Bonjour,
J'ai lu des commentaires mitigés sur la nouvelle classe club des 737. Je sais que le siège est le même qu'en classe économique. Qu'en est-il du service et du repas servi? Sont-ils différents de la classe club des Airbus? Cet été, pour un vol vers la Jamaique, on me charge 360 $ aller-retour pour cette nouvelle classe (737). J'ai vu le commentaire sur le forum d'un membre très déçu du produit. D'autres témoignages?
Par marie60 Le 25 mai 2017, 14:14
Bonjour Masterpace,
C'est moi qui ai commenté. Je ne prendrai plus la Classe Club sur les 737. Le prix ne vaut pas ce qu'ils offrent. Ils viennent de changer la boite de tapas pour une selection du menu bistro pour le Option plus. C'est ce que je prendrai à l'avenir surtout qu'il n'y a pas de vols de soir en saison morte. Pour un vol à 7 hrs le matin un croissant un café et un yogourt c'est suffisant pour moi sur un vol de 4 hrs.
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 25 mai 2017, 14:36
Il y a quelques semaines à mon retour de Cuba j'étais sur un 737 avec Transat. Pour la Classe Club se sont des sièges comme la section Économie, aucune différence et de plus aucun section séparée. La personne à côté de toi peu être section Économie et toi Classe Club, je l'ai vu, pas impressionnant.
1 réponse
Répondre
Par marie60 Le 25 mai 2017, 15:17
@bronzee, le siège du milieu est condamné. Lors de mon vol de retour le 6 mai
sur 10 sièges offerts nous n'étions que 3 qui ont été assez fous pour payer ce supplément sur un semblant de Classe Club!
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 25 mai 2017, 14:45
Option Plus, pour le poids de la valise, c'est intéressant. Mais, comme je ne dépasse jamais et que je ne bois pas en vol, je préfère payer pour les sièges aux sorties de secours. Encore plus quand je vais en Europe. Au moins, je peux m'étirer les jambes au complet et dormir un peu.
0 réponse
Répondre
Par masterpace Le 25 mai 2017, 15:14
Merci pour vos commentaires. Lorsque je fais une simulation pour un siège en classe économique, je ne peux pas sélectionner un siège dans les trois premières rangées: elles sont bloquées pour la classe club. Peut-être qu'Air Transat est en transition et est en train d'implanter les mêmes services de classe club sur les 737, à l'exception des sièges.
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 25 mai 2017, 15:46
Je voyage toujours Classe Club sur les airbus et ça ne se compare même pas. Je fais 6 à 8 voyages par année.
Libre à vous de payer pour l'essayer, pour ma part je ne jette plus mes $ à la poubelle!
1 réponse
Répondre
Par masterpace Le 25 mai 2017, 19:32
marie60, je comprends votre déception. Surtout si vous avez payé le plein prix pour un produit "amputé". Tout comme vous, je cible les vols Air Transat avec des Airbus. La classe club est de qualité. Cependant, depuis quelques étés, les vols dans le sud sont de plus en plus avec des Boeing 737. Cet été, je n'ai trouvé aucun vol avec Airbus. C'est pour cette raison que je voyage plus souvent avec Air Canada Rouge. Leur classe "premium" est équivalente à la classe affaires domestique. Et, ça me convient parfaitement à ce niveau. Cependant, j'aime beaucoup l'option Flex de Vacances Transat. Avec Air Canada, je prends des forfaits à la carte et les changements sont coûteux en termes de pénalités. Quand j'ai vu qu'Air Transat introduisait la classe club sur ses 737, je me suis intéressé au produit. Je vais tenter ma chance et faire un compte-rendu au retour.
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 25 mai 2017, 23:06
Mon plus beau voyage Montego Bay Business class avec Air Canada. J'ai aussi apprécié Air Canada Rouge premium en septembre dernier pour Samana.
Mon dernier vol en Airbus pour Montego Bay remonte en Janvier 2016, depuis que des Boeing... très très décevant!
Essayez d'avoir la rangée 3 c'est la seule qui a plus d,espace pour les jambes!
1 réponse
Répondre
Par masterpace Le 26 mai 2017, 10:59
Sur les Boeing, la rangée 3 a vraiment plus d'espace? J'aurais tendance à croire que c'est la rangée 1. Merci du conseil. Je vais voir s'il reste des places.
