Forum | Voyages à Rabais®

sol pelicano

Pour ceux qui reviennent de là je voudrais savoir combien ca coute se rendre aux petites plages (sirena et paraiso) en petit train... jai lu que c'est 2pesos ? Jai 2enfants 11mois et 3ans... est ce qu'ils payent aussi? Et le 2pesos est ce pour l'aller/retour ? Et un coup rendu là-bas est ce un autre 2pesos / chaise ? Et les toilettes manquantes à paraiso les gens font quoi ? Mon garcon de 3ans si un num2 le prend je fais quoi ? Et pour les pipi j'imagine que les gens vont ds l'eau ??!  Et du meme coup y avait il dernièrement des points négatifs à savoir,.. ou des points très positifs :))

Moi j etait au sol csyo largo et pour aller a paraiso en taxi s etait 2 pesos chacun aller et meme chose au retour.Les chaises 2 pesos aussi mais nous a notre hotel ont pouvaient emprunter un parasol au comptoir de service pour la journee et se faire preparer un lunch(sandwich avec breuvage bouteille d eau) tu peux ajouter des choses du buffet comme collation.

ok dans le fond ca coute qque chose quand on y va en taxi.. en petit train ca coute rien? Et le coût pour les enfants qqun est au courant?

ahhh pitié vraiment personne revient de là..? est ce que l'eau de la piscines et de la mer est chaude ou plutôt froide?

Tapez:  forum Cayo Largo sur Google.

Vous allez y trouver plein d'infos récentes.

je viens d'y aller et aucune réponse à mes questions.... en pluss ca date de 2014 les commentaires...  Je relance si par hasard qqun reviens de là...

bonjour,

selon l'agente de voyage à rabais, le coût est de 2 cuc par segment (donc 2cuc aller, 2 retour) par personne, et ceci peu importe enfant ou adulte, même chose pour la chaise ...cependant, transat vient de publier un avis, puisque que la plage a été abîmée au pélicano, il y a 3 shuttle par jour au sirena qui seront gratuites (aller/retour) je viens de poser la question à vàr à savoir si ceci s'applique  aux gens voyageant avec d'autres compagnies (si c'est offert par transat ou l'hôtel)...je seconde rose-lila, le site web dont elle parle contient des commentaires récents  (janvier 2017) nous y retournons à la relâche avec nos jeunes enfants, mais ma dernière visite remonte à près de 4 ans donc je n'ai rien de récent (à part les commentaires de VAR) bonne soirée

Vous n'avez pas dû regarder au bon endroit car, le 27 janvier, une personne écrivait son compte rendu d'un séjour qu'il a fait la semaine d'avant....

merci mimikins! Et pour Rose-lilas je crois que jai trouvé le récit mais ca répondait pas tant à mes questions pour ce qui est le la température de l'eau...

Vous pouvez questionner la personne qui était là-bas dernièrement.  

ok merci je vais essayer :)

Je reviens de Cayo Largo le 28 janvier et l'eau était très chaude pour le train ou le taxi c'est pas pas utilisé nous avons loué un 4 roues pour la journée et nous sommes promener par nous-même merveilleux. Bon séjour au paradis !

ohhh martine48!!  MERCI BCP!!  Et là plage devant le pelicano? Y a t il des maringouins ou yenyen? Température dans les 25C ou 28C? :) Et l'eau de la mer ds les combiens environ (pcque jai une petite fille de 11mois qui se baigne pas si l'eau n'est pas au moins 83degré...)

Malheureusement lors de mon passage la plage était en très mauvais état en face du Pélicano cela est d'ailleurs très étonnant quand on sait que normalement c'est lui qui a la plus belle plage. Mais vous savez à Cayo Lago ça change vite des fois alors garder espoir cela à peut-être déjà changer d'ailleurs. Pour les margouins ou yenyen il y en avait le matin et le soir les journées sans vent mais rien de dérangeant à vrai dire c'est rendu ici que je me suis rendu compte que j'avais été piqué alors.....température de l'eau bien embêtant de vous dire mais chaude pas de sursaut en entrant dans la mer. La température extérieur je dirais facilement 27 et 28 du moins vers la fin de mon séjour au début peut-être plus 25 et le soir j'ai eu besoin d'une 'tite laine qu'une seule fois les autres soirs c'étaient très confortable en camisole. Pour ce qui est de la baignade de votre petite je vous souhaite une semaine comme la nôtre sinon la baignade en avant des hôtels vous pourrez faire une croix là-dessus car très souvent ce sont de fortes vagues. Vous pourrez toujours aller à Paraiso ou Sirena ou là il y a rarement de vague. Je vous souhaite un magnifique voyage et une température comme la nôtre.

Écrire une réponse...Merci Martine. J'aimerais savoir si il y avait des 4 roues encore à  louer ? En décembre il y en avait pas alors j'aimerais savoir car nous partons bientôt. ...

Merci beaucoup

Oui nous en avons loue un une journée que de plaisir !

Merci Martine ???? savez-vous si il en loue au Pelicano aussi ?

Oui car il y a des gens du Iguana qui pour en avoir on du s'y rendre.

Merci énormément ????

Oupsss comme Ça     Merci énormément :)

merci bcp pour ces infos!!  :) L'eau de la piscine est elle aussi chaude? On a pas encore acheté le voyage mais je me renseigne quand meme car je veux etre sure de la destination... la plage me décourage un peu....

Je n'étais pas au Pélicano mais au Villa Iguana et sincèrement je ne mets jamais les pieds dans une piscine dans le sud donc comme la mer était belle je n'ai même pas mis la grosse orteil dedans donc je n'en ai aucune idée LOL désolé de ne pouvoir vous aider sur ce point.

je ne suis pas capable de voir les nouveaux messages.... ???

Bonjour, nous étions au Pelicano du 21 au 28 janvier. Effectivement, il n'y a plus de plage. NOus sommes allés à Paraiso, un p'tit 2 heures c'est correct. Pas de toilettes. Les taxis coûtent 2 pesos par personnes, 2 pesos de plus par chaise. L'endroit est paradisiaque, à voir. Pour la chaleur de la mer, non, je ne dirais pas que c'était chaud. Surtout pour des enfants, l'eau serait froide. Même dans la piscine de l'hôtel il n'y avait pratiquement personne qui se baignait. La nourriture au buffet est ok, sans plus. Manque de variété. Les restaurants sont par contre succulents. Le midi, il faut manger au Rancho sur le bord de la mer. Ils y servent du poisson, du calmar frit, des salades, du poulet. Avons manqué d'eau chaude 2 jours pour les douches. La chambre était propre, mais manquait de serviettes et aucun surplus. (3 serviettes, pas plus). Une petite bouteille de savon pour deux pour la semaine (par chance que j'avais emmené les miennes). Une bouteille d'eau (2 litres) par jour. Pour nous c'était ok. Les drinks et cafés de l'hôtel sont succulents. Une bonne animation, juste correct, les animateurs ne sont pas achalants. ,Bel endroit emmenagé et propre. Ne payez pas trop cher (autour de 900 $). Bonnes vacances

merci bcp pour ces infos!! nous avons décidé de ne pas y aller à cause de la plage qui n'y est plus... et je suis soulagée de notre choix vu l'eau de la mer et piscine pas super chaude... pêtre une autre année :)

commenter
Répondre