Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Qui part la sem prochaine

Général

Moi le 23 holguin

Bon voyage andle

Merci rabais

Bien hâte de retourner au lunas and mares

moi et j ai tellement hate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!cool

À quelle endroit tu va Forum

Le 23 vers Punta Cana

je vais a cancun au ME.Cancun départ lundi matin,les papillons sont arrivées hi!!hi!!!

Vendredi matin 25 mars 2 semaines ElPortillo Samana..........

Je pars mardi le 22 pour le Brisas Guardalavaca pour 2 semaines (3e fois )

le 1 avril même si c'est un peu plus que la semaine prochaine je peux tu le dire ???  je vais le dire pareil une belle semaine au Club med aux Iles Turkoises 2 ième visite dans ce paradis  :)  

yesÉcrire une réponse...

Nous partons dimanche à Playa del Carmen, un beau 10 jours.

Moi et quelques amies pour le Platinum Yucatan riviéra Maya samedi prochain.

Nous sommes 5 qui part le 26mars pour le Platinum Yucatan Riviéra Maya.

Vous allez faire un merveilleux voyage !!!!  Quel bel hôtel !!!!!

Moi! Varadero! lundi matin (21mars) 7:45!!

Et moi le 29 à Puerto Plata smiley

Bonnes vacances tout le monde

dakota

Moi aussi le 29 mars  a l hotel iberostar a  puerto plata

moi le 30  à l'hotel cayo santa maria :)

Je pars le 24 mars au  Grand Baya Principe Turquesa en RD pour 14 jours.

Bon Voyage Maya48 cool

Le 27 au Majestic Colonial Punta Cana pour la 2e fois! 

jomer, on sera voisin, nous serons au Gran Ventana 

dakota

Je voulais aller au Grand Ventana , mais il n étais plus disponible .Mais nous avons adorer l Iberostar donc un retour pour une deuxime années

L'Iberostar, un de mes plus beaux voyages !!!!!!  Comme vous le connaissez déjà, je n'ai pas à vous dire que vous allez adorer !!!  J'ai bien aimé le Gran Ventana aussi mais l'Iberostar a une coche au-dessus.  

Nous partons le 26 mars pour St-Martin.

À quel hôtel nadine26?

A l'hotel Le Beach dans la baie de Marigot.

Moi le 25 mars au Riu playa blanca    Panama 

Manzanillo de Cuba le 23 pas en tout-inclus. 2 nuits à Manzanillo, 2 nuits à Pilon, une nuit possible à Cabo Cruz, on verra si on trouve une place pour dormir rendus là (l'endroit le plus au sud de Cuba) et retour à Manzanillo pour les 2 dernières nuits.

Vous êtes une "trotteuse" LaYuma !!!cheeky

Le 31 pour St-Martin

Bon Voyage à vous tous chers voyageurs, profitez-en bien !

Iberostar Ensenachos  le 26

Bien hâte de boucler la valise

Jackcaro

@andle,   vous ne dîtes pas à quel hôtel avez-vous réservé à Holguin?

Écris plus bas Lunas and Mares

jomervaldor, nous ce sera la 4e fois au GV.  Le Iberostar nous a toujours tenté mais c'est la mer qui ne nous attire pas.  À toutes les fois qu'on va sur la Playa Dorada/Costa Dorada, on va voir, et il y a toujours trop d'algues dans l'eau.  Un jour, on se décidera ben et on ira juste à la piscine car il n'y a rien que des BONS commentaires pour cet hôtel

dakota

Dakota nous partons de Ottawa pour la premiere fois est qu il y a seulement le stationnement de l aeroport. L an passer nous avons des algues seulement un matin , j espere que nous serons aussi chanceux cette année.

up pour dakota

Une belle semaine a la chaleur.Départ le 1er au Panama Sheraton Bijao Beach

Yes! Je viens de prendre les deux dernières places ds l'avion! 1er avril pour Gran Bahia Principe El Portillo à Samana!

Bonjour on ce verras peut être au Portillo nous y serons du 25 mars au 8  avril.

Au plaisir.....

@jomervaldor : Il y  le Park & Fly  

https://www.parknfly.ca/Location/Ottawa-Airport-Parking.aspx?referralID=14911&coupon=742465&gclid=Cj0KEQjw2sO3BRD49-zdzfb8iLwBEiQAFZgZfJATefhWfhsMCkrrDsHVF5v0Ei2TWpKyI7a8K_xhRcEaApzC8P8HAQ

Et ce site tu peux avoir un rabais: https://www.bargainmoose.ca/coupons/parknfly.ca

J'ai hâte de voir pour les algues.  On se fera surement tenter une bonne journée.

dakota

En passant jomervaldor, le Tim Horton à l'aéroport d'Ottawa à l'étage supérieur avant de passer la sécurité ouvre à 4am.  Tu peux prendre un sandwich oeuf/bacon sur bagel comme déjeuner ou autre chose à ton choix, car je t'assure que le déjeuner de Sunwing n'est pas vraiment bon. Il y a un autre Tim passé la sécurité mais il est trés occupé et d'autres petits comptoirs d'ouverts passé la sécurité mais c'est très cher, genre banane $1.25.  Moi je m'apporte toujours quelques fruits pour grignoter dans l'avion et la même chose au retour, j'apporte un sac Ziplock et j'y mets des croissants et quelques fruits.  Le diner de Sunwing est pire que le déjeuner.  Le truc est de ne rien sortir de l'avion, c'est interdit.

Tu sais probablement tout ça mais je le dis quand même pour d'autres qui ne seraient pas au courantwink 

dakota  

Merci beaucoup Dakota pour les info. je te souhaite un tres beau voyage.

Nous le 30,à cayo coco au pullman  j'ai trop  hate ?????bon voyage à vous tous ?

Moi aussi le Pullman le 3 avril  nous sommes 3

Bonne vacance a tous

Départ le 1er avril pour le Viva Wyndham V Samana.... j'ai eu un peu peur des commentaires au début mais là il a fait une belle remontée!  Bien hâte de voir cette belle région! 

le 3 avril pour un p'tit coucou au ''chalet'' Ancon...... une p'tite semaine

yespour jomervaldor

Selon ton nick, j'assume que tu es de Val d'Or?  Est ce de là que vous partez en auto?  Longue routesad

dakota

Oui je vient de Valdor et nous partons en auto, c est environ 4.30 de voiture.Ca se fait tres biensmiley

Riu Macao PC....  Nous y retrouverons des amis arrivés depuis une semaine . Ce sera la première fois que nous serons accueillis dans le sud par des amis! J'ai très hate de débarquer de l'autobus et de voir leurs binettes !

ça me fait penser l'année passée aux fêtes mes filles ont été avec nous une semaine donc nous les avons accompagnés à l'aéroport pour le retour et nous savions que des amis étaient sur le vol qui arrivaient à Cuba.  Vous auriez dû les voir quand ils sont sortis et nous qui les attendions avec des bières dans les mains en leur criant HOLA lollllll

J'ai tellement hâte !!! :) mais un peu plus d'une semaine encore à patienter ! Départ le 4 avril pour le Paradisus Playa Del Carmen 

Le 31 mars au pullman

25 mars holguin

commenter