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 26 mai 2017, 11:51
Si j'ai bien compris, la classe club de Transat se trouve dans les 3 premières rangées, où les sièges du centre sont "bloqués" pour permettre plus d'espace. Quant à l'espace aux jambes, c'est la première rangée qui en bénéficie puisque (si je ne me trompe pas) les rangées 2 et 3 sont comme les autres...
Un meilleur service... me suis pas trop attardée à ces détails, mais bon, je pense qu'il ne faut pas que ça soit trop cher hihi! Je n'ai pas vu les prix.
Faut pas confondre cependant avec l'option plus qui est offerte un peu partout dans l'avion...?
Ai-je bien compris?
0 réponse
Répondre
Par nancyb Le 26 mai 2017, 12:05
J'ai justement réservé mes sièges pour février 2018 à Varadero avec Air Transat et ce sera un Boeing 737-800. Normalement, je réserve en Option plus car j'ai besoin du bagage supplémentaire ce qui me revient à 54,50$ avec siège économique avec 2 séries de 3 sièges. Au moment de ma réservation, je vois qu'au devant de l'avion, il y a 10 sièges (5 séries de 2 sièges et entre chaque siège c'est une table) en formule club mais faut appeler pour le prix. Surprise car c'est 70$ donc 15$ de plus qu'en option plus. C'est quand même un service plus personnalisé et ça offre plus d'extras et on est seul avec notre conjoint....donc j'ai pris formule club allée-retour...on verra bien
0 réponse
Répondre
Par nancyb Le 26 mai 2017, 12:08
voici la configuration de l'avion
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 26 mai 2017, 12:10
Pour la Jamaique c'est 340.00$, ils doivet penser qu,on est plus riche loll ils nous chargent la totale
1 réponse
Répondre
Par masterpace Le 26 mai 2017, 13:57
En fait, c'est 360 $. À ce prix, c'est mieux d'être un repas chaud avec service de vin et digestif...
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 26 mai 2017, 14:09
C'est assiette en mélamine... mousseux comme option plus... petite bouteille de vin comme option plus. Pas de beaux verres en vitre. Pas de trousses comfort comme dans les airbus, pas d'écran personnel pas mais 1 écran par 3 rangées. Vous pouvez voir les 3 choix de repas sur leur site. Le dessert un gateau aux carottes enveloppé dans du cello.2 morceaux de fromage avec 2 craquelins et 4 petits raisins rouge. Le repas a été garroché en un seul service comme je manquais de place j'ai utilisé aussi la tablette du milieu! Je vous souhaite d'avoir une meilleure expérience que moi!
1 réponse
Répondre
Par masterpace Le 26 mai 2017, 14:23
Je pense que je vais manger à l'aéroport avant... J'imagine qu'ils ne peuvent pas utiliser les mêmes plateaux qu'avec la "vraie" classe club, comme les tablettes d'un 737 sont plus petites. Ils auraient à reconfigurer le plateau et la vaisselle utilisée. Pour le choix du repas, vous avez pu choisir parmi trois choix de repas à l'avance? J'imagine que ces choix n'ont rien à voir avec la classe club à laquelle on est habituée?
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 26 mai 2017, 14:33
Jamaican-style jerk chicken with rice and vegetables Poulet jerk à la jamaïcaine avec riz et légumes Thai red curry chicken with jasmine rice and vegetables Poulet thaï au cari rouge avec riz au jasmin et légumes Spinach and cheese cannelloni with alfredo and tomato sauce Cannellonis au fromage et aux épinards avec sauce Alfredo et sauce tomate
1 réponse
Répondre
Par masterpace Le 26 mai 2017, 14:39
C'était votre menu? Ça a l'air correct comme menu... sur papier du moins! J'imagine que les portions étaient réduites, vu la taille du plateau?
1 réponse
Répondre
Par marie60 Le 26 mai 2017, 14:45
Oui, une barquette servie dans une assiette!
1 réponse
Répondre
Par masterpace Le 26 mai 2017, 15:24
Au moins, il y avait une assiette... en plastique! Et, le jerk et le cari faisaient partie des options?
Pour Air Canada, en classe affaires, c'est un produit à part. Même la classe Rouge premium est un produit supérieur à la classe Club. On a accès au salon Feuille d'Érable. Comme mon vol partait tard, j'ai pu me faire faire un sauté asiatique (préparé devant moi) avec un petit verre de vin... en attendant mon vol.
