Forum | Voyages à Rabais®

Tirage Bugs Du forum

J'ai eu 34 courriel pour me souligner des bugs... que nous avons réglé...

Merci à vous pour votre support.

Tel que promis un tirage parmi ceux qui ont rapporté des problèmes...

Je vais donc remettre une serviette  à une personne parmi celles-ci..

J,ai donc besoin d'un chiffre de 1 à 34...

qui va correspondre au rang dans les emails reçus:

Sylvie-Rabais

18

13

32

c'est qui c'est qui !!!!!!!!!

oui!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est qui, Sylvie?

c'est 18 lol

18 = Pinacoladada...

Est-ce que Pina... a eu la serviette..?

Sylvie-rabais

quel était le rang des autres?? Il aurait été mieux de publier d'abord une liste des participants avec leur rang.... Tant qu'à faire des tirages pourquoi ne pas les faire correctement? Bravo, bravo pinacolada... tant mieux pour vous!

Je crois que non ! il lui manquait le ballon de plage et la serviette ( si j'ai bonne mémoire)

Moi non plus, je ne l'ai pas eue! :-)))))

Contente pour toi Pinacoladada :-)

C'est drôle que ça arrive sur toi parce que tu m'as rendu service aujourd'hui pour retrouver les messages...

Ail, je suis bien contente de savoir que mon intervention a pu t'aider... Bonne soirée... Pinacoladada

Encore elle!  :)))

Sérieusement, au lieu d'un nombre, j,allais écrire pinacoladada. Shisshh, j'ai même pas eu le temps, son numéro est sorti. Pinacoladada, peux-tu nous donner une combinaison de 6/49, pour le fun. :))

Je suis bien contente de la chance que j'aie. Le seul fait de participer donne à chacun la chance de gagner Bien sûr, c'est le hasard qui fait le reste... Pour la 6/49, il faut dire que c'est mon conjoint qui achète le billet :) Tout rêve peut devenir réalité... Il suffit d'y croire vraiment Le destin nous favorisera peut-être un jour...

allo. t'as raison, plus on participe, plus nos chances augmentent, je te taquinais. quand même, disons que t'aurais 6 nombres à choisir entre 1 et 49, lesquels tu prendrais? :)

Ok..... on écoute... et on note.... LOL

3 -8 -14 -21 - 24 - 28... tout d'un coup que cela marcherait.. Allez, on s'achète tous un billet avec cette combinaison et on se partage le gros lot demain.... Il est important de bien visualiser les numéros afin de rendre possible la sortie de ces numéros ce soir au tirage du 6/49... Ça ne change pas le monde, sauf que...

Merci! Je vais le jouer samedi, ce soir j'ai pas le temps de sortir. Comme tu dis, ça change pas le monde sauf que... :))

Oui, Pinacoladada le mérite amplement!  Elle connaît bien l'informatique et a rendu de grands services, j'en suis certaine, en notant les bugs pour les techniciens.

Bravo Piacoladada!

Youppi!!!

Merci beaucoup Sylvie.  Non, je n'ai pas la serviette de plage.  Donc, je l'accepte avec plaisir...  En plus, on vient de s'installer une belle piscine...  Alors, la belle serviette tout douce me sera bien utile...

Merci, merci et merci...

Pinacoladada

Toute douce certain !

Bravo Pinacoladada !

Bravo Pinacoladada!!

Merci à vous tous et bonne fin de journée!

Pinacoladada

Bravo Pinacoladada

bonne fin de journée et profites bien de ta piscine

belgasun

merci... surtout avec la belle température que nous avons actuellement...

Pina, et bien tu l'as merite la serviette parce que tu travailles vraiement fort pour gagner. Felecitations.

Merci Sylvie de t'être occupée de mes points..... 

Lena

Félicitation pinacoladada !!!!

felicitation la fameuse serviette vraiment contente pour vous!

Bravo Pinacoladada !

Un autre item à ta collection... il ne doit pas te manquer grand chose des articles promo de VAR... :-)

Bonne soirée !

A vous tous, merci et bonne nuit...

La madame a recommencé à travailler...  L'envie de dormir me vient assez tôt!

Pinacoladada

bravo !

commenter