleil1968. 

j espere que vous avez verifié si vous aviez le plan europeen sans repas..cette hotel offre rarement le tout inclut.. je me suis deja fait avoir... mais tres beau comme endroit

On regarde le 15 oct par la Jamaique montego bay au Iberostars rose hall beach

Nous partons pour le Mémories Jibacoa le 5 Octobre moi et mon mari nous avons tres hatecool

comme nous partons le 23, on est vrm sur la fin de la saison des tempêtes.....donc, on est optimistes :) il y a bcp de gens qui voyagent à ce moment là et ont toujours du beau temps....C'est sure que si je vis une tempête tropicale ou un ouragan pendant mon voyage, je ne tiendrai pu le même discours à mon retour lol

Départ le 7 octobre une semaine pour le Pullman à Cayo Coco.  Nous serons 12 personnes, beaucoup de plaisir en vue. cheeky cool yes

Nous partons aussi pour le pullman le 8 octobre et nous serons 7 ;)

Kamillou????

Starfish Cuarto Palmas. Varadero.17 au 24 oct..l'année dernière on était au Breeze et on voulait s'approcher du centre-ville..vraiment surpris des commentaires sur Trip Advisor..

moi.....destination a venir sur le radar entre 11 et 14 jours....le 17 ou 18....

le 31 Octobre au Luxury bahia pricipe Sian Kan

22 octobre pour 2 semaines au Roc Barlovento Varadero 

Selon vos expériences, la pluie en octobre,  c'est comment ?  plusieurs petites averses ou fin de soirée seulement ?    Je regarde pour Varadero.  Merci !

varadero j y suis allé 9 fois et 5 fois entre septembre et janvier.. jamais eu de pluie, a part le soir quelques fois 30 a 50 min de pluie mais rien d epeurant.. quel hotel vous allez?

si vous voulez des conseils pour varadero u hotel faites moi signe

stefan.

cheekyet bien comme certains l ont dit ci dessus je pars 2 semaines dont une belle semaine avec 19 amis et famille pis j ai tres tres hate mon chum et moi allons nous mariée au Melia Marina Varadero et puis beaucoup de fun en vue 

Soleil1968 qui sera Mme Soleil1968 bientot

On part le 2 octobre pour l'Italie, on va faire la côte amalfitaine, Pompéi, Rome et Venise. On reviens le 13 octobre. 

Je pars le 30 octobre pour le roc arenas doradas à Varadero... Bien hâte!!!! Premières vacances dans le sud avec les enfants!!!

Pullman Cayo Coco départ le 15 octobre pour 14 jours, j'ai très hâte,

La gang du mariage, êtes vous avec Sunwing ou Transat car je pars aussi le 10 octobre de Québec pour Varadero a l'Arenas Balncas avec Transat

Bonnes célébrations à tous :)

Je pars le 8 octobre pour le Blau Varadero nous sommes 10 personnes !

Pour le mariage certain partent de Montreal le 8 octobre avec transat 

10 octobre de quebec, montreal et ottawa avec sunwing 

mamasita vous partez avec transat? 

Sunwing de  Mtl !

Nous ont decolle avec transat 6h45  

lucky333 de quebec avec transat le 10 octobre ? car il n'y a pas de depart de quebec pour varadero avec transat 

Oui il y en a bien un, je l'ai réservé, mais on passe par Cancun pour y aller

ah ok je ne l'ai pas vu et mon agente me disait pas de depart le 8 de Quebec pour transat 

ils ont peut-être ajouter la destination plus tard pour remplir l'avion...

Nous partons le 24 octobre au catalonia royal tulum.

Melia las antillas le 10 octobre 

Mélias  Las Antillas du 19 oct au 29 oct 

tres bel hotel j ai adoréÉcrire une réponse...

On est une bonne gang à voyager en octobre....El Ninõ a intérêt à se tenir tranquille ;)

oh que oui il faut qu'il fait beau  

Moi Royal Decameron Montego Bay!

Nouvelle destination cette année: départ le 5 octobre pour Rome pour 4 jours puis croisière 9 nuits pour les Iles greques! Cadeau pour passer le cap de .... laugh

On sera à Rome en même temps. :) avez vous achèter vos billets pour visiter les attractions?

Non, pas achetés encore. On va acheter un forfait guide français pour le vatican et un coupe-file pour colisée-forum-palatin. Et vous?