1 réponse
Répondre
Par marie60 Le 26 mai 2017, 17:43
C'est ça Air Canada
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 26 mai 2017, 14:42
J'adore voyager première classe,ça ne me dérange pas de payer pour ce luxe.
La meilleure expérience Air Canada, menu à bord carte des vins spiritueux et digestifs, rien de commander d'avance. De beaux choix de fromage et noix, salade fraîche et un plateau de desserts à vous faire prendre 10 livres. Serviette chaude citronnée cachou tièdes et vrai champagne à l'arrivée, journaux du jour. Et que dire de leur trousse comfort avec tout ce qu,il faut pour se rafraichir, pate à dent et brosse, eau de toilette, petit bas et couverture de qualité, masque sommeil et écran personnel.... la classe club même en Airbus ne leur arrive pas à la cheville!!Et c'est presque le même prix!!!
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 26 mai 2017, 14:46
Assurez vous de prendre le siège 3H OU 3K vous semblez grand!
1 réponse
Répondre
Par masterpace Le 26 mai 2017, 15:25
J'ai un bon gabarit d'épaule. Donc, merci pour la suggestion. Malheureusement, ces sièges sont déjà pris. :(
1 réponse
Répondre
Par marie60 Le 26 mai 2017, 16:00
Mon départ était le 29 Avril et la classe club 737 commençais le 1 er mai
J'ai pris Option Plus pour le 29 soit 54..50 et ma facture s'est élevé à 390.00
J'ai rappelé pour dire que ça ne fesait pas de sens 346.50 pour le retour en classe club. On m'a répondu que c'était le prix.
.À mon retour j'ai appelé au service à la clientèle j'ai ouvert un rapport avec une agente et 4 jours après, un superviseur m'a appelé pour me dire que ma carte avait été remboursée et qu'il avait soustrait mon option plus et un 25.00$ de sélection de siège pour le retour
Vais-je retenter ma chance ?Non! Je cherche de petits hôtels avec Air Canada.
1 réponse
Répondre
Par masterpace Le 26 mai 2017, 16:17
Je comprends que vous ne retentiez pas votre chance. J'aurais fait pareil. Je vais tout de même essayer. Vacances Transat offre l'option flex, ce qui me donne la tranquillité d'esprit. Avec Air Canada, je réserve mon vol séparément de mon hôtel et mon transfert. J'essaie de choisir des hôtels où on peut annuler à la dernière minute moyennant une pénalité minime (genre, une ou deux nuits). Pour le vol, je prends le tarif classe affaires réduit (non remboursable). En cas d'annulation, on me crédite le tout pour un prochain vol (moins une petite pénalité). Généralement, je n'annule pas. Mais, j'avoue qu'Air Transat avec l'option flex, c'est gagnant.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 26 mai 2017, 16:17
Vous n'avez jamais eu le goût de faire une croisière? Tout est adapté pour les fauteuils roulants: cabines, restaurants, buffet, salles à manger, embarquement et débarquement du navire.... Durant ma transatlantique de 15 jours au départ de Rome, nous avions une dame qui se déplaçait en quadriporteur.
C'était la façon que privilégiait une compagne de travail avec un mari en fauteuil. Ils ne faisaient que des croisières, tellement, ils appréciaient toutes les possibilités et la facilité.
Surtout que vous appréciez la bonne bouffe, la qualité des services et autres.
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 26 mai 2017, 17:38
J'aime trop la plage pour faire des croisières, de plus trop gros et trop de monde pour moi, malheureusement! C'est gentil de votre part Rose-lilas-3.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 26 mai 2017, 17:54
D'accord ! Oui, c'est énorme, un navire, mais vous avez différentes sections privées avec piscine privée, resto privé, etc. Vous pouvez trouver tout ça sur la très grande majorité des croisiéristes.
Mais je comprends.
Moi, je n'aime pas vraiment la plage, je choisis mes croisières pour le plus grand nombre possible de journées en mer.... Pas pour rien que j'ai autant aimé faire une transatlantique entre Rome et Miami ! Le bonheur !!!! Pour moi, en tout cas ! Et c'est quand même facile de fuir tous ces gens, d'être relativement tranquille. Mais oui, la plage est loin !
