Hotel Playa Pesquero Holguin

Hôtels sud

Dans deux semaines, nous serons a cet hötel. Il n'y a pas de commentaires récents sur Tripadvisor alors nous ne savons pas trop a quoi s'attendre.

Est-ce que tout est très bien encore, la qualité et quantité de nourriture, etc. On se demande si il y a des Québecois qui s'y rendent?


Merci de votre aide :)

J'ai lu que certains touristes pensent aller au Pesquero parce que le Sol Rio de Luna & Mares est fermé jusqu'au mois de mai et était sensé ouvrir en janvier..je suis un de ceux qui pense aller au Playa Pesquero..ceux que je connais qui y sont allés ont aimé mais ça date de 2 et 3 ans passés..

Notre avons été en décembre 2018 et une deuxième fois  en décembre 2019.  C'est un hôtel que nous adorons mais nous nous demandons si c'est encore aussi bien.  Bizarre qu'il n'y a pas de commentaires sur Tripadvisor alors que les gens commentent sur le Paradisius de Oro.

Drôle de question la bouffe à Cuba, il me semble qu'il faut pas trop se poser de question et de se croiser les doigts. Les autres choses devraient compenser, mais la bouffe faudrait être clair depuis quelques années les gens là-bas souffrent du manque de nourriture.


J'y serai pour 2 semaines en janvier les dernières nouvelles que j'ai eu, ils ont peinturé et fait des rénovations 

J'ai pas de détails.

J y serais aussi du 19 au 26 janvier 

Holguin a été fermé très longtemps!!! C’est ouvert depuis seulement le 15 novembre me semble!!!!

peut-être regarder sur Facebook, il y a quelques commentaires. nous y serons du 15 au 22 décembre prochain et le service à la clientèle du Pesquero répond via messenger.

Pour ceux qui en reviennent ou qui iront bientôt, vos commentaires seraient appréciés car mon fils a réservé pour la relâche avec ses 4 enfants 

Bonjour je suis présentement allonger sur la plage du pesquero..nous sommes arrivés le 2 décembre et on quitte jeudi le 16.l,hôtel est occupé à environ 30 pour cent..très peu de monde du Québec..les employés toujours aussi charmants..avec le nombre de clients aucun problème de service..pour la bouffe ils font ce qu,ils peuvent avec ce qu,ils ont dans l,ensemble c,est correct pour la bouffe..les toasts sont un peu sec j,avoue

Ah oui j,oubliais pour la COVID les employés portent et le masque est obligatoire dans les airs communes

Merci maxdrouin pour votre avis.
Je vous souhaite une excellente fin de séjour.

Il y a Bighouse, qui y allait au début du mois, il est peut-être là présentement.

commenter
Répondre