Non pas achèter encore,  je vais regarder ca la semaine prochaine, j'étais pas trop certaine si je prenais avec guide ou audio guide il faut que j'étudie ça 

@ Laurentides, Nous c'est la troisième fois que l'on y va et on y sera pour deux semaines. Vous est-ce la première fois ?

@mldiane   

Nous  y  allons pour la septieme fois  Nous partons du 19 oct au 29 oct pour 10 jrs   

Nous y serons en meme temps Nous serons dans le bloc 61 chambre sur le coin premier placher  pres du pont Au plaisir de se rencontré Peut-etre au meme souper pour les clients répétitifs

Laurentides

@ laurentides . On se verra surement au souper retrouvaille qu'ils font souvent. Nous nous avons demandés cette fois-ci dans l'édifice principale ( comme la dernière fois ) mais avec la vue sur le site et vers la mer. J'ai demandée un troisième, quantrième ou cinquieme étage

@ ldiane571

Votre souper seras probablement dans la premiere semaine nous arrivons 9 jrs apres vous Les  dernieres fois   le souper fut fait au petit snack en   face du théatre  pres de la piscine Au plaisir de pouvoir se recontré

Laurentides

soleil1968 le vol avec Transat n'est pas direct c'est pour ça que j'avais réservé avec Sunwing le 10 pour finalement me ramasser avec un via Ottawa lol lol 

blue bay grand esmaralda 2 belle semaines,debut octobre bonne vacance.

Blau Costa Verde Plus Holguin du 06 au 13 oct

Nous partons le 18 octobre, Iberostar Paraiso Beach pour 10 jours ! ! !

nous ce sera 2 croisieres l'une du 15 au 23 oct et l,autre du 23 au 29 oct. On reste sur le même bâteau ,la même chambre mais circuit différent.

ronaldetline, vous partez avec quel bateau??

Moi je part le 13 pour 1 semaine à St-Martin au Sonesta Great Bay

Tous ceux qui partent en octobre, svp revenez nous en parler.  Certains des hôtels mentionnés m'intéressent et octobre aussi éventuellement. Merci!

Intrépide, Nous serons sur le Carnival Conquest

Merci Ronald et Line.

Pas encore réservé, mais recherche un deal fin octobre, avec Sunwing pour passer notre crédit voyage de 500$. Aimerait bien le Pullman à Cayo Coco, le  Riu Playa Blanca au Panama et Viva Wyndham Palace à la Romana. À suivre...

Le 11 octobre pour 1 semaine à St-Martin :)

nous on part pour riviera maya :)

au Grand bahia principe Coba le 24 octobre de Quebec et on a tres hate..

apres plusieurs voyage partout premiere fois a riviera maya

vous connaissez cet hotel?

Départ avec transat?

nous ce sera PARIS.......bien mangé.....pas de maringuoins     du bon vin...yesssssssss

Nous on pars mon mari et moi du 6 au 14 a Cognac,nous avons rencontrer un couple de Cognac, qui etais en vacance a notre hotel au Kinetta lors de notre voyage en Grece en avril.je viens de reserver lundi,c une premiere pour nous d'heberger chez des etrangers,j'avoue que moi je suis tres mal a l'aise d'heberger ailleurs qu'a l'hotel,mais mon mari capote,en peux de temps sur place on va avoir les meilleurs guides,il nous reserve une visite vip chez Hennessy,son pere a un vignoble aussi,et plein d'autre visites........

wow galou, ça semble vraiment super, bon voyage

Profitez-en galou.  Quand on s'en fait avant de partir, bien souvent on s'en est fait pour rien.

J'ai souvent logé chez l'habitant en France.  Ce  qui me bog c'est de partager la salle de bain alors je choisis toujours mes chambres d'hôte avec salle de bain privée.  Les avantages de loger chez l'habitant c'est que l'on peut partager avec eux et parfois ils sont de bons conseils pour les visites.  Ils nous informent des attrape touristes.

J'ai déjà fait la visite de Hennessey à Cognac, il y a plusieurs années.  J'avais trouvé la visite intéressante.

Si vous n'aimez pas, vous pouvez toujours aller loger à l'hôtel.  Vous êtes libre après tout.

J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles à votre retour.

commenter
Répondre