Je suggérais ça car il y a beaucoup de gens en fauteuils, en quadriporteurs et autres, sur les navires.
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 26 mai 2017, 18:18
Je me force à marcher pour retarder le plus longtemps possible le fauteuil. De là je privilégie les petits complexes avec rampes d'accès. De plus dans l'eau je fais beaucoup d'execises pour mes jambes, ça m'aide beaucoup
Â
0 réponse
Répondre
Par masterpace Le 26 mai 2017, 20:54
Rose-Lilas, j'ai toujours voulu faire des croisières. Les bateaux sont magnifiques, comme des villes. La plongée, pas de problèmes. Aucun mal de mer. J'ai fait le cours "open water" et j'aime plonger. Mais, je crains le mal de mer. Sur le bateau.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 26 mai 2017, 21:25
Vous n'aurez pas le mal de mer.... La plupart du temps, les gens ont peur d'avoir peur. Ont peur d'avoir le mal de mer sans même être partis !!!!!
Il faut vraiment que ce soit très mauvais pour sentir quelques malaises. Encore là, vaut mieux choisir la période où on y va.
2 fois en automne (fin novembre et même décembre) et la mer a été très mauvaise. Et pas mal de pluie. J'évite, à présent, ces 2 mois. Je préfère partir l'hiver, plus février et mars.
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 28 mai 2017, 10:43
Je viens de regarder pour réserver le 6 Juillet pour Montego Bay 1079.00 solo ajout Classe Club 1600.70,sur Boeing 737 bien sûr!
Marie60 ben ben découragée
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 28 mai 2017, 10:48
Ça n'a aucun bon sens !!!!! Vous retournez à Montegeo Bay en juillet?
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 28 mai 2017, 11:01
Je regardais pour une semaine de repos, Avec Option Plus la facture est 1190.00$ c'est ce que je vais prendre et acheter Class Club avec ma rep en Jamaique pour le retour. S'il y a de la place elle me la vend 120$ Can
0 réponse
Répondre
Par thalie12 Le 28 mai 2017, 18:20
@Rose-Lilas-3 , pourquoi ca n a pas de bons sens ? Si cela rend heureuse marie60 , profitez en ma belleÂ
Â
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 28 mai 2017, 18:28
thalie12, vous trouvez que le prix a de l'allure, vous?
Je viens de regarder pour réserver le 6 Juillet pour Montego Bay 1079.00 solo ajout Classe Club 1600.70,sur Boeing 737 bien sûr!
Marie60 ben ben découragée
3 réponses
Répondre
Par thalie12 Le 28 mai 2017, 19:22
Je répete si cela rend Marie60 heureuse ca ne regarde qu elle .Je n ai pas a juger si cela a de l allure ou non ! Bon voyage Marie60 !!!!
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 28 mai 2017, 19:22
Je ne suis pa
s heureuse pas du tout. Fin de ce post on m,a assez arnaqué chez Air Transat!!
0 réponse
Répondre
Par masterpace Le 28 mai 2017, 20:23
La classe club 737, pour 500 $ de supplément, AT en a fumé du bon. J'ai fait la même simulation et aucun siège n'est actuellement réservé. Même en Airbus, ce serait dispendieux. J'ai réservé mon forfait en Jamaique en classe club 737 pour cet été. L'agente au téléphone m'a "assuré" que le service était identique à la classe club traditionnelle, à l'exception du siège plus compact. Je vais tester le produit et faire un rapport détaillé (incluant photos). Si jamais je vis la même expérience que marie60, alors, je prendrai les mêmes recours. Comme la classe club est nouvelle sur les Boeing 737, donnons-leurs une période de transition pour ajuster le tout aux normes et standards de qualité...
0 réponse
Répondre
Par Brossard2 Le 30 mai 2017, 14:42
Je pars ce jeudi pour Punta Cana avec AT en classe Club pour une semaine. Nous avons payé il y a 1 mois un supplément de 140$ à l'aller et seulement 50$ au retour pour la classe Club et je crois que ce sera sur un 737. Je viendrai donner mes commentaires à mon retour. Les prix semblent donc varier dans le temps et selon les destinations.
1 réponse
Répondre
Par masterpace Le 30 mai 2017, 17:01
Bonjour Brossard22, je serais heureux d'entendre vos commentaires à votre retour. Bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par Brossard2 Le 4 juin 2017, 06:46
Suite a un probleme technique sur le 737, Transat a change l avion pour un Boeing 310 donc nous avons eu droit a la totale pour le service et le confort. Seulement 7 sieges sur 12 d occupes.
1 réponse
Répondre
Par masterpace Le 4 juin 2017, 14:50
Brossard2, vous avez été chanceux d'avoir eu un Airbus 310 à l'aller. J'ai hâte de voir votre expérience au retour, sur un Boeing 737.
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 4 juin 2017, 08:11
Un Airbus 310 ?
0 réponse
Répondre
Par Brossard2 Le 4 juin 2017, 17:28
Oui oui un Airbus A310 au lieu d un Boeing 737-700 ! Il etait a moitie vide. Air Transat a du meme augmente le nombre d agents de bord pour ce vol etant donne qu il y a 2 allees au lieu d une seule dans l avion. Bien hate de voir pour le retour si ce sera encore un Airbus ou bien un Boeing. En passant, ici a Punta Cana, il fait super beau et tres chaud depuis notre arrivee.
0 réponse
Répondre
Par richerjp Le 5 juin 2017, 08:57
Ses pas comme les anciens club transat, ta un banc libre entre les deux, les repas premiere classe, ta pas de rideaux qui separe les banc avec les autres classe, les banc bien ordinaire
1 réponse
Répondre
Par masterpace Le 5 juin 2017, 11:00
richerjp, avez-vous expérimenté la classe club sur les 737?
0 réponse
Répondre
Par catoucatou1 Le 5 juin 2017, 18:01
J'ai écrit à Air transat via Facebook.
Voici mon message:
Je suis bien déçue d'apprendre que bien que j'aille opté pour la classe club pour mon prochain voyage en novembre à Punta Cana l'appareil utilisé sera Boeing 737-800. Je n'ai pas l'impression d'avoir payé moins cher pour ma classe club toutefois j'apprends que mon confort ne sera pas le même que sur un Airbus. Je n'aurai pas plus d'espace à mes pieds, qu'il aurait été préférable pour obtenir plus d'espace d'opter pour une section de sièges précises au lieu de la classe club??? Je n'y comprends rien,
souhaitez vous augmenter votre clientèle voyageant en classe club ou vous optez
pour faire des mécontents comme moi qui choisiront dorénavant une autre compagnie
aérienne ? J'espère qu'il y aura des ajustements d'ici novembre.
Voici
Voici leur réponse:
Bonjour CathClaude,
Je suis sincèrement désolé que vous vous sentiez ainsi.
À bord de nos Boeing 737, les sièges disponibles en classe Club sont situés à l’avant de l’appareil, côtés hublot et allée seulement, dans la cabine Économie. Les passagers qui voyagent en classe Club profiteront également de nombreux services prioritaires, de la sélection de sièges gratuite, d’une franchise de bagages généreuse, d’un choix de repas gourmets (selon la durée du vol) et de plusieurs petits extras en vol.
Pour ce qui est du siège, il s'agit par contre d'un siège identique à ceux en classe Économique avec une table sur le siège du centre.
Pour ce qui est du prix, celui-ci est inférieur aux sièges Club offerts sur nos autres types d'appareils Airbus.
Tous les détails sont disponibles sur notre page web en suivant ce lien: http://www.airtransat.com/fr-CA/Info-voyage/Confort-a-bord/Classe-Club
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez surtout pas.
Merci et bonne journée.
Sebastien_AirTransat
2 réponses
Répondre
Par masterpace Le 5 juin 2017, 18:48
La classe club moins cher sur un Boeing 737 que sur un Airbus? Comment savoir si c'est moins cher quand tout ce qu'ils offrent sont des vols sur des 737 et que je ne peux pas comparer directement la différence de prix? De plus, a 360 $ de supplément (sur mon vol de cet ete en 737), ça se rapproche drôlement (sinon, c'est le même prix) que la classe club sur un Airbus...
3 réponses
Répondre
Par catoucatou1 Le 5 juin 2017, 20:24
Écrire une réponse...il serait intéressant que vous partagiez ce que vous dites ici sur le Facebook de air transat qui offre une grande visibilité.
1 réponse
Répondre
Par masterpace Le 5 juin 2017, 20:45
Vous avez un bon point. Mais, dans mon cas, je suis conscient de la différence "physique" d'un siège club 737 versus Airbus. C'est une spécification du produit que je ne peux pas changer. Mais, qu'en est-il du reste du "produit" en vol? Même service? Même repas? Même tranquillité, ce qui inclut l'usage exclusif de la toilette en avant? Ce genre de questionnement, je devrais le poster sur la page Facebook d'Air Transat.
2 réponses
Répondre
Par masterpace Le 5 juin 2017, 20:50
Je viens d'écrire à AT sur leur page FB. J'attends leur réponse incessamment.
1 réponse
Répondre
Par catoucatou1 Le 5 juin 2017, 21:05
Écrire une réponse...je ne vois pas votre commentaire, de plus une autre personne avait écrit suite à mon message, il est écrit qu'il y a 5 commentaires, mais il n'en reste que 2. Bizarre !
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 5 juin 2017, 23:10
La salle de bain est pour tout les passagers masterpace!
0 réponse
Répondre
Par nancyb Le 6 juin 2017, 08:31
Je ne comprends vraiment pas le prix que vous a été chargé surun Boeing 737 pour la classe Club parce que j'ai réservé la classe Club sur le même type d'appareil pour mon voyage à Varadero en février 2018 avec Transat et ça me coûte 70$ par personne par segment.
0 réponse
Répondre
Par nancyb Le 6 juin 2017, 08:31
Je ne comprends vraiment pas le prix que vous a été chargé surun Boeing 737 pour la classe Club parce que j'ai réservé la classe Club sur le même type d'appareil pour mon voyage à Varadero en février 2018 avec Transat et ça me coûte 70$ par personne par segment.
1 réponse
Répondre
Par marie60 Le 6 juin 2017, 11:38
Les prix sont différents sur chaque destination nancyb
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 6 juin 2017, 08:51
Bizarre on ne peux pas lire les commentaires
0 réponse
Répondre
Par Magil Le 6 juin 2017, 06:11
Bonjour Masterpace, moi je viens de réserver pour janvier 2018 au Salvador en Réserver tot avec Air Transat , d'habitude je reserve mes sièges aux sorti de secours et cette année il me demandais 50$ par personnes, mais la il m'on offert la nouvelle classe Club pour 220$ par personnes , on a décidé de l'essayer un petit luxe pour voyager. Donc vous m'En donnerai des nouvelles a votre retour svp .
Merci Magil
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 6 juin 2017, 07:02
Les sorties de secours n'ont jamais été gratos
1 réponse
Répondre
Par Magil Le 6 juin 2017, 07:32
funbeach je n'ai pas dis cela, je comparait le prix . L'an passé c'etait 40$.
Merci Magil
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 6 juin 2017, 07:35
Oh que ça l'air mélangeant les classes Club différentes d'une compagnie à l'autre! Et quand vous réservez ce n'est pas indiqué le modèle d'avion??? Moi jr me réserve un siège juste normal à $20.00 sur le bord de l'allée!
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 6 juin 2017, 10:42
Je trouve que c'est beaucoup d'argent réserver Class Club en section économie sur un 737. Je ne vois vraiment pas où est le luxe la dedans. Pourquoi ne pas garder votre argent pour autre chose et vous faire un bon lunch ou soit en acheter un à l'aéroport avant de prendre l'avion, c’est ce qu’on fait nous, et pour la petite bouteille de vin durant le vol, ben on l’achète.
Embarquement prioritaire, que tu sois le premier ou le dernier ont fini tous par embarquer, non. Et une fois arrivé à destination l’autobus partira pas sans vous même si vous êtes les derniers à récupérer vos valises sur le carrousel.
À mon dernier voyage au mois de mai je n‘ai pas payé pour réserver mes sièges. Au départ rangée 7 et au retour rangée 10 avec hublot. On a fait un très beau voyage !!
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 6 juin 2017, 12:05
un peu bizarre
on traite les TO de voleurs car ils vendent leur voyage à des prix fou ridicule etc etc
on les traitent de voleurs et autres termes
MAIS
on est pres à payer plusieurs centainnes de $ pour la classe Clubs ou autre du même genre pour 4 heures de vol environ
bizarre bizarre
P.S. j'ai pas regardé dans les posts (traitant les TO de tous les noms pour leur prix) qui avait dit quoi et comparer avec ici
juste comme ca avant qu'on me rentre dedans Â

bonnnnnnnnnnnnnnnnnn voyage
0 réponse
Répondre
Par masterpace Le 6 juin 2017, 12:57
Suite à la suggestion de catoucatou1, j'ai contacté AT via Facebook. Voici leur réponse:
"À bord de nos Boeing 737, les sièges disponibles en classe Club sont situés à l’avant de l’appareil, côtés hublot et allée seulement, dans la cabine Économie. Les passagers qui voyagent en classe Club profiteront également de nombreux services prioritaires, de la sélection de sièges gratuite, d’une franchise de bagages généreuse, d’un choix de repas gourmets (selon la durée du vol) et de plusieurs petits extras en vol. Pour ce qui est de la toilette à l'avant de l'appareil, elle peut être utilisée par tous les passagers."
Ce qu'il faut retenir, c'est qu'ils n'indiquent pas si le repas ou le service à bord d'un 737 est le même qu'à bord d'un Airbus. De plus, ils confirment que la toilette à l'avant peut être utilisée par tous les passagers. Décevant...
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 6 juin 2017, 13:10
voici de mon coté
Je regarde pour réserver Montego
Bay pour le 7 Octobre! 1279 tx incluses! Si je choisi la Classe Club c'est 2011.00 sur un boeing 737!!! Vous allez me perdre come cliente vos prix sont exagérés sur un vol de 4 hrs avec le peu de services offert pour ce prix!!
Et la réponse
Encore merci pour votre fidélité. Effectivement il y a une différence de prix conséquente entre les classes Club et Economie. Une alternative serait de choisir l'Option Plus pour bénéficier des services de la Classe Club avec un siège au prix de l'Économie.
Aussi, j'aimerais pouvoir confirmer ces tarifs avec vous: pouvez-vous préciser en message privé l'hôtel que vous avez choisi, l'occupation dans la chambre et la catégorie de chambre et enfin votre date de retour. Il me fera plaisir de vous aider avec votre réservation.
Merci et bonne journée,
Christophe_AirTransat
1 réponse
Répondre
Par masterpace Le 6 juin 2017, 14:35
À ce prix-là, vous seriez mieux de considérer Air Canada Rouge Premium!
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 6 juin 2017, 17:15
voilà mon *deal* pour le 9 septembre
Pour le * 9 septembre* solo 1260.26$ collection solo! Si j,ajoute Classe Club aller/retour je dois rajouter 880.00$ pour un vol de 4 hrs 15 sur MONTEGO BAY??? Je ne veux pas réservé à ce prix pour Classe Club sur un 737 c' est du vol pur et simple!
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 6 juin 2017, 17:17
En passant depuis cet après midi ils indiquent sur leur site le prix de la Classe Club
2 réponses
Répondre
Par erijo Le 6 juin 2017, 17:28
je vous pari qu'ils seront TOUS vendus lors de votre embarquement
c'est pas du vol car les gens achetent
1 réponse
Répondre
Par masterpace Le 6 juin 2017, 17:31
Ils vont liquider les sièges à 50 $ par personne par segment. Un siège vide leur fait perdre de l'argent. D'autant plus que le repas avec le vin leur coûtent probablement 25 $.
0 réponse
Répondre
Par masterpace Le 6 juin 2017, 17:39
Effectivement, marie60.  430 $, dans mon cas, pour mon forfait Montego Bay à la fin juillet. Â
 880 $?  J'ai vu des promotions Air France cet été où le supplément en classe affaires "lits" était de moins de 1000 $.  J'y ai songé, mais je n'irai pas, pour des raisons personnelles et familiales.  Je vais prendre une décision à savoir si je change de destination ou pas.  J'adore la Jamaique et également la Riviera Maya.  La classe club pour le vol Cancun sur un Airbus est moins cher que sur mon vol de Montego Bay!
Â
Â
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 6 juin 2017, 18:20
Même exercice 9 septembre La Romana solo 7 jours weare Cadaques 1150.15$
rajoût CLasse Club sur 737 1409.15 donc Classe Club 130$ par segment! Même Cie,mème appareil, même service et même Classe Club , durée du vol 4hrs30
0 réponse
Répondre